| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25loliloli Beurk Rogers jojo-ekaskatu Tof Lea Ponch kilik2049 Krispat Perfect Gentleman Sunflower fabie Tarnor Shyria Oliver Knox Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray alain Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill escalation666 Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 15:57 | |
| - Florian a écrit:
Un de mes préférés de DT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 22:06 | |
| Ben en tout cas je m'en tiendrai pas à une écoute, il est excellent. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 22:46 | |
| Ouep c'est un bon album de Metallica Sinon là c'est ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 23:00 | |
| Y a beaucoup de falseries là-dessus quand même |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 23:30 | |
| Venant d'un mec qui n'aime pas Metallica mais qui écoute le même style fait par d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 23:33 | |
| Mouaif, j'aime quand même un album de Metallica Pis bon, j'ai pas trouvé non plus que c'était du véritable thrash (dans la soupe) cet album. |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 23:43 | |
| C'est du "pseudo-thrash", quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 11:30 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ouep c'est un bon album de Metallica
+1, mais un bon METALLICA | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 23:37 | |
| FEAR FACTORY - ArchetypeCa me fait singulièrement chier que ce groupe soit de nouveau en stand-by actuellement. Ce disque symbolisait un retour en pleine grâce, puis a suivi un album plus que moyen et de nouveau, plus rien... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 10:06 | |
| En 33 Tours Rock Brigade Records (sao paulo). Aime bien moi écouter des vinyls le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 12:08 | |
| J'aime bien écouter de l'astiquage de manche sans intérêt le dimanche! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 12:49 | |
| Avec beaucoup beaucoup de retard, j'écoute le 1er album de DIONYSUS "Sign of truth" et c'est du très très bon Je le recommande. A signaler que le chanteur n'est autre que Olaf HAYER qui a oeuvré sur le 1er album solo de Luca TURILLI "king of the nordic twilight" (qui reste d'ailleurs pour moi son meilleur travail en solo) | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 14:57 | |
| Il a chanté sur le second aussi, je crois... Sinon moi: Je le trouve toujours aussi bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 17:02 | |
| J'aime tous les albums de Dyonisus que je possède (je ne sais pas s'il m'en manque d'ailleurs)...mais bon c'est de la parole de false ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 17:25 | |
| Il doit y en avoir 3 des Dyonisus (4 si on compte le best of sorti cette année et qui sent la fin de contrat). Toujours est il que ce premier album est somptueux et que le (true ) fan de HELLOWEEN doit y trouver son compte ou alors je suis un false | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 17:31 | |
| Ah bein, j'ai du me tromper de groupe alors Bon j'dois en avoir 3 de Dionysus mais pour le Best Of je ne savais pas. Faudra que je cherche ça quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 19:42 | |
| Encore une fois. |
|
| |