Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 0:50
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 15:16
Ah t'as finalement réussi à le trouver?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 15:18
Ouep et c'est pas mal du tout. Très Rainbow / Malmsteen
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 15:47
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 15:59
Helld (-|-) ween a écrit:
Et hop, encore un p'tit coup
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 20:10
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Jan - 23:37
Je surkiffe ma mère!
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Jan - 0:44
Superbe Album avec les vieilles recettes du 'Like an Ever Flowing Stream' de '92, je ne m'en lasse pas !
oui, ça aussi ça poutre
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Jan - 0:47
ça, ça poutre
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Jan - 22:34
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 16 Jan - 18:21
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:15
Helld (-|-) ween a écrit:
J'adore la pochette mais je ne connais pas du tout??????
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:21
Tout à l'heure:
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:22
A Force de l'écouter dans la voiture, je l'adore mais j'ai eu du mal au début et puis je sais pas si ça vous le fait mais quand il y a un titre énorme sur un album (ici c'est le "vivaldi tribute" que je trouve somptueux), j'ai du mal à apprécier les autres à leur juste valeur.
En tout cas, très bon album de Patrick Rondat, peut être un peu moins démonstratif que les 2 premiers (encore qu'il y a ici des plans à donner des sueurs froides à bon nombre de guitaristes en herbe) et qui contient deux reprises excellentes : le vivaldi tribute et equinoxe IV de son employeur de l'époque (Jean Michel JARRE)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:24
J'aime beaucoup cet album aussi. Par contre faut aimer l'instrumental (pour ça que j'ai jamais essayé d'en faire écouter à quelqu'un d'autre).
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:32
gorgar63 a écrit:
A Force de l'écouter dans la voiture, je l'adore mais j'ai eu du mal au début et puis je sais pas si ça vous le fait mais quand il y a un titre énorme sur un album (ici c'est le "vivaldi tribute" que je trouve somptueux), j'ai du mal à apprécier les autres à leur juste valeur.
En tout cas, très bon album de Patrick Rondat, peut être un peu moins démonstratif que les 2 premiers (encore qu'il y a ici des plans à donner des sueurs froides à bon nombre de guitaristes en herbe) et qui contient deux reprises excellentes : le vivaldi tribute et equinoxe IV de son employeur de l'époque (Jean Michel JARRE)
Yess !
J'ai ce genre de réaction également, lorsqu'un titre est fort sur un album, j'ai la facheuse tendance à dénigrer un peu les autres jusqu'au jour où, après quelques écoutes des titres placés avant où après le brulôt en question, je me réveille avec l'envie soudaine d'écouter un autre titre de l'album parce que je l'ai en tête ...
Etrange Docteur...
Mais Euh, ça rime à quoi ce que je viens de dire là
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:54
Absolument rien
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 1:57
Florian a écrit:
Absolument rien
NON mais dis-donc Toi ...
Tiens j'te la rend ... Voir Post chépuquoi...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 2:00
C'est qu'il serait rancunier...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 15:10
Ca fait longtemps et boudiou ça fait du bien par où ça passe
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 15:49
Gratteux de Silent Force et foncièrement clone de Malmsteen définitivement. Ca sent Odyssey à plein nez cet album et en plus on a droit à un putain de chanteur aussi, genre Goran meets JSS.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 15:51
Goran Edman il poutre... D'ailleurs depuis lui le gros il en a pas eu beaucoup (du tout?) de bons chanteurs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 15:52
Je plussoie. Enfin Göran il en chie en live aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 16:01
Ah ouep surtout sur un boot que j'ai, avec le I'll See The Light Tabernacle qui est massacré...
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 16:06
Ecouté en fait plus d'une dizaine de fois cette semaine.