| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+12KRISS Jay HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude nyko gorgar63 pouss31 Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Tarnor Beurk Rogers Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 20:17 | |
| Un peu de zik de false juste après avoir écouté le Keeper I: |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 20:28 | |
| - Florian a écrit:
- Ah ouep surtout sur un boot que j'ai, avec le I'll See The Light Tabernacle qui est massacré...
Mon dieu, un francais qui sacre!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 20:32 | |
| C'est un joke ça comme j'aime en faire (et damnation) | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 20:43 | |
| On voit tout de même que sa venais pas d'un Québécois, sinon il aurais écris tabarnac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 22:43 | |
| C'est du patois québécois! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 22:58 | |
| Ouais, c'est de la facon qu'on le dit! | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 23:31 | |
| Des fois, je me demande si je ne suis pas la seule personne au monde à aimer cet opus plus que ses deux prédécesseurs: j'suis pas fan de l'album éponyme (même si j'aime bien quelques trucs), j'aime beaucoup le deuxième album mais alors le MK II, malgré deux-trois maladresses, je trouve qu'il explose tout niveau souffle et refrains à pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Jan - 23:34 | |
| Je me souviens avoir lu ta chro oui, c'est le genre de chro qui m'encourage à acheter un album! Mais pour l'instant j'peux pas, lundi je vais acheter un album de Royal Hunt alors avec 5€ j'vais pas aller loin... Pas d'argent, pas de Masterplan (en prononçant à la française c'est plus marrant). |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 1:44 | |
| - Florian a écrit:
- Je me souviens avoir lu ta chro [...].
Et non "Je me souviens avoir bu ta Kro" ... Ouf sinon, là, il y aurait eu crime de lèse-majesté !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 14:34 | |
| Nono, j'aime aussi cet album et certainement plus que le second avec Jorn. Par contre je préfère toujours le 1er opus de Masterplan avec 50% de jus de citrouille dedans (pour faire chier Weiki au passage, Roland a voulu lui faire voir qu'il était bien capable d'écrire des titres dans la veine du style du groupe contrairement à ce qu'il avait déclaré dans une interview sur l'éviction de Roland) | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 18:07 | |
| En fait, le seul vrai reproche que je peux faire au premier Masterplan est qu'il est moins "fort" que les deux précédents, il me touche moins, mais il y a malgré tout de très bons titres dessus. Au passage, le titre "Heroes" me fait en effet beaucoup penser à du Helloween période Kiske, on dirait d'ailleurs que c'est ce dernier qui chante sur le refrain, c'est assez bluffant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 20:06 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- les deux précédents,
Au passage, le titre "Heroes" me fait en effet beaucoup penser à du Helloween période Kiske, on dirait d'ailleurs que c'est ce dernier qui chante sur le refrain, c'est assez bluffant. Les 2 suivants tu veux dire... Euh sinon c'est un peu logique puisque c'est lui qui chante sur le refrain! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 20:55 | |
| Ah oui, les deux suivants. Bon, ça va hein, j'suis crevé !
Au temps pour moi pour Michael Kiske sur "Heroes", d'autant qu'il ne chante pas que sur le refrain, comme j'ai pu le voir sur TuTubes. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 21:05 | |
| jmécoute un ptit Walls of jericho,j'adore la voix de hansen pendant ses premieres années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 18 Jan - 21:12 | |
| J'aime beaucoup les deux premiers albums du groupe, ça sent vraiment le groupe qui fait de la musique pour s'amuser, y a rien de spécialement calculé, c'est simple mais largement suffisant... Et des fois un peu "bourrinons, bourrinons" |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 19 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 19 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 19 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 19 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Jan - 11:38 | |
| Pour ceux qui aiment Angra, je recommande au moins le 1er album Luxaeterna. Là je découvre ce second opus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|