KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+12
KRISS
Jay
HellCat Ze Sith Rouille
rime of the ancient dude
nyko
gorgar63
pouss31
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
Tarnor
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 61oNi142MuL._SL500_AA240_

headbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Darkassault
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:08

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 IronmaidenMaidenengland
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:27

Helld (-|-) ween a écrit:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 IronmaidenMaidenengland

C'est du DVD ou de la VHS la video?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:32

C'est en double CD audio là et c'est la version complète du show.
Le DVD officiel n'existe pas encore mais ça va venir car Maiden projette de le sortir remasterisé comme pour le Live After Death.
Comme la qualité d'origine du concert est nettement supérieur à Live After Death, j'espère que le transfert en DVD sera cette fois à la hauteur et que le son sera "réhaussé" en grave.
J'ai été énormément déçu du minable transfert de Live After Death alors j'espère que ça sera bien meilleur ici. Qu'ils oublient de faire du 5.1 en Dolby Digital et qu'ils nous collent un bon 2.0 en DTS ça n'en sera que meilleur plutôt que de faire hurler les enceintes arrières avec tous les instruments dedans qui couvrent la voix.
Enfin, vu que l'image de la VHS est excellente dans mon souvenir, ça devrait être très bon pour le transfert DVD cette fois...en Blu Ray, je n'y songe même pas (et même si c'était le cas, je vois peu l'intérêt puisque ça n'est pas tourné en HD à la base).
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:44

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 200px-Iron_Maiden_-_Maiden_Japan
en version.....17 titres!!!!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:47

J'ai ça en stock aussi, très bon Good
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:49

Ouep ça fait un bail que je l'ai en plus. C'est un promo du fan club japonais visiblement d'après la jaquette.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:52

J'étais pas au courant en ce qui concerne sa provenance.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

ptain c'est vra que je n'ai pas ce live!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 1
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:21

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 51QA4NQ9neL._SL500_AA280_
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Deep%20Purple%20-%20Deep%20Purple%20In%20Rock
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:51

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Savage_amusement
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:43

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Helloween%2B-%2BPink%2BBubbles%2BGo%2BApe%2B%281991%29%2B%28Remastered,%2B2006%29
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:51

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 51QA4NQ9neL._SL500_AA280_

Le premier Deep purple que j'ai acheté, je l'ai écouté en boucle, un peu comme Florian avec les IRON SAVIOR Wink

Je l'aime beaucoup bien que ce ne soit certainement pas le meilleur album du "pourpre profond".

Dead or alive, spanish archer, mitsee dupree (quelle intro lol! ) , pick your window, call of the wild ...autant de titres qui me reviennent en mémoire, faudra que je le ressorte, surtout que je l'ai récemment racheté en CD.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:56

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Savage_amusement

Celui ci aussi, coome "the house of blue light" de DP a tourné un paquet de fois à sa sortie, j'en aime tous les titres, de l'introductif "Don't stop at the top" en passant par "rhythm of love", "every minute ...", "media overkill", pour finir en douceur sur la ballade de rigueur que je trouve magnifique et qui pourtant reste moins connue que certaines que je trouve moins bonnes, l'excellente "believe in love". Putain d'album.

Pour paraphraser ce bon Jean Pierre Foucault, tu as du passer une sacrée soirée mon cher Dodo à écouter ces excellentes "vieilleries" .
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:16

Moi, j'aime beaucoup ces 2 albums là. Ils sont souvent décriés mais je m'en tape, j'aime.

Et hop, je m'écoute un autre Scorp' bien que justement je trouve celui-ci surestimé:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Animal-magnetism-1980
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:29

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Fly_to_the_rainbow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:02

[quote="gorgar63"Le premier Deep purple que j'ai acheté, je l'ai écouté en boucle, un peu comme Florian avec les IRON SAVIOR Wink[/quote]

Oui toujours comme ça quand je découvre quelque chose de nouveau que j'aime. Je me souviens quand j'avais acheté Heading For Tomorrow il est passé longtemps dans mes oreilles, j'ai mis peut-être presque 6 mois à acheter un autre album du groupe! Bon là le premier Iron Savior j'adore, le blem c'est que comme d'hab sur un album quand y a des titres que j'adore je bloque dessus (ce que tu évoquais l'autre fois avec le Vivaldi Tribute sur Amphibia) et donc là y a des chansons que je me passe en boucle sur cet album, notamment Atlantis Falling ou Watcher In The Sky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

On s'le refout pendant que je suis sur le PC, après ce sera pendant que je ferai mes devoirs:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 1
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Moi, j'aime beaucoup ces 2 albums là. Ils sont souvent décriés mais je m'en tape, j'aime.

Et hop, je m'écoute un autre Scorp' bien que justement je trouve celui-ci surestimé:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Animal-magnetism-1980

Je plussoie complètement, à sa décharge, "Animal magnetism" est sorti entre 2 bombes : "Lovedrive" et "Blackout". Difficile de tenir la comparaison.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:03

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Fly_to_the_rainbow

Il m'est sympathique cet album, faut dire qu'il a mon âge lol!

Speedy's coming headbang ce titre devait dépoter grave...en 1974, bien sur
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:30

Ouep mais je préfère un Virgin Killer ou Taken By Force par exemple malgré la qualité de certains titres. Ceci dit le meilleur de la période Roth restera le témoignage live "Tokyo Tapes", tout simplement phénoménal.
Mais quel rebondissement avec Lovedrive: un groupe qui passe du Hard Rock au Heavy Metal (toujours mélodique), mais en changeant vraiment de style. La patte de Mathias pas tout à fait au point et qui laisse des aménagement pour Michael de retour dans le groupe (certes temporairement comme toujours). Un peu court le Lovedrive malgré tout.
Animal Magnetism contient 3 ou 4 bons titres malgré tout, mais son successeur sera définitivement la bombe de Scorpions, même si j'aime beaucoup Love At First Sting, Blackout est énorme. Woird Wide Live viendra laisser un témoignage de ces premières années sans Roth, mais quelles années finalement. La suite est un peu moins glorieuse, mais certains albums se défendent bien comme Savage Amusement ou Crazy World, même si on entre dans une ère qui recherche le single quelque part. La suite est mons bonne mais il y a toujours quelques titres qui valent le coup. Celui auquel je ne me suis jamais fait restera "Eye To Eye" (une erreur d'après le groupe) si je ne compte pas Lonesome Crow qui sent le hippie à fleurs.
Reste un album avec un orchestre bien sympa et plus réussit qu'un tas d'exercices du même tonneau par d'autres groupes (Metallica en tête - Désolé Nyko). Le seul opus réarrangé avec un orchestre que je trouve supérieur au Scorpions est l'album de Malmsteen (mais comment pourrait il en être autrement avec des compos très inspirées par le classique). L'album accoustique a une ambiance sympa surtout en DVD (si on excepte les furies en chaleur sur les premiers rangs) et dans un cadre plus intimiste.
Puis il y a ce dernier album: Humanity Hour 1 qui nous colle une bouffe claque tellement on voyait un groupe plus enclin à vivre de ces succès passés (surtout les ballades) que de nous sortir un véritable album à ranger auprès de ceux des 80's.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:17

Le live de Metallica avec orchestre j'ai franchement pas aimé perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant