KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+12
KRISS
Jay
HellCat Ze Sith Rouille
rime of the ancient dude
nyko
gorgar63
pouss31
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
Tarnor
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:47

Aujourd'hui:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 31C3HBVM4WL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 61gw3FUbuvL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 21XP3V05WQL._SL500_AA180_

Le seul album de Annihilator que je possède (en K7 d'ailleurs).

Et bien, ça claque grave ce petit album, j'ai vraiment du le survoler à l'époque, quelle erreur de ma part !!!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:50

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Made%20In%20Hell
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:52

Helld (-|-) ween a écrit:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Made%20In%20Hell

Serait ce du à un récent concert Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:02

Complétement, il faut que j'ai les titres pour faire la setlist.
NE connaissant que très peu le groupe, j'ai besoin d'en connaître un minimum pour faire les menus et le visuel.
Ceci dit, je ne sais pas ce que ça va donner sur le rendu (je suis en attente d'une seconde source pour un éventuel montage en 2 plans).
CR du concert à venir lorsque j'aurai retraité mes tofs et capturé mes prises vidéos pour faire un aperçu minimum en attendant le gros montage.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:07

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 51MOzyQAfYL._SL500_AA240_

Perso j'accroche bien à ce guns'n'axl roses Surprised

et dans la foulée

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 2115y6ruTKL._SL500_AA170_

Très très bon EP qui donne envie d'écouter le second mais surtout l'album que je ne connais toujours pas Embarassed
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 42787
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:51

Complétement, il faut que j'ai les titres pour faire la setlist.
NE connaissant que très peu le groupe, j'ai besoin d'en connaître un minimum pour faire les menus et le visuel.
Ceci dit, je ne sais pas ce que ça va donner sur le rendu (je suis en attente d'une seconde source pour un éventuel montage en 2 plans).
CR du concert à venir lorsque j'aurai retraité mes tofs et capturé mes prises vidéos pour faire un aperçu minimum en attendant le gros montage.

Si tu as des soucis pour Lonewolf Dodo, n'hésites pas à demander, je peux te trouver un connaisseur Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:55

J'ai 3 albums en ma possession et pour ce qui concerne le premier single du groupe, le chanteur a annoncé les titres avant de les jouer (face A + B).
Je pense pouvoir m'en sortir et ainsi tu pourras bénéficier d'un produit quasi-complet lors de la mise en ligne.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:02

J'ai 3 albums en ma possession et pour ce qui concerne le premier single du groupe, le chanteur a annoncé les titres avant de les jouer (face A + B).
Je pense pouvoir m'en sortir et ainsi tu pourras bénéficier d'un produit quasi-complet lors de la mise en ligne.

OK, en tout cas, n'hésites pas en cas de besoin Wink

Ils ont donc jouer "hellenic warrior" et "child of oblivion" ? les 2 titres du 45 tours (qui sont assez rares, d'ailleurs je les ai pas)
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:27

Je n'ai aps en tête les 2 titres, mais ça devrait être ça. J'irai voir sur la toile ce que je peux glaner sur le groupe. Etonné par contre d'avoir vu l'ex-guitariste de Nightmare être à la basse dans Lonewolf. Dans mon souvenir il est meilleur technicien sur une 6 cordes que les 2 gratteux du groupe Shocked .

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 4285
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:47

gorgar63 a écrit:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 21XP3V05WQL._SL500_AA180_

Le seul album de Annihilator que je possède (en K7 d'ailleurs).

Et bien, ça claque grave ce petit album, j'ai vraiment du le survoler à l'époque, quelle erreur de ma part !!!!

cheers bisous santé Good enfin bref ... il est bien ce Lolo !!!
Et en plus, mon chauffeur de bus préféré qui adore "King of the Kill"
Y'a pas à dire, ils sont bien ces trentenaires !!! Devil
Bon, c'est vrai qu'ils sont tombés sur un fan de la première heure de ce "groupe" ou plutôt du "Jeff Waters Project"

Donc, en cet instant :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Neverneverland

La claque après l'excellent "Alice In Hell".
La confirmation d'un talent !
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:52

Very Happy Un Rien !!
Excellent album, 'The Fun Palace', etc... une tuerie Good
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:57

Je préfère son prédécesseur et le suivant (mon préféré)
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Metallica_reload

Afin d'être en parfait harmonie avec notre Admin Nyko, je me suis passé ça hier en vinyl...
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 51SWQKQDZAL._SS400_

Très très bon album de beautiful sin qui commence à bien rentrer dans les mirettes.

La voix de Magali LUYTEN apporte une touche sympa à cet album, ni trop agressive, ni trop mélodique, bref le juste milieu, la réussite de cet album lui est , à mon avis, largement due.

A signaler dans les crédits de la miss un remerciement à une certaine Maude (alias Maynine) ...mais qui cela peut il bien être ??? scratch
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:29

Oui Mag & Maud sont très proche.
Sinon cet album est excellent, des compos bien inspirées, la version originale de "Lost" bien supérieure à la version remaniée par Helloween dont le refrain est loupé quand on compare avec ce titre où c'est très efficace.
Malheureusement, il semblerait que le second album de ce projet ne soit plus à l'ordre du jour pour l'instant.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 41UUr3Q7MgL._SL500_AA240_
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:34

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Helloween_master
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 6526_1

Good Alors en ce moment, il tourne tous les jours...
Acheté à sa sortie, mais seulement découvert il y a 2 semaines Embarassed (travaux obligent), je trouve ce dernier album vraiment, mais alors, vraiment EXCELLENT !

Moi qui ai adoré Legacy Of Kings, je trouve que le dernier reprend très bien le schéma principal de 'Legacy', ça démarre très très fort et l'enchaînement est très bon...

Pas de titres faiblards je trouve, superbe 'Between Two Worlds', 'Life is Now' très Happy, bref, je me demande des fois pourquoi je suis tombé sous le charme d'un groupe au passé bien lourd et compliqué qui se donne un ton parfois trop sérieux à mon goût et qui a oublié quelque peu son côté 'Happy Happy' Efficace et 'Rentdedans'...

Helloween ne devrait-il pas, parfois, jetter l'oreille vers 'ses petits' et en ressortir le côté jovial et optimiste que tous ces groupes possèdent réfléchi

Me voilà Fan d'Hammerfall !!!
Fait chier d'avoir loupé cette tournée , Bordel !
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:29

Ah bon?
Perso je le trouve sans saveur aucune, cet album tourne en rond comme depuis pas mal de temps chez ce groupe et seul l'instru change un peu du classicisme dans lequel le groupe s'enlise depuis des lustres. On est à des années lumières d'un Legacy Of Kings.
Maintenant Hammerfall fils d'Helloween, je ne suis absolument pas d'accord, mais fils d'Accept ça c'est certain.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:12

Ca en est pourtant un, même s'il est d'un avis différent du tiens.
Mais si tu préfères qu'on ne dise que tu as toujours raison dans ce que tu écris, je m'abstiendrai la prochaine fois de donner un avis sur un album.
D'ailleurs je vais éviter de faire des chroniques d'albums et DVD ainsi que de concerts pour être certain de ne pas avoir un avis contraire à quelqu'un d'autre...

Voilà, c'était un post qui sera certainement un des derniers avant longtemps.

Je dirai que c'est le gros problème des forums en général, à savoir qu'à partir du moment où tu ne partages pas l'avis de quelqu'un à propos d'une chronique, c'est foutu, t'es en "guerre" avec le ou les personnes qui ne manqueront pas de systématiquement te descendre aux prochains posts. Ce qui fait aussi que c'est l'un des derniers forums où je suis inscrit et actif. Jusqu'à quand? Surprised
Bon, j'ai déjà franchi le cap des 100 posts sans encombre, ce qui est 1 miracle pour moi ! Good
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:45

bopbop a écrit:
Ca en est pourtant un, même s'il est d'un avis différent du tiens.
Mais si tu préfères qu'on ne dise que tu as toujours raison dans ce que tu écris, je m'abstiendrai la prochaine fois de donner un avis sur un album.
D'ailleurs je vais éviter de faire des chroniques d'albums et DVD ainsi que de concerts pour être certain de ne pas avoir un avis contraire à quelqu'un d'autre...

Je dirai que c'est le gros problème des forums en général, à savoir qu'à partir du moment où tu ne partages pas l'avis de quelqu'un à propos d'une chronique, c'est foutu, t'es en "guerre" avec le ou les personnes qui ne manqueront pas de systématiquement te descendre aux prochains posts. Ce qui fait aussi que c'est l'un des derniers forums où je suis inscrit et actif. Jusqu'à quand? Surprised
Bon, j'ai déjà franchi le cap des 100 posts sans encombre, ce qui est 1 miracle pour moi ! Good

Espérons que ce n'est qu'une étape Wink
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:54

En ce qui concerne le Hammerfall, je ne l'ai pas encore écouté donc je ne ferai pas de commentaire.

Après l'intérêt d'un forum de discussion, c'est pas que tout le monde soit d'accord, mais c'est de partager des avis et ça devient d'autant plus intéressant justement quand les avis divergent.

Et perso je trouve que ça partait bien sur ce dernier Hammerfall, Lionel adore et il s'en explique, Dodo n'aime pas et il s'en explique aussi, les avis sont étayés et ça c'est très bon.

Et je pense que je ne manquerai pas de donner mon avis sur ce dernier Hammerfall du coup.

Alors les gars, pas de prise de tête, je trouve que vos 2 posts sont intéressants car tous les 2, et je me répète sont détaillés, et il ne s'agit pas d'un avis balancé en l'air comme ça.

C'est plutôt constructif me semble t-il et ça donne matière à engager la discussion, si ceux qui connaisse l'album veulent bien donner leur avis à leurs tours.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:57

Hé Dodo, déconne pas, me lâches pas à la 31 ème journée du Championnat parce que là je suis pas mal placé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant