| Vous avez demandé la presse? | |
|
+13Pumpkinstef kisslolo Lionel du Pumpkin Ray Trooper666 D loliloli -Rafa- . gorgar63 Anyway Helld (-|-) ween nyko Beurk Rogers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Dim 17 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 18 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 18 Nov - 6:15 | |
| Bon, perso j'en ai des news et régulièrement. Nous sommes toujours en contact, pas forcément quotidien, mais plusieurs fois la semaine. Pour qu'il revienne? Ca n'est pas d'actualité. On laissera le temps qu'il faut et si encore il le souhaite. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 18 Nov - 12:11 | |
| Ok, merci Helldo, ça fait déjà plaisir d savoir qu'il va bien!
Allez, il reviendra bien un beau jour, et ça serait bien cool! | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mer 4 Déc - 20:50 | |
| Le numéro de décembre de ROCK HARD (#138) sera en vente dès le samedi 7 décembre. En couv', une illustration exclusive "Iron Maiden au Hellfest !" réalisée par Hervé Monjeaud et un sujet de 8 pages revenant sur les concerts français donnés par le groupe depuis 1980. Egalement au programme des studio-reports Within Temptation et Vandenberg's Moonkings, un reportage effectué sur la croisière Kiss, 17 interviews, un CD 14 titres, etc. En bonus : deux lithographies A4 "AC/DC 1982" et "Motörhead 2014" 100% collector ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mer 4 Déc - 21:22 | |
| je l'achèterai! d'une çà parle de Maiden au HF et de deux du dernier Deris donc çà me va | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Sam 7 Déc - 18:40 | |
| Ce sont deux bonnes raisons de l'acheter, il faut dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mer 11 Déc - 14:16 | |
| petit saut chez Leclerc cet après-midi, à l'occasion de courses, et je me le procure | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 6 Jan - 20:58 | |
| BONNE ANNEE 2014 à toutes et à tous !!! Et bon anniversaire à AC/DC, actuellement en couverture de notre numéro de janvier (#139) à l'occasion de ses 40 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 3 Fév - 20:53 | |
| Le numéro de février de ROCK HARD (#140) arrivera dans tous les bons kiosques dès vendredi (7/02). En couv', Megadeth : 4 interviews exclusives (Dave Mustaine, David Ellefson, Max Norman, Hugh Syme) et dossier spécial "20 ans de Youthanasia" ! Egalement au programme, des studio-reports Sonata Arctica, GAMMA RAY et Gotthard, des interviews de BEHEMOTH!, ADX, Benighted, Adrenaline Mob, Vanden Plas, Kayser, House Of Lords, Freedom Call, Sunn O)))/Ulver, etc., mais aussi des lithographies Rainbow 1981 & Hellfest Open Air Festival 2014, un CD 15 titres, etc. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Dim 9 Fév - 15:43 | |
| Ah oui, pas mal de bons trucs et de groupes que j'aime bien, cette fois, je dois le reconnaître! J'ai un budget journal très limité, mais là, je vais peut-être casser ma tirelire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Dim 9 Fév - 22:05 | |
| pas mal en effet... sauf que pour le moment je n'ai aucune mais alors AUCUNE idée d'où je vais pouvoir me le procurer dans le coin alors çà attendra! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 10 Fév - 15:25 | |
| Oui, c'est le drame des changements, ça bouleverse tous vos repères et toutes vos habitudes, même les plus évidentes, il faut repartir à zéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mer 12 Fév - 13:15 | |
| je n'appellerai pas çà un "drame". Tout changement implique du temps et après ce sera une aventure sympa que de partir à la recherche de nouveaux repères | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Ven 14 Fév - 23:33 | |
| Numéro acheté, et avec plaisir!
C'est marrant, mais ça devait bien faire 5 ou 6 ans que je n'avais plus acheté ce mag, ni aucun autre mag de metal, d'ailleurs, mais là, le sommaire le méritait! Et ça me permet d'en savoir beaucoup plus sur les prochaines sorties de Gamma ray, Sonata arctica, Feedom call, et Vanden Plas, 4 de mes groupes préférés!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mar 4 Mar - 21:15 | |
| Le numéro 141 de ROCK HARD sera en vente dès le lundi 10/03 dans tous les bons kiosques. Attention : magazine 124 pages !!! Pour pré-commander : http://tinyurl.com/achatRH En couv', le tribute album à DIO : 13 interviews exclusives (Wendy Dio, Scorpions, Rob Halford, Biff Byford, Anthrax, Jeff Pilson, Vinny Appice, Rowan Robertson, Corey Taylor, Doug Aldrich, etc.) ! Egalement au programme, Vinnie Paul nous parle de Pantera, des interviews de Steel Panther, Magnum, Crimson Projekct, Anette Olzon, Black Label Society, Gus G., Delain, Gamma Ray, Lacuna Coil, Sonata Arctica, Delain... Sans oublier des studio-reports Edguy et Epica, le retour de La presse metal a 30 ans (Vol.12 : Olivier Rouhet), notre CD sampler 15 titres, etc. – avec Edguy, Pantera, Judas Priest, Scorpions, Black Label Society, Corey Taylor, Dio, GAMMA RAY (Official), Lacuna Coil et Steel Panther. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 31 Mar - 14:53 | |
| Acheté aussi ce mois-ci, mais après, j'arrête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Lun 31 Mar - 17:23 | |
| ooooh celui-là il me plait!!!! mais pas de sous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| Le numéro 142 de ROCK HARD (124 pages !) sera en vente dans tous les bons kiosques dès le mercredi 9/04. Pour le pré-commander : http://tinyurl.com/achatRH En couv' : Epica ! Egalement au programme (sommaire complet dans les commentaires) : Triptykon, Edguy, Tuomas Holopainen/Tony Kakko, Gotthard, Asia, Prong, H.E.A.T, Sebastian Bach, un retour sur 'Leprosy' de Death avec Rick Rozz, des studio-reports Sabaton et Die Apokalyptischen Reiter, un reportage exclusif sur la croisière Progressive Nation at Sea, les premières fois 'XL' de Vinnie Paul (Pantera, Hellyeah), les tatouages de Michael Starr (Steel Panther), le volume 13 de 'La presse metal a 30 ans' (Manuel Rabasse), des live-reports en pagaille (Grand Magus/Audrey Horne, Soulfly, Sepultura, The Crimson Projekct, Soilwork, Avatar à Londres...), un CD 14 titres incontournable, etc. N'oubliez pas : le ROCK HARD d'avril arrive mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mar 6 Mai - 20:14 | |
| Le numéro 143 de ROCK HARD sera en vente dès le vendredi 9/05 : magazine 124 pages + le programme officiel de 72 pages du Hellfest Open Air Festival ! Pour le commander : http://tinyurl.com/achatRH En couv' ce mois-ci : Arch Enemy. Egalement au programme, des interviews de Triptykon (Part 2), Sabaton, Black Stone Cherry, Avatar, Winger, Glenn Hughes/California Breed, Crowbar, Mayhem, Headcharger, Killer Be Killed, Mekong Delta, Vader, Stille Volk, Insomnium, Die Apokalyptischen Reiter, Castle, etc., un retour sur la pause effectuée par Malcolm Young de AC/DC, les premières fois de Robert Westerholt (Within Temptation), les tatouages de Tommy Victor (Prong), le volume 14 de 'La presse metal a 30 ans' (Renaud Doucet), des live-reports en pagaille (Foreigner, Gamma Ray, Napalm Death, ADX, French Big 4, Five Finger Death Punch...), un CD 15 titres (Down, Hellyeah, Sabaton, Arch Enemy...) et bien d'autres pépites ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mar 6 Mai - 22:54 | |
| Je n'accroche pas du tout à Arch Enemy, et le sommaire ne comporte que des groupes que je n'aime pas ou que je connais peu! Bref, sans moi pour ce coup là... Dommage ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mar 6 Mai - 22:58 | |
| Et pour en revenir à la couv' du mois précédent, je ne comprends pas pourquoi Rock Hard n'a pas fait sa couv' avec un Eddguy, par exemple! Je crois qu'ils n'ont jamais fait la couv', en plus, si je ne dis pas de bêtises, et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Rien que pour l'ensemble de leur carrière, et leur succès, ils le mériteraient bien...
Plutôt que Epica, que j'aime bien, mais qui n'est qu'un Nigthwish like qui n'a jamais vraiment décollé !
Tout ça n'est que mon humble avis, pas de quoi déclarer une guerre pour autant ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mer 7 Mai - 13:12 | |
| Je pensais comme toi que EDGUY aurait la couverture à la place de EPICA.
Après je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait, eux ou Avantasia, mais ce ne serait pas volé au regard de leur carrière.
Mais après, on ne sait pas trop comment se décide les couvertures et si ça se trouve les maisons de disques ou autres labels négocient ça avec Rock Hard. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Mer 7 Mai - 22:41 | |
| Oui, je ne sais pas trop! Le plus logique est de penser qu'ils estiment que c'est plus vendeur, mais c'est peut-être plus compliqué que ça, en effet! Pas très grave !
Au fait, puisqu'on parle du dernier Edguy, je n'ai vu nulle part un petit topic pour en parler, n'aurais-je pas les yeux en face des trous, moi ? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? Jeu 8 Mai - 11:47 | |
| J'ai la chro du dernier Edguy à faire justement....et j'ai bien du mal à me faire une idée objective qui ne va pas le descendre purement et simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez demandé la presse? | |
| |
|
| |
| Vous avez demandé la presse? | |
|