| finis le gambling tour | |
|
+5alain17 gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween nyko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: finis le gambling tour Mar 11 Nov - 16:14 | |
| HELLOWEEN's "Gambling with the Devil" World Tour - Mission accomplished! Back home, tired but satisfied, still suffering from jet lag, it´s not easy to reflect the past 12 months: Countless impressions from great shows, enthusiastic fans, concert halls, hotels, airports, tour buses, sound checks, and interviews are spinning in our heads, making it very difficult to rest. Although we thought our last tour for the "Legacy" album hab been a climax in the band´s carreer, the Hellish Rock World Tour we did to promote our album "Gambling with the Devil" turned out even better and surpassed our expectations. Once more, the tour led us all over the planet: We played 96 shows in 36 countries in Europe, America, Asia and Australia. We met many good friends from the past again, but also discovered some places we´ve never been to before, met new fans and made some friends. A very special "THANK YOU" goes to our management and our crew, whose hard work made it all possible – and, of course, our partners in crime for this tour, our buddies of GAMMA RAY! It was fun touring with you guys, you definitely contributed your part to make this tour so special for all our fans! After we will have had some rest and our heads are clear again, we´ll give it some thought of how to come up with something real special for the 25th anniversary of the band! Yours, Michael Weikath | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mar 11 Nov - 16:15 | |
| a quoi devons nous nous attendre? un nouvelle album très keeper avec kai en invité? un concert très spécial? ou un best of ou dvd du groupe d'après vous? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mar 11 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mar 11 Nov - 20:23 | |
| Ben là... j'ai peur... Surtout que j'en ai entendu parler aussi. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mar 11 Nov - 21:36 | |
| Boarf, Kiske l'a déjà fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mar 11 Nov - 22:19 | |
| Oui mais Kiske, lui en sort depuis assez longtemps... Alors que le dernier essai de Weikath remonte à 15 ans! |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mer 12 Nov - 11:36 | |
| Non c'est faux ce que tu dis puisque le groupe a déjà fait quelques titres en acoustique pour la TV Japonnaise. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mer 12 Nov - 13:05 | |
| Tiens je ne savais pas!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mer 12 Nov - 13:22 | |
| Personellement, un LIVE IN THE UK version intégrale et remasterisée me conviendrait assez Mais effectivement ça pourrait être un album acoustique avec éventuellement participation d'un orchestre symphonique, j'ai un article là dessus, faut que je vous retrouve ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Mer 12 Nov - 15:02 | |
| Pour l'instant il n'y a rien de confirmé là-dessus et visiblement le groupe n'avait pas arrêté de décisions sur la manière de fêter cet événement. Ca sert à rien de tourner le truc dans tous les sens, pour l'instant on ne sait rien. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| helloo peux-ton estimer le nombre d'album vendu de gambling? | |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:04 | |
| tu as recherché sur le site officiel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:06 | |
| Les ventes sont très rarement communiquées. Seulement les places (103 en France je crois qu'il était) mais sinon que dalle. |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:07 | |
| j'essay de faire une recherche google mais pas évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:13 | |
| Je suis presque certain que tu ne trouveras pas. Très très difficile à trouver ce genre de choses, sauf pour les groupes que tout le monde connaît (AC/DC, Metallica...) où là c'est plus facile. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:37 | |
| Tout ce que j'espère, c'est que le père Weikath aura (et prendra) le temps de nous sortir 2 voir 3 bétonneries style 'Midnight Sun', 'How Many Tears' et autre 'Living ain't no Crime' pour le prochain album... Il en est toujours capable, il a l'inspiration nécessaire, fô juste qu'il se casse un peu plus le horche, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:39 | |
| Oui c'est certain, un peu comme Kai, tous les deux ils ont des capacités énormes, mais ne les exploitent pas. C'est vraiment dommage je trouve. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:46 | |
| Bein, disons que pour le père Weikath, il a souvent subi les pressions des majors, ou du producteur. Je vois pour le 'Dark Ride', on s'est souvent foutu de sa gueule et de son 'son démodé de guitare' et ses compos n'ont pas pu sonner comme elles le devaient, Roy Z de mes couilles va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Jeu 11 Déc - 23:49 | |
| Ben c'est clair que le Roy Z il vaut pas grand chose. Il a complètement changé le son du groupe avec The Dark Shit (en plus ça a été complètement raté) et quand j'ai écouté le dernier Malmsteen, le constat a été le même... Vraiment un merdeux ce Roy Z. |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: finis le gambling tour Ven 12 Déc - 22:31 | |
| Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai discuté avec un mec sur un forum qui m'a sorti "Helloween, pour moi, c'est The Dark Ride, le reste : à jeter" Pfiou... | |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Ven 12 Déc - 22:48 | |
| euh, le mec il à arreté de vivre en 99??? | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:00 | |
| Oui et ce n'est pas la première fois que je lis ça venant de personnes différentes de différents forums. C'est vraiment un album qui divise incroyablement. La majorité ne l'aime pas mais une minorité qui n'était jusque-là pas fan d'Helloween, le vénère (parfois jusqu'à un point...Waouh !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:03 | |
| Je comprends pas les qualités que certains trouvent à cet album. Mauvais son, très peu inspiré à mon avis... Je ne retiens que Mr Torture et The Dark Ride de cet album. |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:05 | |
| ta oublié if i could fly flo?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:05 | |
| Non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finis le gambling tour | |
| |