| finis le gambling tour | |
|
+5alain17 gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween nyko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:07 | |
| comme c'est bizar, je me souviens d'un petit nouveau qui avait comme pseudo florian il y a quelque temps sur ce forum qui nous a dis qui avait découvert le groupe par cette chanson | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:16 | |
| - Florian a écrit:
- Je comprends pas les qualités que certains trouvent à cet album. Mauvais son, très peu inspiré à mon avis... Je ne retiens que Mr Torture et The Dark Ride de cet album.
Je ne sais pas trop l'expliquer non plus. Sans doute le côté Dark, pas de "fun" sur cette galette... En tout cas, ceux-là disent que "Rabbit" a représenté un retour en arrière qu'ils n'ont pas apprécié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:22 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- comme c'est bizar, je me souviens d'un petit nouveau qui avait comme pseudo florian il y a quelque temps sur ce forum qui nous a dis qui avait découvert le groupe par cette chanson
Oui premier titre du groupe que j'avais entendu sur un sampler Rock Hard. Ca m'avait pas convaincu du tout d'ailleurs. Heureusement un peu plus tard j'ai écouté le single Light The Universe et The Time Of The Oath. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:25 | |
| ok monsieur qui pourrait volé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:26 | |
| If I Could Fly de Satriani me parait plus intéressante (tellement intéressante que Coldplay a copié dessus ). |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:28 | |
| bon c'est fini le flood là | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:31 | |
| - alain17 a écrit:
- helloo
peux-ton estimer le nombre d'album vendu de gambling? Pas difficile! Chez moi y en a déjà 8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:32 | |
| Double post en deux minutes, Nyko va pas le supporter... |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:34 | |
| nyko va servir, dailleurs je vais commencé par changé de pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:36 | |
| Ouep mais j'suis pas venu depuis un moment donc je rattrape le temps perdu. Qui a dit "ça nous a même pas manqué?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:36 | |
| - nyko a écrit:
- nyko va servir, dailleurs je vais commencé par changé de pseudo
Ouep ça m'a fait un choc quand je l'ai remarqué @Domi: Ca nous a même presque pas manqué |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 0:38 | |
| Ah? et tes devoirs de maths? | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 1:00 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Personellement, un LIVE IN THE UK version intégrale et remasterisée me conviendrait assez
[...] Tout pareil que ce cher Gorgar63 !!! Parce qu'après ce massacre "live" (comme l'était le morceau "Halloween" pour le clip), on est resté sur un goût d'inachevé .... Et en plus, quand on voit les dernières images du clip "I Want Out", on se dit qu'il y a des archives live d'époque et de qualité !!! Rogntudjuu de Rogntudjuu !!!! Mais bon, pas la peine de se bercer d'illusions ... HellCat | |
|
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Sam 13 Déc - 1:01 | |
| Pas grave on le connait déjà en intégralité ce live...mais c'est vrai qu'il poutre | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: finis le gambling tour Dim 13 Sep - 11:33 | |
| On en parle, mais dans les naws. Pas la peine de faire un topic spécial pour les 25 ans tant qu'il n'y a rien à dire d'intéressant. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: finis le gambling tour Dim 13 Sep - 19:01 | |
| Donc je pense que j'ai eu raison de m'abstenir là dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finis le gambling tour | |
| |
|
| |
| finis le gambling tour | |
|