| * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes | |
|
+12peace-love-freedom Dellabella thunder loliloli Lionel du Pumpkin Ray pouss31 gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 29 Nov - 23:03 | |
| Déjà cité : Kamelot, Krius, Krokus, Kiss, KATAKLYSM, Kreator K = KORPIKLAANI "Beer Beer" in a "Wooden Pint" A la bonne vôtre !!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 29 Nov - 23:05 | |
| Déjà cités : Lamb of God, lacuna coil, Led zeppelin, Lillian Axe, Luca Turilli - Lofofora
L - LOUDNESS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 29 Nov - 23:28 | |
| Déjà cités: Megadeth, Metallica, Manigance, Manowar, Ministry, Morbid Angel M = Misanthrope |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 29 Nov - 23:30 | |
| Déjà cités : No return, Nirvana, Nocturnal Rites, Noisehunter, Napalm Death - NOCTURNUS
N - Nightwish | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 0:56 | |
| - loliloli a écrit:
- Déjà cités : OFFSPRING, OPETH, OVERKILL, OBITUARY, Ozzy Osbourne
O - Orphaned Land OCEAN, un des meilleurs groupes de hard rock français des 80s | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 0:58 | |
| Déjà cité : PAIN - PARADISE LOST - Pantera - Primal Fear - Paradox
P - Pretty Maids | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 3:13 | |
| Déjà cités : QUEEN, QUEENSRYCHE, QUIET RIOT, QUEENS OF THE STONE AGE - QUO VADIS - Quireboys
Q = QUARTZ | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 3:43 | |
| Déja cité: Running wild, Rage, Rage against the machine - Rhapsody (of fire), Ruffians - Rainbow
R - Riot | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 14:35 | |
| Déjà cités : SATYRICON, SORTILEGE, SLAYER, SCORPIONS - SAVATAGE - SATRIANI Joe S = SANCTUARY | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 18:48 | |
| Déjà cités: Trust, Trivium, Twisted Sister - Tool
T - Thin Lizzy | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 21:03 | |
| Deja cités: Ultra vomit, Ulan Bator, Urshine, Union, UDO, UFO, Umea U = UGLY KID JOE | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 22:16 | |
| Déjà cités : Vinnie Moore - Van Halen - Viper - Vanden Plas - Vain - VISION DIVINE V - Voïvod | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Dim 30 Nov - 22:58 | |
| Déjà cités: within temptation, W.A.S.P, Warrant, White Lion - WHITESNAKE - Wargasm W - Watchtower Au passage, bravo au matou de l'enfer qui a carrément zappé le X & Y en 1 seul post Maintenant tu peux te foutre des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Lun 1 Déc - 23:57 | |
| Déjà cités : Xentrix - XYZ - Xandria X = XTRUNK Cher Helld(-|-)ween, je reconnais avoir commis une boulette de taille, je m'en suis rendu compte bien trop tard, le jeu était déjà arrivé à la lettre "G" ou "H". Nul n'est parfait, surtout moi, pas la peine de me le dire ... j'en sais quelque chose ! Tiens, puisqu'on parle d'un mec qui a zappé les lettres "X" et "Y", il me semble qu'un administrateur (qui n'est pas Nyko ... il ne peut pas être dans tous les plans foireux quand même, le pauvre ) a fait exactement la même chose en un seul post également. La preuve ? Page 4 - HellCat Ze Flying Pumpkin a écrit:
- Déjà cité : WITHIN TEMPTATION
W = WASP - Helld (-|-) ween a écrit:
- Z - Zoetrope
Mais oui, personne n'est parfait je disais ... Avant que certains esprits médisants lancent des suppositions scabreuses, on dira qu'une même erreur pour deux trentenaires (bien avancés), ça doit être un avant-goût de la quarantaine qui pointe le bout de son nez. M'est égal : même pas vrai d'abord ... et même pas peur en plus ! Allez, sans rancune ! HellCat PS : Quant à l'idée que "je peux me foutre des autres", je la trouve un peu péjorative ... Humour corrosif parfois, dérision : OK mais jamais sans méchanceté ... Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner ... enfin, s'il y a encore des survivants . Sans doute une nuance pour beaucoup mais bon, j'y tiens quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mar 2 Déc - 0:07 | |
| Voir le smiley accompagnant ma diatribe... | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mar 2 Déc - 0:10 | |
| Déja cités : Y and T, Yngwie Malmsteen, YEARNING, Your Shapeless Beauty
Y - Yearning
(au passage je n'ai pas retrouvé ma bourde...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mar 2 Déc - 0:12 | |
| Pourtant je la vois moi, page 4. Vieux et aveugle... |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mar 2 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mer 3 Déc - 18:49 | |
| - HellCat Ze Flying Pumpkin a écrit:
- Déjà cités : zuul fx - Znowhite - ZZ TOP - Zepo
Z = ZONATA Z = Zeno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mer 3 Déc - 18:51 | |
| ACDC, ACCEPT, ANGRA, ANNIHILATOR, ANATHEMA, Anthrax, AARON Lee
Anaphora |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mer 3 Déc - 20:33 | |
| - HellCat Ze Flying Pumpkin a écrit:
| | | Déjà cités - Beautiful Sin, Bathory, Bonfire, Black Sabbath, Bon Jovi, BORKNAGAR
B = BLIND GUARDIAN |
B = Britny Fox | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Mer 3 Déc - 21:04 | |
| Déjà cités : CANNIBAL CORPSE, CARCASS, CIRCUS MAXIMUS, CONCEPTION, CATHEDRAL - Children of Bodom, Cinderella C = CORONER | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 4 Déc - 0:17 | |
| Déjà cités : DIMMU BORGIR, DIO, DB, DEF LEPPARD, Diamond Head, Dragonforce - DAWN OF RELIC
D - DC Lacroix | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 4 Déc - 2:05 | |
| Déjà cités : EDGUY (2x), ELEGY, EARTHSHAKER, EDGE OF SANITY - Entombed, Extreme E = EDENBRIDGE | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| Déjà cités : FLOTSAM & JETSAM, FORBIDDEN, FINNTROLL, FAITH NO MORE - Fastway - Femme Fatale - FALCONER
F - Fate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes | |
| |
|
| |
| * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes | |
|