| quels sont vos groupes préférés? | |
|
+11Tarnor kilik2049 nanouille Elric des Dragons gorgar63 Helld (-|-) ween Weiki escalation666 Manowar-kill The Clairvoyant nyko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: quels sont vos groupes préférés? Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| bon, ce sujet ressemble un peu à quels sont vos groupes prioritaires, mais il ne s'agit pas de vos préférences lives mais de vos groupes préférés
pour moi
-metallica -helloween -scorpions -queen -machine head | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| Mes groupes préférés : IRON MAIDEN CHILDREN OF BODOM AMON AMARTH ENSIFERUM KORPIKLAANI
D'autres groupes que j'adore beaucoup : Norther Turisas Within Temtpation Helloween Dimmu Borgir Immortal Blind Guardian | |
|
| |
Alex. Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Jeu 9 Aoû - 20:31 | |
| Black Sabbath (avec Ozzy) Ozzy Osbourne en solo Dokken Ratt Guns'n'Roses Mötley Crüe Pretty Boy Floyd CrashDïet Hardcore Supestar ADX Blasphème Judas Priest ACDC Helloween PinkCream69 Krokus Poison Scorpions Twisted Sister Van Halen Skid Row Nightwish Motörhead Shannon etc... |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Ven 10 Aoû - 19:02 | |
| MANOWAR Gamma Ray Wizard Helloween Saxon Voila mes prioritées. | |
|
| |
escalation666 The Invisible Man
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : haute marne (52) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Ven 10 Aoû - 20:30 | |
| MOTLEY CRUE IRON MAIDEN HELLOWEEN WASP METALLICA GUNS N ROSES AC/DC et pas mal d'autres mais le principal est là | |
|
| |
Alex. Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Ven 10 Aoû - 21:51 | |
| - escalation666 a écrit:
- MOTLEY CRUE
Un homme qui aime Motley est un homme bien.8) proverbe de moi. :face: |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 11 Aoû - 0:42 | |
| P'tite liste non exhaustive:
HELLOWEEN IRON MADEN ANGRA EDGUY METALLICA DREAM THEATER SHAMAN(sans Matos, j'attends le résultat) DRAGONFORCE FIREWIND QUEENSRYCHE RHAPSODY L'OEUVRE DE KIKO LOUREIRO
Hors métal: THE DOORS MUSE PLACE VENDOME (un seul album, mais très bien) etc... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 1 Sep - 11:40 | |
| - Weiki a écrit:
Hors métal: PLACE VENDOME (un seul album, mais très bien) etc... Euh, c'est du métal ça, même du très bon Hard FM. Un excellent album d'ailleurs. Perso Hormis mes 2 groupes absolus: Helloween & Gamma Ray, il y en a plein d'autres dont j'achète avec bonheur et les yeux fermés tous les albums. Certains m'ont beaucoup déçu depuis quelques années même si j'écoute toujours avec grand plaisir leurs anciens albums (Metallica & Megadeth par exemple quoi que pour MegaDave j'aime assez le dernier). M'enfin, tant que ça reste bon, j'adhère et peu importe l'époque, un bon groupe reste un bon groupe. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 1 Sep - 12:15 | |
| Question difficile mais allez
HELLOWEEN TRUST DEF LEPPARD GUNS AND ROSES WARRANT IRON MAIDEN THE WILDHEARTS GREAT WHITE AC/DC GAMMA RAY SONATA ARCTICA KISS EUROPE JUDAS PRIEST METALLICA LED ZEPPELIN EDGUY THE ANGELS TESLA QUEENSRYCHE
J'en ai mis 20, mais bon j'en oublie trop (Devin Townsend, 220 volt, stratovarius, whitesnake...)
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 1 Sep - 19:29 | |
| Y en a tellement de groupes metal intéressants, c'est clair que ça n'est pas facile de choisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 13 Oct - 22:41 | |
| Je viens de me rendre compte de ce post mais mieux vaut tard que jamais Helloween Gamma Ray AC/DC Iron Maiden WASP Kiss Andi Deris (c'est pas un groupe mais bon ) Ca doit être à peu près tout je crois...
Dernière édition par Florian le Ven 31 Oct - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 13 Oct - 23:46 | |
| hors metal je rajoute
renaud depeche mode placebo johnny hallyday francais cabrel michel berger mickael jackson (les vieux albums) elton john (pour la piano) emile et image (hey oui, culte!!!) manu chao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Dim 14 Oct - 0:17 | |
| Ah oui, Renaud j'aime aussi! |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 31 Oct - 16:44 | |
| Helloween Arch Enemy Queen Judas Priest Iron Maiden Saxon Beyond Twillight Amorphis Hypocrisy Pain Pretty Maids Led Zep' Deep Purple Black Sabbath Thin Lizzy Uriah Heep Arcturus Mayhem Dimmu Borgir Motörhead Therion Ram-Zet Le metal est assez éclectique pour qu'il y en ait pour tous les goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 31 Oct - 21:37 | |
| en effet, c'est l'avantage de ce styl de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Ven 2 Nov - 12:00 | |
| Une des musique les plus riches qui soient avec le Jazz et le classique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mar 6 Nov - 15:52 | |
| - Helldoween a écrit:
- Une des musique les plus riches qui soient avec le Jazz et le classique.
Oui, t'as tout vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mar 6 Nov - 17:09 | |
| Comme si j'avai l'habitude de ne raconter que des conneries | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mar 6 Nov - 19:50 | |
| ta l'air bien au courant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mar 6 Nov - 20:02 | |
| Ma soeur était devant pour ton information. Je vais faire plaisir à Helldoween: Tokio Hotel c'est hyper-commercial. |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mar 6 Nov - 21:22 | |
| oep, c'est ce qu l'ondit, elle a bon dos la soeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 10:58 | |
| Ouep j'crois aussi qu'elle a le dos large Sinon oui, Tokyo Hotel est hyper commercial.....pour le moment Des gros vendeurs effectivement jusqu'à la prochaine cocluche du moment. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 14:05 | |
| J'adore l'expression hyper commerciale qui ne veut rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 15:41 | |
| Remets dans le contexte nounouille et ici le terme est parfaitement employé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? | |
| |
|
| |
| quels sont vos groupes préférés? | |
|