| * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes | |
|
+12peace-love-freedom Dellabella thunder loliloli Lionel du Pumpkin Ray pouss31 gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 13 Fév - 12:57 | |
| SATYRICON, SORTILEGE, SLAYER, SCORPIONS - SAVATAGE - SATRIANI Joe - SANCTUARY - SARAYA - SCANNER
S = Sabbat | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 13 Fév - 15:21 | |
| Déjà Cités : Trust, Trivium, Twisted Sister - Tool - Thin Lizzy - TESTAMENT - TANKARD T = Therion | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 13 Fév - 15:34 | |
| Ultra vomit, Ulan Bator, Urshine, Union, UDO, UFO, Umea - UGLY KID JOE - Unreal - Unruly child
U = Unrest | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 13 Fév - 16:51 | |
| Déjà cités : Vinnie Moore - Van Halen - Viper - Vanden Plas - Vain - VISION DIVINE - Voïvod - Vintersorg - VENOM V = VULCAIN | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 20 Fév - 15:18 | |
| Déjà cités: within temptation, W.A.S.P, Warrant, White Lion - WHITESNAKE - Wargasm - Watchtower - Witches - White tiger W - Warlock J'hallucine que le groupe de Doro n'est pas encore été cité, Cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 20 Fév - 15:49 | |
| Déjà cités : Xentrix - XYZ - Xandria - XTRUNK - XANDRIL - X-japan
X = X (groupe de thrash inconnu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 20 Fév - 16:30 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- X (groupe de thrash inconnu)
J'veux bien le croire
Dernière édition par Florian le Ven 20 Fév - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 20 Fév - 23:35 | |
| Déja cités : Y and T, Yngwie Malmsteen, YEARNING, Your Shapeless Beauty, Yyrkoon, Year Zero
Y = Yargos (un projet parallèle du chanteur de threshold me semble t-il, mais je ne possède pas, donc à vérifier) | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 21 Fév - 13:29 | |
| Déjà cités : zuul fx - Znowhite - ZZ TOP - Zepo - ZONATA - Zeno - Zero - Zodiac mindwarp and the love reaction
Z => ZYKLON (les poètes norvégiens, si si, j'vous jure !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 21 Fév - 18:46 | |
| ACDC, ACCEPT, ANGRA, ANNIHILATOR, ANATHEMA, ANTHRAX, AARON Lee - Anaphora, Abattoir, Angel Dust
A = Anesthesia |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 21 Fév - 19:32 | |
| Déjà cités - Beautiful Sin, Bathory, Bonfire, Black Sabbath, Bon Jovi, BORKNAGAR - BLIND GUARDIAN - Britny Fox - Blue oyster cult - Beau Nasty
B = Brainstorm | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 26 Fév - 1:32 | |
| Déjà cités - CANNIBAL CORPSE, CARCASS, CIRCUS MAXIMUS, CONCEPTION, CATHEDRAL - CHILDREN OF BODOM, CINDERELLA - CORONER - CRYSTAL EYE - COVERSLAVE C => CREMATORY | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 26 Fév - 11:47 | |
| Déjà cités : DIMMU BORGIR, DIO, DB, DEF LEPPARD, Diamond Head, Dragonforce - DAWN OF RELIC - DC Lacroix - DOKKEN - D.A.D.
D - DEEP PURPLE | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 26 Fév - 11:51 | |
| EDGUY (2x), ELEGY, EARTHSHAKER, EDGE OF SANITY - Entombed, Extreme - EDENBRIDGE - Exciter - Earthquake E = EUROPE | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Jeu 26 Fév - 11:57 | |
| Déjà cités : FLOTSAM & JETSAM, FORBIDDEN, FINNTROLL, FAITH NO MORE - Fastway - Femme Fatale - FALCONER - Fate - Fantomas - Fates Warning
F - FORD Lita | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 27 Fév - 16:45 | |
| Déjà cités : GARDENIAN, GGORGOROTH, GAMMA RAY, GUNS AND ROSES, GRAVE DIGGER, GOJIRA, GIANT, GARWALL, GRIM REAPER, GRINGOS LOCOS G => GWAR Bon, désolé, je n'ai pas fait particulièrement dans le raffiné sur ce coup mais c'est le premier nom qui me vient à l'esprit juste après manger . Si, Dom, c'est ultra mélodique comme groupe : cf le solo de tronçonneuse lors du dépeçage en live d'un "trône" modèle "Jacob Delafon 1er Empire" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 27 Fév - 17:19 | |
| Je connais et je n'aime pas. En plus je n'aime pas leurs costumes, je préfère nettement Lordi quitte à prendre un groupe "maquillé" et musicalement GWAR... Déjà cités : HEAVENLY, HELLOWEEN, HEAVEN & HELL - HELLION - HAMMERFALL - HOLLOW - Hurricane - Honeymoon suite - Helix H - Helstar | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 27 Fév - 22:01 | |
| Déja cités : Immortal (x 3), In Flames , Iron maiden - Impaled Nazarene, Iron Fire, ICED EARTH, INFERNÄL MÄJESTY - IVANHOE I = ILL NINO - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je connais et je n'aime pas. En plus je n'aime pas leurs costumes, je préfère nettement Lordi quitte à prendre un groupe "maquillé" et musicalement GWAR...
Oui, c'était à prendre au 798584584ème degré concernant le niveau mélodique. Rien que le mot "musicalement" associé à GWAR ... Tout pareil, je n'aime pas du tout GWAR et c'est vrai, LORDI a le "mérite" d'avoir une tenue "recherchée" et même s'ils n'ont rien inventé musicalement, ils font le métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Ven 27 Fév - 22:32 | |
| Déjà cités: Jinx - Judas Priest - Jag Panzer - Jackyl - Jumper Lace - Jorn - Jetboy - Jojo
J - Jack Frost | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 28 Fév - 2:39 | |
| Déjà cités : Kamelot, Krius, Krokus, Kiss, KATAKLYSM, Kreator, KORPIKLAANI - KRISTENDOM - KING COBRA - KINGDOM COME
K => KILLSWITCH ENGAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 28 Fév - 13:04 | |
| Déjà cités : Lamb of God, lacuna coil, Led zeppelin, Lillian Axe, Luca Turilli - Lofofora - LOUDNESS - Lionsheart - Love / Hate - Labyrinth
L = Living Death | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 28 Fév - 21:34 | |
| Déjà cités: Megadeth, Metallica, Manigance, Manowar, Ministry, Morbid angel, Manic Eden, Motorhead, Motley Crue
M = Mother love bone | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 28 Fév - 22:35 | |
| Déjà cités : No return, Nirvana, Nocturnal Rites, Noisehunter, Napalm Death - NOCTURNUS - Nightwish -Night Ranger - Nevermore - Neverland
N - Nightingale | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Sam 28 Fév - 23:14 | |
| Déjà cités : OFFSPRING, OPETH, OVERKILL, OBITUARY, Ozzy OSBOURNE, ORPHANED LAND, OCEAN, ONSLAUGHT, Orden Ogan, OXEN KILLER
O = Outworld | |
|
| |
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes Lun 2 Mar - 2:00 | |
| Déjà cité : PAIN - PARADISE LOST - Pantera - Primal Fear - Paradox - Pretty Maids - Powerwolf - PRONG - Paganini
P = Powerage (je ne suis pas certain qu'il existe encore ce groupe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes | |
| |
|
| |
| * JEU * l'abcdaire des groupes et artistes | |
|