KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News de PLACE VENDOME

Aller en bas 
+8
HellCat Ze Sith Rouille
Hephaïstos
Lifeson74
nyko
gorgar63
Beurk Rogers
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:11

Helld (-|-) ween a écrit:
Si on peut critiquer ses compos, j'aimerai plutôt qu'on évite de s'en prendre à Tolkki pour ses blems de santé.
Je sais ce qu'il a, je connais personnellement ce type de maladie car je la côtoie tous les jours depuis de nombreuses années et il est facile de se moquer (depuis "la nuit des temps", ça a toujours été le cas) mais c'est loin d'être facile de vivre avec ça. Je ne vous souhaite pas de la connaitre au quotidien mais de respecter les personnes qui en sont atteintes.
bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:26

Helld (-|-) ween a écrit:
Si on peut critiquer ses compos, j'aimerai plutôt qu'on évite de s'en prendre à Tolkki pour ses blems de santé.
Je sais ce qu'il a, je connais personnellement ce type de maladie car je la côtoie tous les jours depuis de nombreuses années et il est facile de se moquer (depuis "la nuit des temps", ça a toujours été le cas) mais c'est loin d'être facile de vivre avec ça. Je ne vous souhaite pas de la connaitre au quotidien mais de respecter les personnes qui en sont atteintes.
Désolé mais pour moi on peut rire de tout. Si on doit commencer à se restreindre je sais pas sur quoi on va encore pouvoir blaguer...

Sinon cette maladie est clairement liée à tout ce qu'il a fait musicalement et à toute son histoire on ne peut donc pas l'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:57

Pour plus de clarté, tu veux dire que sa maladie a pu influer sur sa façon de composer ou alors que le monde de la musique (et tout ce qui va avec) a pu générer cette maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:00

Sa maladie a influencé son psychisme déjà. Et quand tu n'es pas bien dans ta tête, tu ne fais rien de bien.
Après, comment elle est apparue? Ca, faudrait être dans le secret de sa vie pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:09

Helld (-|-) ween a écrit:
...Après, comment elle est apparue? Ca, faudrait être dans le secret de sa vie pour le savoir.
Clairement.

Tu penses que le music business peut être un élément déclencheur? Le stress, les abus éventuels?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:50

Tout peut être en cause.
Déjà sa situation géographique.
La Suède comprend le plus grand nombre de dépressifs en rapport à sa population et la Finlande ne doit pas être bien loin derrière j'imagine. La raison étant déjà le temps de lumière du jour pendant 6 mois mais ça n'explique pas tout non plus. Il suffit d'avoir bossé avec eux pour comprendre que la mentalité du pays n'est pas non plus des plus joyeuses. C'est rigoureux, mais ça manque de fantaisie aussi.
Après, son côté maniaco-dépressif à tendance schizophrène, ça arrive à d'autres qu'aux scandinaves.
Le truc, c'est de ne pas laisser ces personnes là seule et sans aide. Ils ont besoin d'une constante surveillance tant que les traitement n'ont pas réussi à gérer correctement les aléas. Après il y a le facteur déclenchant qu'il faut identifier. C'est particulier, chaque personne est différente et les 1ers concernés ne s'en rendent même pas compte quand le basculement opère, avec le temps ça peut venir, mais ça peut demander des années.
Bref, c'est une maladie difficile dont finalement on ne guérit jamais.
Le traitement est à vie, le suivi aussi.
Alors rigoler de tout, ok, mais pas bêtement et ici on parle de musique, pas de son malheur...sinon on va rire de tout le monde y compris des membres du forum lorsqu'ils seront dans la merde! On verra si la bonne ambiance perdure à ce moment là! Twisted Evil 
J'ai plus de compassions pour Tolkki ou n'importe quel zikos malade (Vivian Campbell actuellement et d'autres aussi) que pour des mecs comme Axl Rose qui sont des gamins caractériel et capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:08

La drogue comme la cocaïne, canabis est aussi facteur de dépression et aggrave la schizophrénie voir même déclencheur de la maladie. Et il faut surtout rappeler qu'il y a une énorme part de prédisposition génétique. Et comme le dit Helld... le dénis de maladie chez ces patients est très important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:09

Ok...
Sur le fond, je suis d'accord, bien sûr! Je ne suis pas du genre à me moquer bêtement quand des gens ont des problèmes graves!
Je ne sais rien de ses problèmes et je m'en fous, je n'ai pas fait d'enquête pour savoir si c'était vraiment aussi grave que tu le dis, Helldo, ou si c'est juste un mec qui aime foutre la merde comme il y en a pleins, je m'intéresse aux albums et à la musique, le reste, bôf...
C'est pour ça que quand j'en parle c'est avec humour, et pas méchamment...


Si on se fout de la gueule d'un Weikath, et de son attitude plus que contradictoire, bizarre et parfois dépressive, pourquoi on ne pourrait pas le faire pour les autres ? Si ça se trouve, Weiki est aussi un maniaco-dépressif avec phases joyeuses/dépressives encore exacerbées par la picole et la drogue, mais qui n'a jamais été détecté.... Allez savoir...
Ceci dit, si j'étais visé, je m'excuse pour avoir fait un trait d'humour à propos de Tolkki et de son psy!

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:57

Weiki? Non, il est loin d'avoir les mêmes symptômes.
Tolkki, dès que j'avais lu une interview de Stratovarius qui parlait de cela (c'est Jens je crois) dans Rock Hard, j'ai tout de suite pigé ce qu'il avait. Ca a été confirmé quelques temps plus tard malheureusement.
donc on peut rire, mais certaines choses mérites de rester sur la retenue. On ne se moque pas de Rick Allen parce qu'il a perdu un bras, mais on aura du mal à dire qu'il brasse de l'air en jonglant avec ses baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:37

Pour revenir à la musique, on peut dire que, depuis quelques temps, ces compositions sont vraiment nazes selon moi, ou même pas ?
Si ça se trouve, comme c'est peut-être dû indirectement à ses problèmes, c'est peut-être une insulte à sa maladie, aussi, quelque part ?help

En tout cas, pour en revenir au topic, ça ne devrait pas trop gâcher le prochain Vendôme s'il ne signe qu'une compo. Si l'album marche, ça peut même lui faire du bien, si ça se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:17

On verra bien ce que ça donnera, mais un titre ne va pas tuer l'album.
Place Vendôme n'est qu'un projet studio jusqu'à présent et à la volonté de Frontier qui voulait surfer sur le regain d'intérêts qu'avec Kiske aux yeux du petit monde du métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:33



Bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:37

News de PLACE VENDOME - Page 3 Place_vendome_cover

Au passage c'est encore Stan qui en est l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:53

Never too Late?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:19

Tracklist :

Talk To Me
Power Of Music
Broken Wings
Lost In Paradise
It Can’t Rain Forever
Fragile Ground
Hold Your Love
Never Too Late
Heaven Lost
My Heart Is Dying
Breakout
Maybe Tomorrow
Thunder In The Distance




PLACE VENDÔME, formation menée par le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN, UNISONIC), sortira son troisième album le 1er novembre pour l’Europe, le 5 en Amérique du Nord, chez Frontiers Records. Celui-ci est intitulé Thunder In The Distance.

Différents musiciens ont participé à la composition de cet opus dont Magnus Karlsson (PRIMAL FEAR) et Timo Tolkki (ex-STRATOVARIUS).
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:23

PLACE VENDÔME, formation menée par le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN, UNISONIC), sortira son troisième album le 1er novembre pour l’Europe, le 5 en Amérique du Nord, chez Frontiers Records. Celui-ci est intitulé Thunder In The Distance. La lyric-vidéo du titre ‘Power Of Music’, nouveau titre, s’écoute dans cette même news.

Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:52

La ligne de chant me fait penser à un autre morceau avec Kiske mais pas moyen de me souvenir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:08

Je ne serai pas surpris que ce titre soit écrit par Timo Tolkki.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:34

C'est vrai que c'est salement proche de son dernier projet Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:05

Thunder In The Distance, nouvel opus de PLACE VENDÔME (avec Michael Kiske au chant), est sorti le 1er novembre chez Frontiers Records. De celui-ci est extrait le titre ‘Talk To Me’, désormais à découvrir via son clip.

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:55

Bon, ben voilà, j'ai peut-être fait une connerie, mais j'ai trouvé l'album cette semaine dans les bacs, alors, me rappelant que je n'avais encore jamais acheté un album du groupe, et surtout à quel point la voix grandiose de Kiske m'avait accompagné dans ma vie en faisant vibrer mon petit cœur de metalleux sensible, et ben, et ben, j'ai craqué et je l'ai acheté ce disque!

Coup de folie, sans avoir écouté aucun titre, rien! C'est après que j'ai cherché des chros sur le net et que j'en ai trouvé une qui mettait 6/10 et une autre 14/20!
Bon, ça doit pas être l'album de l'année, mais si ça s'écoute, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:15

C'est le plus faible des 3 sortis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:58

Et c'est maintenant que tu me dis ça ? Enfoiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:47

Sincèrement c'est du Kiske en mode automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:46

Vous pouviez pas me dire ça avant, sérieux ? Embarassed 

Bon, pas grave, je ne lis nulle part que c'est une daube immonde, c'est déjà ça! Après, mieux ou moins bien que les autres, c'est subjectif, et comme je ne les connais pas de toute façon, je ne souffrirais pas de la comparaison, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de PLACE VENDOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de PLACE VENDOME
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place Vendôme - Thunder In The Distance
» Cherche une place
» recherche place pour le 06/01
» La place d'Henjo dans le groupe
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: UNISONIC - MASTERPLAN - PLACE VENDOME - Projets en Solo :: PLACE VENDOME-
Sauter vers: