KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News de PLACE VENDOME

Aller en bas 
+8
HellCat Ze Sith Rouille
Hephaïstos
Lifeson74
nyko
gorgar63
Beurk Rogers
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:12

Inconnu a écrit:
Sincèrement c'est du Kiske en mode automatique.
Sérieusement? Rolling Eyes
Kiske ne fait que chanter et rien d'autre dans Place Vendôme.
C'est un projet pour Frontier et ce que Kiske fait, c'est poser sa voix. On pourrait dire ce que tu dis s'il composait vraiment pour cela. Hors, il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:49

Bôf, en même temps, il n'a jamais été super doué pour composer, alors je ne sais pas si c'est une sii mauvaise nouvelle, ça! Laughing

Pour le reste, sans être crédité officiellement comme compositeur sur les albums, certains y apportent parfois "leur patte" quand même, une petite touche sur les albums et certains titres!
C'est peut-être ça qu'il voulait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:58

Helld (-|-) ween a écrit:
Inconnu a écrit:
Sincèrement c'est du Kiske en mode automatique.
Sérieusement? Rolling Eyes
Kiske ne fait que chanter et rien d'autre dans Place Vendôme.
C'est un projet pour Frontier et ce que Kiske fait, c'est poser sa voix. On pourrait dire ce que tu dis s'il composait vraiment pour cela. Hors, il n'en est rien.
Bah si, tu vois bien qu'il s'éclate pas du tout... il suit la partoche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:07

T'as vu la gueule des compos? Tu veux t'éclater comment là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:05

Il y a plein de groupes de hard FM où le chanteur s'implique fortement niveau chant. Tu vois bien la différence entre son chant sans entrain ici et son chant sur Unisonic.

Pour rester dans le hard FM quand tu écoutes un disque comme Come to My Kingdom de House of Lord, les chansons sont aussi ultra calibrées et mid tempi pourtant tu sens que le chanteur est concerné.

Enfin bref, c'est un ressenti peut être que tu le partages pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:25

Bon, et bien hier soir, j'ai enfin écouté un de mes derniers achats, le dernier Place Vendôme "Thunder from distance"!

Vous m'aviez fait peur, à tel point que j'ai commencé l'écoute en grinçant des dents et en me disant que ça n'allait être qu'une soupe guimauve bien dégueu!

Et bien franchement, je suis pas trop d'accord! Alors bon, ok, je ne peux pas comparer avec les précédents puisque je ne les ai jamais achetés (et même si j'avais entendu de bons ttres ça et là, je ne m'en rappelle plus trop), et bien, perso, je ne trouve pas le dernier si mauvais!

J'irais même jusqu'à dire que je le trouve plutôt sympa comme tout! Quelques titres de Hard FM mélodiques assez enlevés avec des refrains sympas qui passent comme une lettre à la poste, et je dirais même que c'est la majorité de l'album!
Il y a bien 3/4 titres plus insipides et plus guimauves, mais je me suis surpris à aimer ce Hard FM très calibré mais aux refrains sympas et qui s'écoute d'une traite, bref, c'est exactement ce que j'attendais, et je ne regrette donc pas mon achat!

Bon, bien sûr, c'est loin d'être un chef d'œuvre, mais il m'a mis le sourire toute la soirée, perso! Comme quoi, quand on s'attend à une bouse, et bien, on ne le trouve que meilleur!

Un seul défaut: Je trouve aussi que Kiske chante en mode "pilotage automatique" et qu'il ne se sert jamais vraiment du potentiel de sa voix sur l'ensemble des 13 titres, il n'élève jamais vraiment son chant pour faire vibrer l'auditeur, et je ne sais pas si ce sont les compos qui ne s'y prêtent pas trop, ou si c'est lui qui carbure maintenant à l'économie maximale!
Pourtant, sr Avantasia et sur Unisonic, sa voix majestueuse était bien mieux utilisée!

Mais franchement, un album sympa et qui s'écoute avec un certain plaisir pour moi, comme le disaient les chros que j'a lu à son sujet sur le net! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de PLACE VENDOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de PLACE VENDOME   News de PLACE VENDOME - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de PLACE VENDOME
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Place Vendôme - Thunder In The Distance
» Cherche une place
» recherche place pour le 06/01
» La place d'Henjo dans le groupe
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: UNISONIC - MASTERPLAN - PLACE VENDOME - Projets en Solo :: PLACE VENDOME-
Sauter vers: