KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I

Aller en bas 
+2
-Rafa-
Helld (-|-) ween
6 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_lcap60%Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Très réussi
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_lcap10%Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_lcap30%Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moyen
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_lcap0%Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_lcap0%Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_lcap0%Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:14

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

http://discotecaxaranga.com/images/HELLOWEEN-KEEPER%20OF%20THE%20SEVEN%20KEYS%20PART%20I.jpg


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur  des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:39

Excellent et pourtant, je ne suis pas fan des artwork heroic fantasy. C'est réussi.
Le gardien, les 7 clés... avec déjà le mal qui guette le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:10

Excellent aussi, j'adore, mon préféré du groupe celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:05

Point de vue subjectif:
J'aime énormément. je le préfère même au Keeper II et cela sans le rajout qu'on peut trouver sur la version réunifiée. Les couleurs sont belles, bien choisies sur l'ensemble et le visuel est éclatant. Une énorme réussite que je classe dans les plus belles pochettes du métal.

Point de vue objectif:
Helloween entame une nouvelle ère et le Fangface avec son côté terrifiant disparaît au profit d'un personne plus mystique et plus pacifique aux intentions plus louables. Certes, il faut illustrer aussi le titre et ce nouveau personnage est donc ce gardien des 7 clés. Comme au moment où celui-ci apparaît, on ne connait pas encore le contenu de l'histoire conceptuelle, ce gardien aurait pu complétement apparaitre sous les traits du Fangface qui aurait aussi bien rempli cette tâche puisqu'on voit dans le visuel de l'album précédent qu'il est empli d'une mission divine et non pas maléfique...bien qu'à ce stade, on ne sache pas encore dans quel camp se situe le gardien.
Mais là, il est mystique, renforcé par l'absence de visage empli de l'univers et ses pouvoirs ainsi que l'inconnu qui attire encore et toujours l'humanité qui veut se rapprocher de Dieu.
Le décors au fond vient lui aussi dans le sens de l'apaisement avec les symboles que sont l'eau, les montagnes et un ciel totalement dégagé. C'est le bonheur à l'extérieur et tout va pour le mieux. Le caractère vengeur disparaît complétement.
L'éclat dégagé par la boules de cristal (c'est supposé mais non vérifiable bien que ce symbole soit aussi de mise dans le contexte) renforce le côté mystique et le côté biblique "de la lumière jaillira la lumière". La couleur dorée renforçant le côté précieux des ces 7 clés. Le chiffre 7 encore une fois au centre du thème, ce chiffre qui symbolise l'action de Dieu et opposé au 666 du livre de l'apocalypse, symbole de la bête et du mal. Le tout se déroule dans un style roman d'une bâtisse tel un monastère ou une église.
Malgré tout, cette mission du gardien qui semble être l'instrument de Dieu, est convoité par le mal qu'on aperçoit dans l'obscurité, avec ses serviteurs prêts à bondir pour s'emparer de ce trésor.
Pour quelle raison?
L'histoire ne se dévoilera pas dans ce volet ci et il faudra attendre la suite.
Si on se réfère au contenu de l'album, on continuera à y voir des traces ayant un rapport avec le christianisme et la recherche de la divinité.
I'm alive, Twilight Of The Gods, éventuellement A Tale That Wasn't Right par certains côtés, un entre deux avec Future World et pour finir le côté obscure avec Halloween et son esprit païen pour finir sur une note d'espoir et toujours mystique avec Follow The Sign, titre liant le tout vers la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:28

BIEN
Je suis pas fan de celui là, je le trouve un peu baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Tumblr_nbchixzNss1sm0jo0o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:12

Bien sympa cette petite animation. Good

Déjà que j'adore cette pochette...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:18

Grave de chez grave, j'avais même pas voté pour ce sondage.

Excellent bien sur. loveit loveit Good Good

Une de mes pochettes préférées du métal et surtout celle qui m'a fait découvrir Helloween.

Sans le coup de cœur de la pochette, je n'aurais probablement jamais autant tanné ma mère pour qu'elle m'achète la K7 chez Leclerc et je ne serai peut être pas tombé dans la marmite aux citrouilles dès 1987.

Revenir en haut Aller en bas
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:19

j'aime bien cette pochette, mais je trouve qu'il lui manque un truc pour quelle soit culte, j'arrive pas a y mettre le doigt dessus, mais il y a un truc qui me dérange, peut être le keeper sans visage saispas
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:11

Un "Très réussi" qui chatouille, qui a failli être, qui aurait du/pu être un "Excellent".
(Si un jour, il y a moyen de modifier son vote, ...)
Une des meilleures pochettes, sinon la meilleure des albums studio de smash
Je ne vais pas paraphraser Dominique, tout y est dit.
A l'extérieur, on voit se profiler les couleurs chatoyantes, positives, que véhiculera Keeper 2.
J'adore la tronche des "diablotins" tapis dans l'ombre.
Au contraire de Nico, j'aime bien cette absence de visage, qui laisse à tout un chacun, libre court à son interprétation.
Pas de visage, des étoiles en lieu et place : ce gardien peut incarner cette lutte entre le bien et le mal, aux quatre coins de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:52

L'absence de visage du keeper est pour moi un élément capital de la cover, ça donne un côté mystérieux et encore plus mystique à celui ci, perso j'adore cet anonymat qui laisse place à l'imaginaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Empty
MessageSujet: Re: Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I   Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part II
» keeper of the seven keys part 1
» keeper of the seven keys part 2
» Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré
» Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: