KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 keeper of the seven keys part 2

Aller en bas 
+13
Froiz
Krispat
Beurk Rogers
Tof
Lionel du Pumpkin Ray
kilik2049
alain
Elric des Dragons
Oliver Knox
Helld (-|-) ween
gorgar63
Elderane
nyko
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
keeper of the seven keys part 2 Vote_lcap87%keeper of the seven keys part 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
4 - Très Bien
keeper of the seven keys part 2 Vote_lcap13%keeper of the seven keys part 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3 - Bien
keeper of the seven keys part 2 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Moyen
keeper of the seven keys part 2 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
keeper of the seven keys part 2 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
keeper of the seven keys part 2 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

j'atend vos avis sur cet album


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:40

Voici notre chronique:
Le
premier opus de cette série avait vu Helloween exploser aux yeux du
monde, cet album enfonce le clou, il est mieux produit et les compos
sont encore plus travaillées, mais notre but n’est pas de comparer une
partie à l’autre, alors qu’est ce qu’on retiendra de ce disque ? Et
bien que les citrouilles jouent une musique sérieuse mais ne se
prennent pas au sérieux, il suffit de voir les paroles de certaines
chansons, cette attitude et cet album en aura influencé plus d’un. En
effet, sans Keeper Of The Seven Keys, on aurait sûrement peu de groupes
de heavy de nos jours. Mais venons à la musique en elle même, on a le
droit à dix titres excellents qui ont un caractère Heavy mais
étonnement accrocheur. Après une intro symphonico-instrumentale, c’est
le sublime « Eagle Fly Free » qui est plus qu’un must dans le genre qui
déboule, ce qui avait fait la particularité du groupe sur le premier
opus est là mais le potentiel est décuplé, on a donc droit à un titre
très cadencé, un chant haut perché magnifique et de sublimes mélodies.
« You Always Walk Alone » est un titre plus progressif, il démarre en
mid-tempo pour s’accélérer, le chant de Kiske est toujours aussi
impressionnant. « Rise And Fall » est un pur hymne, ses bruits
d’animaux de ferme en font un titre fun mais tout de même excellent,
très caractéristique d’Helloween avec un refrain très fort mais un
chant par moments peut-pêtre un peu moins agréable que sur le reste de
l’album. On arrive ensuite à « Dr.Stein » un hymne parmi les hymnes,
une rythmique efficace et au tempo moderato, des paroles assez drôles
et un chant bien exécuté font de ce titre une pure bombe. L’album
contient des titres un peu moins marquant comme « Save Us » ou « March
Of Time » car plus classiques mais le talent est bien présent. « We Got
The Right » prouve les capacités exceptionnelles de Kiske, dans un
titre où les breaks/reprises se font assez nombreux. Cet album contient
ce qui reste l’un des singles les plus marquant de l’histoire du Métal
que certains jeunots finlandais se sont plus tard amusés à reprendre,
oui je parle bien de « I Want Out », un refrain qui entre dans votre
tête mais qui n’en sort plus jamais, d’ailleurs le rythme de la chanson
est particulièrement entraînant. Le titre éponyme est plus qu’un
monument, c'est un titre épique de plus de 13 minutes, si « Halloween »
sur l’album précédent était déjà colossal, que dire de « Keeper Of The
Seven Keys », que dire à part qu’il y a tout dans cette chanson,
passages acoustiques, envolées vocales magistrales, solos tantôt
rapides, tantôt plus lents, la chanson propose d’innombrables ambiances
dont certaines ne peuvent pas vous empêcher de sauter ou d’heabanguer.
Les deux guitaristes Kai Hansen et Micheal Weikath signent à eux deux
près de tous les titres de l’album(ils ont écrit les plus gros hymnes
du groupe, première période bien sûr) mais aucun n’a été écrit par les
deux hommes ensemble, ce qui montre déjà quelques tensions entre eux,
on notera également que Micheal Kiske a composé deux titres (« You
Always Walk Alone » et « We Got The Right »). Pour résumer, une voix
magistrale, des solos mélodiques et techniques conjugués à un ensemble
musical rapide, mélodique voir parfois symphonique et bien voilà un
album énorme, qui a laissé une trace indélébile dans le monde du Métal,
le groupe a atteint son apogée créative et aura d’ailleurs beaucoup de
mal à sortir de cette période qui laissera des traces (départ de Kai
Hansen à la fin de la tournée, orientation musicale différente de la
part du groupe). Un des albums qui représentent le mieux ce qu’est le
Heavy Metal. On notera que le dernier opus de la saga Keeper Of The
Seven Keys est sorti en 2005, il est tout aussi bon que ces deux
premières parties mais l’effet de surprise est moindre donc il ne tient
plus qu’à vous de jeter une oreille à ces fabuleux disques si ça n’a
pas été fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:10

La suite logique de la part 1

Des Hymnes incontournables (Eagle fly free, i want out, Dr stein), une ballade que j'adore (we got the right), un morceau trop mésestimé et très speed "rise and fall" où se cotoie vaches et chevaux, un bon résumé du Helloween de l'époque, speed et fun.

Et enfin la chanson titre de 14 minutes qui alterne passage rapide, passage slow, narration...épique tout simplement.

Helloween est à son sommet à ce moment là et on a du mal à imaginer en 1988 que la suite va être aussi noire.

Personnellement je préfère la part 1 mais celui ci est tout proche, tout tout proche, peut être est ce le titre "You'll never walk alone" que je trouve moins bon qui fait pencher la balance? j'aurais préféré "living ain't no crime" à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

Chro parue chez Metalpapy:

keeper of the seven keys part 2 Keeperofthesevenkeysparwm2
Septembre 1987: Helloween sort enfin la suite tant attendue du 1er volet de la saga des Keepers.
Celui-ci est largement attendu au tournant pour confirmer l'engouement qu'a sucité le précedent opus et surtout pour savoir si cette 2ème galette aurait vraiment pu cotoyer la 1ère puisque normalment tous les titres ont été enregistré en même temps...enfin c'est ce qu'avait prétendu le groupe à l'époque.
Mais si on jette une oreille avertie sur les 2 opus, on s'aperçoit que la prod du 2ème volet est nettement supérieure et que les titres sont largement plus matures. Une suite logique donc mais qui n'empêche personne de penser qu'il y a une petite tromperie sur les dires.
Le groupe s'en est d'ailleurs expliqué à la sortie en disant qu'ils avaient perdu les bandes et qu'ils avaient dû tout ré-enregistrer ensuite tout en améliorant les arrangements.
Info ou intox Question
Je pencherai plus pour la deuxième version car en fait, Noise n'ayant pas voulu donner son feu vert pour sortir les 2 parties en une seule, le groupe s'est concentré d'abord sur l'enregistrement des premiers titres avant de repartir en studio après la tournée, ce qui expliquerait l'année et demie de décalage entre les 2 sorties.
'Invitation" ouvre la galette par une intro comme le groupe nous y a maintenant habitué sauf que la petite contine a disparu. Viient s'enchaîner un "Eagle Fly Free" (Weikath) de fort bon aloi et dont le speed mélodique ravageur ne fait aucun défaut auprès des fan du précédent opus.
"You Always Walk Alone" (Kiske) nous balance un mid-tempo très bien travaillé mais manquant malgré tout d'une certaine énergie. Surtout le titre détonne par rapport au reste de l'album. Il a pourtant été retravaillé car c'est le seul titre de la 2ème partie joué pendant la tournée précédente et les arrangements ont apporté une petite touche supplémentaire sur la version studio.
"Rise And Fall" (Weikath) part sur un gros délire bien fun. Le groupe commence à avoir une réputation de farceurs et la confirmation vient avec ce titre fort bien exécuté avant de partir sur un "Dr Stein" (Weikath) dans la même veine mais en mid-tempo. Le groupe enfonce donc le clou.
"We Got The Right" (Kiske) est une sorte de ballade un peu enlevée mais magnifique. Kiske nous pond un véritable joyaux ici avec des vocaux formidables et dont la performance est monumentale. Il y a peu de chance qu'un Deris puisse la chanter correctement un jour tellement ce titre fait appelle à des grandes capacités vocales.
"March Of Time" (Hansen) ouvre la face B avec son rythme speed comme sait si bien le faire Kai et il enfonce le clou avec "I Want Out" qui reste un hymne par excellence. D'ailleurs Helloween continue de le jouer tout comme Gamma Ray pendant les différents concerts, c'est dire l'impact sur les fans.
"Keeper Of The Seven Keys" (Weikath) est le pendant d'"Halloween" sur la 1ère galette. Avec ses 13mn au rythme varié, il est cependant très différent de son homologue avec des parties plus souvent lentes ou mid-tempo. Weikath eclate tout son talent au grand jour et bien que déçu de voir que le 1er opus contenait plus de compos d'Hansen que des siennes, il marque de son empreinte cet album en signant de fort beaux titres.
"Save Us" (Hansen) bonus européen mais inclu dans les versions japonaises et US en dévut de face B, ferme ici l'album de fort belle manière et cette face où Hansen se taille la part du lion en signant 3 titres sur 4 et tous d'un fort beau calibre.
C'est d'ailleurs la dernière fois qu'Hansen enregistre un album avec le groupe puisque des tensions appraitront pendant la tournée. Sous prétexte que les tournées sont trop difficile pour lui, Hansen quitte le navire tout en formant son remplaçant pendant la fin de la tournée. En fait il n'en est rien, mais il est confronté à des tensions entre Weikath/Kiske et lui même. Les 2 autres voulant tout diriger, il préfère partir pour voler de ses propres ailes.
La fin d'une époque....
Note: 5/5
A noter que Noise ré-éditera l'album unifié 4 ans plus tard Idea
keeper of the seven keys part 2 Drsteinph8
1er single tiré de l'album dont la sortie coincide avec celle de l'album.
Si la version vinyle ne contient que 3 titres (Dr Stein / Savage & Livin' Ain't No Crime), la version CD qui sortira quelques semaines plus tard en import, est agrémentée d'un bonus en la présence d'une nouvelle reprise du mini-LP avec Kiske au chant: "Victim Of Fate" qui est donc ré-enregistrée d'un bout à l'autre avec une meilleure production mais perd un peu en hargne par rapport au chant d'Hansen.
Le title track (Dr Stein) est une chanson facile à retenir et même si elle est fun de bout en bout, on n'attendait pas forcément ce titre en premier single.
"Savage" écrit par Kiske détonne par la sauvagerie (justement) et du brut de décoffrage dont fait preuve le chanteur en ayant composé un tel titre. Peut être voulait-il proposer quelque chose allant plus dans la direction speed du groupe. Le titre est agréable mais suffisant pour une face B.
"Livin' Ain't No Crime" est encore une compo de Weikath qui est plus travaillée mais qui n'atteint pas la qualité de l'album, dont la place est justifiée sur le single comme bonus.
Les support pour ce "Dr Stein" sont multiples et légion avec des tirages simples en single et maxi vinyles, mais aussi en CD 8cm et 12cm, en single poster bag (plusieures versions), en maxi single jaune, blanc, picture disc et multicolor tirés à 2000 exemplaires chaque, et le must du must: La version collector pochette gatefold et sa citrouille "in your face" en vinyle transparent, dont le tirage à 750 exemplaire n'est disponible que par le biais du fan club du groupe.
Note: 4/5 pour la richesse du support et la reprise du mini-LP
keeper of the seven keys part 2 Iwantoutic5
Sorti quelques mois plus tard, "I Want Out" est un hymne du groupe qui fait mouche en concert. Noise sentant ses poulains en bonne forme sur les ventes, décide d'enfoncer le clou en le sortant en single. Et à l'instar de son prédécesseur, les multiples formats voient le jour sous forme de single, single poster bag vinyle standard ou bleu, single picture disc découpé et même en version "Test Pressing" fort rare pour un single, maxi standard, picture disc ou vinyle bleu et les tirages CD en 8cm et 12cm dans certaines contrées. Et là, Helloween devient une usine à fric pour le label comme EMI peut le faire avec Iron Maiden pour que les fans puissent acheter un maximum.
Outre le titre du single, "Save Us" est ici repris une nouvelle fois pour que ceux n'ayant pas encore de lecteur CD puisse bénéficier de ce titre sorti en bonus track sur les versions CD européen et cassette. "Don't Run For Cover", composition signée de Kiske est un titre mid-tempo assez bien balancé mais qui lui aussi n'aurait pas été à sa place sur l'album parmi les brûlots.
Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

c'est celui que je préfere des keepers, toutes les chansons reste de suite dans la tête beaucoup d'hymnes malheuresement plus jouer (march of time et rise and fall particulierement)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

ça reste toujours mon préféré alors qu'au début qu'il est sorti je ne l'aimais pas!!!!!
Puis à force d'écoutes, j'ai fini par l'adorer au bout de 2 semaines, le temps que je m'habitue à toutes les richesses qu'il renferme.
Je l'ai écouté plus de 1000 fois celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:15

C'est peut-être l'album que j'ai écouté le plus dans ma vie, pour moi il est parfait, je veux ce disque dans ma tombe!! keeper of the seven keys part 2 324193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

5/5 même si je lui préfère le part I, plus heavy, plus speed, avec la magnifique ballade A Tale That Wasn't Right.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Elric des Dragons a écrit:
la magnifique ballade A Tale That Wasn't Right.

Moi aussi j'adore cette chanson, elle est trop belle...

Edit: Nan maintenant je préfère Forever And One... réfléchi


Dernière édition par Florian le Mar 30 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

C'est une des ballades du groupe que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

moi je la trouve pleine d'émotion, surtout lord du live legacy: quelle performance d'andi!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:45

En passant, juste comme ça pour revenir sur le sujet du topic: C'est l'album qui a donné l'envie à Tobias Sammet (portant fan de Kiss) de faire de la musique et aussi de savoir quelle direction suivre.
D'ailleurs Edguy a longtemps été considéré comme le meilleur clone des citrouilles (jusqu'à au moins Theatre of Salvation) avant d'affiner sa propre écriture.
Voilà, c'était l'anecdocte du jour. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:14

Helldoween a écrit:
En passant, juste comme ça pour revenir sur le sujet du topic: C'est l'album qui a donné l'envie à Tobias Sammet (portant fan de Kiss) de faire de la musique et aussi de savoir quelle direction suivre.
D'ailleurs Edguy a longtemps été considéré comme le meilleur clone des citrouilles (jusqu'à au moins Theatre of Salvation) avant d'affiner sa propre écriture.
Voilà, c'était l'anecdocte du jour. 8)

Pour moi, tobias sammet et donc edguy est le seul digne héritier de HELLOWEEN, ce mec là a tout compris de ce style de musique bien que, comme tu l'as très justement précisé, le style de composition a évolué sur leurs dernières productions.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Il y a eu bon nombre de clones des citrouilles à partir des keepers.
On peut dire qu'Edguy est le dernier ayant pratiqué un style similaire quoique d'autres groupes comme Sonata Arctica ou Stratovarius aient aussi pioché dans le style pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Helldoween a écrit:
Il y a eu bon nombre de clones des citrouilles à partir des keepers.
On peut dire qu'Edguy est le dernier ayant pratiqué un style similaire quoique d'autres groupes comme Sonata Arctica ou Stratovarius aient aussi pioché dans le style pendant un temps.

Sauf que pour ces 2 là, le clavier est beaucoup plus présent que chez Helloween, on peut même dire qu'il remplace le deuxième guitariste ce qui apporte une autre couleur à la musique, loin de me déplaire d'ailleurs, puisque j'aime énormément ces 2 combos.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

C'est ce qui n'en fait pas de véritables clones mais simplement des groupes ayant une inspiration qui lorgne vers le groupe, même si on sait les reconnaître sans confondre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

c'estexactement ça
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
kilik2049
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

Arf!
Le meilleur Helloween pour moi!
I Want Out et Eagle Fly Free au rang des eprles indémodables, le mythique et épique Keepers Of The 7 Keys, les Happy Metal Dr Stein et Rise And Fall, et les autres petites pépites!
Le meilleur je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:40

6/5 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:21

ah oui?
Tiens ç me rappelle vaguement un truc qu'on m'avait reproché ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:34

le 6/5 à tous les albums d'Helloween.
Ouep, il parait que je mets 6/5 à tous les albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:36

Surtout à The Dark Ride Razz

Nan sérieux pour un fan, depuis si longtemps en plus, je te trouve vachement objectif Idea
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

J'essaie de le rester mais en fait, tout est plus où moins subjectif puisqu'il ressort forcément un goût perso à travers une chro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:56

En tout cas, question sondage,, c'est un plébiscite pour cet album.

100% excellent!!!!! mais c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keeper of the seven keys part 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 2   keeper of the seven keys part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keeper of the seven keys part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» keeper of the seven keys part 1
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part II
» Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré
» Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: