KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 keeper of the seven keys part 1

Aller en bas 
+8
lge666
Beurk Rogers
Elric des Dragons
kilik2049
Helld (-|-) ween
gorgar63
Elderane
nyko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
keeper of the seven keys part 1 Vote_lcap52%keeper of the seven keys part 1 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
4 - Très bien
keeper of the seven keys part 1 Vote_lcap43%keeper of the seven keys part 1 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
3 - Bien
keeper of the seven keys part 1 Vote_lcap5%keeper of the seven keys part 1 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2 - Moyen
keeper of the seven keys part 1 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
keeper of the seven keys part 1 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
keeper of the seven keys part 1 Vote_lcap0%keeper of the seven keys part 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

j'atend vos avis sur cet album


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38

Voici la chronique de Twilight Metal pour cet album:
Après
2 très bons albums qui posaient les bases du heavy / speed metal appelé
aussi speed mélodique, Helloween sort un nouvel album en 1987 intitulé
Keeper Of The Seven Keys Part I. Le groupe accueille un nouveau
chanteur Michael Kiske laissant Kai Hansen s’occuper uniquement de la
guitare. Michael a une voix aigue collant parfaitement à la musique du
groupe qui a vraiment fait un bon choix. Au niveau musical les compos
sont toujours du speed mélodique mais moins rapide que sur les premiers
albums. Les refrains et solos accrocheurs sont mis au premier plan tout
comme le coté happy si caractéristique du groupe qui va frapper un
grand coup avec cet album qui se révèle être un véritable chef d’œuvre.

L’album s’ouvre par une courte intro très efficace qui met parfaitement
dans l’ambiance de cet album. Elle est suivie de la culte « I’m Alive »
: rapide, puissante et efficace. Cet chanson est un véritable hymne
avec un refrain et des solos de grande classe. « Little Time » est plus
mid-tempo et possède des chœurs féminin et un break assez spécial, une
bonne chanson mais un ton en dessous du reste de l’album. Ensuite la
très heavy « Twilight Of The Gods » avec parfois une voix-off est une
très bonne compo très entraînante comme sait si bien en faire le
groupe. La ballade « A Tale That Wasn’t Right » est idéalement placée
juste avant le second hymne de cet album : « Future World ». Une
chanson moins rapide que « I’m Alive » mais encore plus efficace avec
un refrain qui ne risque pas de sortir de votre tête avant longtemps.
Puis la pièce maîtresse de cet album « Halloween » qui dure plus de 13
minutes. Une chanson extrêmement variée ou l’on retrouve à peu près
tous les composants de la musique du groupe voir même du speed
mélodique en général. Les passages les plus marquants de la chanson
sont son refrain ultra accrocheur et un break vers 8 min suivi d’un
solo vraiment excellent. A noter que le groupe a inclus quelques
éléments progressifs dans cette chanson. L’album se conclut par une
outro à la gratte vraiment bien et ne donnant qu’une envie : écouter le
Part II !!!

Donc même si cet album paraît vraiment classique a notre époque il
reste un des pionniers du heavy / speed metal et l’une des meilleures
sorties du genre. Un album culte auquel on pourra seulement reprocher
son faible nombre de compos. Helloween s’ouvre le chemin de la gloire
avec Keeper Part I même si malheureusement elle s’arrêtera beaucoup
trop vite.



Meilleures chansons : « I’m Alive », « Future World » et « Halloween »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

L'ALBUM pour moi,

Un départ en fanfare (en plus c'est vrai) avec "I'm alive", tu m'étonnes qu'il est vivant le père Kiske, et puis quel solo, monstrueux, peut être mon préféré dans toute la disco de Helloween.

On enchaine avec "little time" et ses bruitages, j'adore, puis c'est l'archétype de la chanson speed métal mélodique : "Twilight of the gods" celle qui a du en influencer une bande, une des meilleures de Helloween qu'ils ne jouent malheureusement pas tant que ça en concert.

On reprend son souffle avec "a tale that wasn't right" et le solo tout en feeling de Weiki.

Puis c'est l'hymne "future world", rien à ajouter.

On finit par le morceau de bravoure "Halloween" génial compo de Kai qui dépasse les 13 minutes un truc de fou à l'époque pour le genre (quoique "the rime of the ancient mariner de Maiden"...)

On aterrit en douceur avec "Follow the sign" qui annonce la suite.

Bref 20 ans plus tard, je ne m'en suis toujours pas remis et je me félicite d'avoir tanée ma mère jusqu'à ce qu'elle débourse les 60 francs nécessaires à l'acquisition de cette K7.

ENORME, tout simplement, et si je devais en amener un seul sur une ile déserte ce serait celui ci sans une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

Ma chro parue chez Papy:

keeper of the seven keys part 1 Keeperofthesevenkeyspareb0
1987 l'année du grand boulversement pour le groupe.
Kai Hansen trouvant trop difficile de continuer à assurer le chant en même temps que ses parties de guitares qui nécessitent une bonne concentration et surtout beaucoup d'énergie à cause des rythmes effrénés, demande à ses camarades d'intégrer un nouveau chanteur à la suite de la tournée de "Walls Of Jericho".
Diverses pistes sont explorées mais à la fin un choix cornélien s'impose au groupe entre les 2 derniers candidats restant en lisse: Ralf Sheeper (Tyran Pace) & Michael Kiske (ILL Prophecy) que Michael Weikath a repéré.
Le choix est fait à la majorité du groupe et c'est donc Michael Kiske qui est retenu principalement sur l'insistance de Weiki car on sait désormais que Kai avait une préférence pour le grand Ralf et l'avenir nous le confirmera.
L'introduction de Kiske ne se fera pas sans mal, car non-demandeur à l'origine mais recruté par Weikath, le nouveau venu de 17 ans à l'époque, impose ses idées au groupe en leur demandant d'insister moins sur les titres purement speed car il souhaite avant tout développer des mélodies.
Le groupe accèpte donc de mettre plus de mid-tempo dans son speed pour satisfaire les exigences du jeunot.
"Initiation" reprend comme sur les premiers albums, par un extrait rapide de la petite contine, et ensuite vient le premier véritable titre de Heavy Speed Mélodique du groupe: "I'm Alive".
Je me souviens d'avoir découvert à l'époque ce titre sur feu-Wango Tango où le père Zégut nous balance le titre sans rien dire de prime abord. D'entrée, j'adore le titre qui passe mais bizarrement j'ai un doute. C'est différent mais il y a des ingrédients qui me font tout de suite penser aux citrouille. Certe la voix a changé mais peu d'information avaient filtré sur le groupe pas vraiment connu et la presse française était à la ramasse sur les p'tits nouveaux. Et donc le Francis fini par balancer l'info et je n'en peux plus d'attendre la sortie de l'album et je scrute les bacs des diquaires en espérant découvrir l'objet rapidement.
La production est claire et propre. Tommy Hansen fait bénéficier le groupe d'un son à la hauteur de son métal. Quel changement par rapport à "Walls Of Jericho". On se dit que le groupe s'est assagit mais qu'il reste toujours original (ce qu'il restera d'ailleurs par la suite), tout ça bien sûr pour le meilleur bien que certains le regrettent en lui préférant les albums précédents.
"A Little Time" est le premier titre écrit par Kiske pour le groupe. En fait, si l'ex-chanteur du groupe sort son album de titres des citrouille revu et corrigé par ses soins, nous aurons peut être le droit à la version initoale du titre car celui-ci ne convenant pas aux normes du groupe, il a été revu et corrigé par Hansen & Weikath pour en faire un titre plus dans la lignée du style pratiqué. D'ailleurs, c'est un titre moyen qui détonne tout de même du reste de l'album, et on peut présumer qu'il a fini sur l'album pour calmer les esprits car c'est certainement le plus faible de toute la galette.
"Twilight Of The God" renoue avec les bonnes vieilles habitudes et le speed enlevé replaçant directement le groupe sur le bon chemin.
"A Tale That Wasn't Right" est le prmière power ballade du groupe et Weikath y met toutes ses influences 70's dans l'écriture. Kiske est impérial sur ce titre qui correspond parfaitement à ses capacités vocales et montre tout son talent en amenant des mélodies où les montées et descentes de gammes se taillent la part belle.
"Future World" est le hit en puissance de l'album. On y retrouve la Hansen's touch comme sur "I'm Alive" (ainsi que "Twilight Of The God") et c'est là tout ce qui fera le succès des citrouille par la suite.
D'ailleurs Kai enfonce le clou en balançant "Halloween", titre heavy speed et épique de plus de 13mn qui nous fait repenser que le groupe sait faire des titres longs sans lasser. Le titre est même joué dans son intégralité pendant la tournée qui fait la part belle aux nouvelles compos car Kiske a du mal à apprécier les anciens titres qu'il préférerait laisser aux oubliettes. A noter que la vidéo extraite de ce titre est vraiment sans intérêt car réalisée avec de faible moyens et surtout saucissonnant le tout en 4mn30 pour plaire aux standards de MTV.
L'outro "Follow The Sign" vient conclure l'album tout en laissant présager une suite au dernier titre.
Cet album qui aurait dû en être qu'un seul avec sa suite, est un pur joyaux de Heavy Speed est reste une des référence du genre. Noise ne sachant pas si le groupe connaitrait vraiment la consécration, avait préféré le sortir en 2 parties pour éviter de se prendre un bouillon au niveau des ventes car il aurait été vendu à un prix relativement élevé à cause des frais de fabrication. N'oublions pas qu'à l'époque, le vinyl régne encore en maître car le CD est un véritable produit de luxe où le prix avoisine encore les 300F.
Note: 4,75/5 car la durée est relativement courte (37 mn)
keeper of the seven keys part 1 Futureworldxz3
Ce maxi d'abord tiré à 1200 exemplaire en vinyl Picture Disque est ré-édité au Japon en version CD depuis quelques années maintenant.
Outre le titre "Future World", Il est composé d'une reprise du mini-LP en l'occurrence "Starlight" mais chanté par Mchael Kiske et de "A Little Time" qui n'aurait certainement jamais dû sortir ailleurs qu'en face B du single.
Note: 4/5 surtout pour l'objet et la reprise par Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

domage également que I'm Alive ne soit plus jouée depuis cette époque (fin de la tournée keepers 2 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Titre d'Hansen = banissement pendant quelques années par le droit de véto de MR Weikath Evil or Very Mad

Il a fallu attendre quelques années après l'intégration de Deris dans le groupe pour ré-entendre un titre composé par Hansen et joué par les citrouilles sur scène.
Certes le banissement n'a pas eu lieu du jour au lendemain et ensuite n'a survécu que "Future World".
"I Want Out" était passé aussi à la trappe, "Ride The Sky" n'en parlont pas, et les titres du mini avaient disparu corps et âmes.
Merci qui? Merci Weiki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

je le note a 4, tres bien du principe qu'il est malheuresement trop court
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:36

Helldoween a écrit:
"A Little Time" qui n'aurait certainement jamais dû sortir ailleurs qu'en face B du single.

Lol c'est pas faux, mais l'album est déjà assez court Laughing
Par contre il me semble avoir lu que First Time datait de 85, pourquoi ne l'ont-ils pas mis sur cet album?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:44

pask'il est pourri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:55

Helldoween a écrit:
pask'il est pourri?

First Time, pourri?
Revenir en haut Aller en bas
kilik2049
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

Arf, quel album! Je préfère peut-être le second volet, mais cet album mérite un 4.5/5
Halloween, arf mon titre préféré des citrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Longtemps le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
kilik2049
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:50

En même temps moi, j'adore els titres longs!
C'est pour sa que je suis fan de Maiden xd
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

Alors tu vas aimer ma démo Razz (8 titres pour 74 mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:27

Je fais parti de ceux qui préfèrent le part I au part II et j'assume totalement mes goûts, inutile de chercher un psy. Wink Même s'il est plus concis, je le trouve plus épique que le part II (Ah... Twillight Of The Gods et ce refrain imparrable...). Presque mon préféré des citrouilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:01

J'ai beaucoup Twilight et ça serait plutôt bien que le groupe arrive à refaire en live des titres un peu oublié comme celui-ci.
D'ailleurs sur le Hellish Rock, ils ont quand même déterré March Of Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

Helldoween a écrit:
J'ai beaucoup Twilight et ça serait plutôt bien que le groupe arrive à refaire en live des titres un peu oublié comme celui-ci.
D'ailleurs sur le Hellish Rock, ils ont quand même déterré March Of Time.

+1, Dodo, "Twilight of the gods" est une putain d'excellente compo et ce serait énorme que Andi s'y colle et tente ce challenge.

Sinon, j'avais pas voté, autant dire que j'ai mis 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

Twilight Of The Gods est une put... de compo de Kai comme on les aime. Ce serait super qu'ils nous refassent les titres oubliés des Keepers... I'm Alive aussi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:00

Allez j'ai voté 5, même si A Little Time fait tâche et qu'il est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

Un des moments clés de ma vie qui est venu juste aprés la partie II, du coup j'ai une petite préférence pour ce dernier, mais cette première partie vaut son pesant de cawettes.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
lge666
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:09

Pour moi le meilleur album d'Helloween
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

Tout simplement l'album que je préfère. Il est excellent, mythique et il a fait l'effet d'une bombe sur toute la scène Metal.
Je fais partie de la minorité qui le préfère à la part II.
Je le trouve plus "mystérieux" par rapport au II qui est plus "fun" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:05

Je préfère comme beaucoup de monde le deuxième au premier car le premier a deux défauts: il est trop court et y a A Little Time qui est mauvais. Sinon j'aurais préféré que les titres du deuxième soient dans la veine du premier.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:17

-Rafa- a écrit:
Tout simplement l'album que je préfère. Il est excellent, mythique et il a fait l'effet d'une bombe sur toute la scène Metal.
Je fais partie de la minorité qui le préfère à la part II.
Je le trouve plus "mystérieux" par rapport au II qui est plus "fun" on va dire.

On est au moins 2 alors car comme toi c'est la part 1 qui est ma favorite.

Sinon, little time est quand même loin d'être un mauvais titre, beaucoup de groupes aimeraient certainement en avoir des titres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

Peut-être, mais y a des passages que je trouve gavants dessus, et je trouve qu'à côté de grands titres comme I'm Alive ou Twilight Of The Gods, ça fait un peu tâche, et je pense la même chose pour A Tale That Wasn't Right. Maintenant je suis sûr que si A Little Time était paru sur The Dark Ride, j'aurais crié au génie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keeper of the seven keys part 1 Empty
MessageSujet: Re: keeper of the seven keys part 1   keeper of the seven keys part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keeper of the seven keys part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keeper of the seven keys part 2
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part II
» Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré
» Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: