KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visuel Master Of The Rings

Aller en bas 
+3
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
7 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Master Of The Rings Vote_lcap17%Visuel Master Of The Rings Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Très bien
Visuel Master Of The Rings Vote_lcap33%Visuel Master Of The Rings Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Visuel Master Of The Rings Vote_lcap8%Visuel Master Of The Rings Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
Visuel Master Of The Rings Vote_lcap25%Visuel Master Of The Rings Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pas terrible
Visuel Master Of The Rings Vote_lcap17%Visuel Master Of The Rings Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Master Of The Rings Vote_lcap0%Visuel Master Of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:51

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.


Visuel Master Of The Rings 51qZORUDTfL


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:57

Quand je disais sur le topic du visuel de "Chameleon" que j'aimais la sobriété et bien avec celui de "Master of The Rings", ça fonctionne totalement.
Les anneaux et symboles en or sur fond bleu univers et la calligraphie du titre sont autant de réussites pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:21

On retourne à un très bon visuel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:03

MOYEN
on dirait un truc de prog, c'est vide, pas moche mais assez quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:14

Idem, de mon avis le groupe a choisi la sobrieté et la discrétion pour cet album oh combien attendu au tournant. Le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:38

je la trouve plutôt réussi...tout en sobriété comme le souligne "hijammer" plus haut.
ce n'est pas mon visu préféré du groupe mais c'est un album que j'ai énormément écouté...il a une petite valeur affective
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:01

Citation :
il a une petite valeur affective

Exactement, il a une certaine valeur affective car c'est l'album qui a sauvé le groupe in extremis du naufrage, et aussi par valeur affective s'entend le copinage entre Michael Weikath et Andi Deris.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:04

Euh c'est pas plutot Time of the oath qui a sauvé le groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:27

Non c'est bien Master Of The Rings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:50

Je me rappelle qu'a sa sortie il avait été plutot bien accueilli mais sans plus. Par contre pour TOTO il me semblait que ça vait été bien mieux reçu, bon ben tant mieux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

Ca n'a rien à voir avec le succès de l'album en termes commerciaux là. Seulement Master Of The Rings a été celui qui a remis le groupe sur la voie du heavy speed, mais je suis d'accord sur le fait que The Time of The oath s'est mieux vendu car malheureusement pour Master, si les vrais fans l'attendaient, les autres s'en sont à peine aperçu qu'il était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:41

Pour en revenir à la pochette, je me souviens qu'elle m'avait déçu à l'époque car je m'attendais (vu que le concept keepers revenait sur le devant de la scène) à une cover avec le keeper et beaucoup de couleurs.

Heureusement le contenu lui m'avait largement rassuré et même mieux Visuel Master Of The Rings 174392

C'est effectivement l'album qui a sauvé le groupe et "the time of the oath" a très certainement bénéficié du regain de succès et surtout de confiance du groupe. Il a, en tout cas, confirmé le retour en forme du groupe pour ce qui reste selon moi le 3ème meilleur album du groupe à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:21

Oui je pense que Master Of The Rings était plus un album d'essai et puis comme la machine semblait bien relancée ils ont frappé fort sur Time of The Oath, deuxième album de cette formation salvatrice.
Et puis la présentation suit la même schématique, la pochette de Master Of The Rings est assez discrète tandis que celle de Time Of The Oath se veut plus attractive, notamment avec le retour du Keeper qui ne passe (normalement) pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:08

hijammer a écrit:
Time Of The Oath se veut plus attractive, notamment avec le retour du Keeper qui ne passe (normalement) pas inaperçu.

C'est d'ailleurs, avec le recul, assez bizarre que le "keeper" soit présent sur "Time of the oath" et pas sur "Master of the rings" car le concept "keeper" est beaucoup plus présent sur "master of the rings" que sur "The time of the oath"
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:16

Hormis le visuel, Time Of The Oath n'a rien à voir avec le Keeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:15

Oui c'est sûr, Master Of The Rings devait être une sorte de Keeper part 3 à la base, mais ce projet a été abandonné ; peut être trop ambitieux pour cette "nouvelle" formation d'Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Par contre, musicalement parlant, je trouve "The Time of The Oath" bien plus proche des "Keeper" que ne l'est "Master of the Rings", autant dans son format que dans le style. Mais bon, ce n'est pas le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:55

C'est vrai c'est assez confus tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:34

Je le trouve pas terrible ...

mais je trouve quand même l'idée très bonne.les anneaux font référence au titre,la citrouille fait référence a l'emblème du groupe en suite y'a le ying yang qui rapelle keeper of the seven keys...
mais si non la manière dont c'est présenté je trouve ça un peut moche.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

Bon sang, là aussi j'avais jamais voté.

J'ai mis moyen car je ne retrouve pas les divers éléments qui me font apprécier les covers du groupe.

La citrouille est trop peu présente, le gardien absent alors qu'il y a sur cet album des références au concept des "keepers", bref je m'attendais à mieux.

En revanche je ne m'étais jamais intéressé aux symboles figurant à la gauche des anneaux et je ne me rends compte qu'aujourd'hui que le symbole du yin et du yang, plutôt présent chez Gamma ray y figure.

Ensuite le chimiste que je suis reconnait le symbole de l'atome mais pour les autres, je n'arrive pas vraiment à comprendre leurs significations (la note de musique, le symbole chinois ou japonais...), faudrait peut être approfondir tout ça puisque ça n'a pas du être choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Master Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Visuel Master Of The Rings   Visuel Master Of The Rings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Master Of The Rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel I Want Out
» Master Of The Rings: votre morceau préféré
» Visuel My God given right
» Visuel Better Than Raw
» Visuel I Can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: