KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visuel Rabbit Don't Come Easy

Aller en bas 
+5
axlpatton
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
9 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_lcap17%Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Très bien
Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_lcap17%Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bien
Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_lcap8%Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_lcap17%Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas terrible
Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_lcap25%Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_lcap16%Visuel Rabbit Don't Come Easy Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Rabbit Don't Come Easy 1000x1000


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur  des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

Je n'aime pas du tout. Sans doute la pochette que j'aime le moins du groupe.
Une illustration qui ne m'inspire que du ridicule et en prime, le début de la 3D...
next =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:28

Idem, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:53

MOYEN, j'aimais bien l'idée mais c'est assez raté, le rendu est trés moche.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:40

Pas terrible on croirait un cd pour les enfants on une affiche du spectable de David Copperfield.

Petite anecdote, il y a plusieurs années le petit Yoann voulait de la musique et je lui ai montré celui ci, "Je veux le lapin!"
Mais il a pas aimé le contenu, pas assez enfantin clown
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:58

j'ai voté excellente,tout simplement car pour moi halloween est une fête pleine de magie et de surprise
le titre de l'album vient parfaire l'ensemble de manière subtile et ironique
néanmojns le contenu me plait beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:05

moi je le trouve simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:45

Excellent...HAPPY HAPPY HELLOWEEN!!c'est sur que ce n'est pas l'effet 3d le plus réaliste qui soit mais pour moi c'est ce qui donne tout la magie de cette image...J'adore ce visuel qui se relie très bien a la ''relation'' que j'ai eu avec l'album...je m'explique;a ma première écoute j'était loin d'etre emballer par cette album mais plus je l'ai écouter plus j'ai su l'apprécier...donc pour moi le ''rabbit dont come easy'' c'est un parrallèle avec le titre comme quoi il faut écouter plusieurs fois avant d'apprivoiser se foutue lapin(l'album autrement dit) qui me fait flipper a chaque fois que je met l'album dans le lecteur cd...j'adore sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:13

Ah tiens c'est marrant, moi c'est un des seuls albums de Helloween (avec The Time Of The Oath et The Dark Ride) que j'ai aimé à la toute première écoute!
En tout cas, j'aime bien ce visuel, mais j'aurai aimé un peu moins de 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:49

Je continue de me mettre à jour sur les visuels du groupe.

Pour "Rabbit..." je vote très bien.

Cette cover me plait beaucoup malgré l'absence des citrouilles, je trouve les couleurs assez équilibrées et puis ça colle parfaitement au titre de l'album avec une bonne dose d'humour.

Bref, pour moi, ça colle parfaitement à l'esprit happy metal et fun du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:52

Les citrouilles sont présentes sur le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:12

Je ne sais plus si ça avait déjà été indiqué sur le forum (pardonnez-moi d'avance si c'est le cas) mais selon Markus cité via la page anglaise Wikipédia de l'album, ce visuel (de même que le titre) est à mettre en relation avec les difficultés du groupe à sortir cet album en raison de l'instabilité du line-up durant cette période. Le lapin faisant référence à l'album.
http://en.wikipedia.org/wiki/Rabbit_Don't_Come_Easy
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

Helld (-|-) ween a écrit:
Les citrouilles sont présentes sur le rideau.

En effet, elles sont si bien cachées que je ne les avais pas vues.

Ça reste cependant insuffisant en terme de visibilité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Rabbit Don't Come Easy Empty
MessageSujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy   Visuel Rabbit Don't Come Easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Rabbit Don't Come Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel Better Than Raw
» Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré
» Visuel I Want Out
» Visuel My God given right
» Visuel Mr Ego (Take Me Down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: