KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Best Of - Chronique

Aller en bas 
+7
Ad Metal Eternam
Elric des Dragons
nanouille
gorgar63
Tof
nyko
Helld (-|-) ween
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

Ben quoi, ya quand même 2 très bons titres sur Chameleon que sont First Time et Giants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabie
The Invisible Man
The Invisible Man
fabie


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : coulommiers(77)
Date d'inscription : 10/01/2008

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:02

ah oui,completement dac pour giants.
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

Concernant le "Treasure...", autant les 2cd sont vraiment très très bien fait, autant ils auraient pu faire un petit effort pour le 3ème. Pratiquement tous les titres sont des face b assez faciles avoir. Les bonus jamonais auraient très bien pu faire l'affaire, tout comme quelques petites pépites:

- "Oernst of life"
- "Desire to rock" (une compo jamais enregistrée, époque pré "walls")
- "You always walk alone" (en live sur la tournée 87, avec cette version différente)
- "Where the Eagles learn to fly", de Pink Cream su'ils jouaient sur la tournée "Master"
- "Halloween" edit version

Ou encore ré-enregistrer certains titres dans des versions différentes, comme Windmil. Mais là, c'est faire la fine bouche hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Desire To Rock est de Kiss je crois ou d'un autre groupe, mais pas d'Helloween je crois pas. Je ne m'avance pas plus.

Halloween edit version, on peut bien s'en passer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

Et non mon ami: ce n'est pas une cover de Kiss mais bien une compo du groupe qui a été jouée seulement 4 fois en live.
Revenir en haut Aller en bas
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

Florian a écrit:
Halloween edit version, on peut bien s'en passer Evil or Very Mad
Clair ! en plus maintenant ils l'ont refoutu sur le Keeper extented. C'est vraiment du remplissage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Oh, un liégeois! Me sens moins seul du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

summertimes a écrit:
Et non mon ami: ce n'est pas une cover de Kiss mais bien une compo du groupe qui a été jouée seulement 4 fois en live.

Bon alors excusez-moi d'avoir encore dit une connerie. Laughing

Sinon on a l'air presque tous d'accord sur le fait que la version courte d'Halloween est vraiment inutile. En plus sur le Keeper I Expanded, ça fait tout de suite collector Rolling Eyes
Et en plus ça a fait un clip, "ça" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Bah, c'est pas grâve Wink En fait, la version édit à l'époque du Treasure, n'était pas facilement trouvable. Ce n'est pas tant sur la qualité de l'édit, mais plus pour correspondre au titre du 3ème cd. Un collector quoi. Bon je sais, c'est pas très métal (quoique le guitariste de feu Coroner a joué avec lui), mais Stephan Eicher a sorti il y a quelques années un best of, avec un deuxième cd comportant un tas de raretés... quoique même pas rareté, mais totalement inédits: des chutes de studios, des versions live différentes, ect... Ca avait franchement de la gueule. Bon Jovi a fait de même avec un box 4 cd, avec une bonne partie de morceaux jamais sortis. Voilà pour moi à quoi doit ressembler un best of: d'une part les meilleurs titres du band, et d'autres parts les trésors cachés qui font baver les fans ultimes!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Ben j'aurai dû dire quoi pour ma part?
Ils peuvent sortir 50000 compil', j'aurai déjà tous les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

gorgar63 a écrit:
Thunderstone a aussi repris cette chanson et je me demande si c'est pas eux sur cette version soit disant d'Helloween.

En tout cas, je n'ai pas reconnu la voix de Joacim cans.

Noctural Rites l'a reprise aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

Et bien comme pour la version de "Chameleon" avec Deris au chant, le titre "How Many Tears" chanté par Kiske lors du Live in the U.K devait y être à la place de la version "Walls Of Jericho".
Enfin c'est ce que voulait Michael Weikath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Of - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of - Chronique   Best Of - Chronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Of - Chronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My God Given Right - Chronique
» Better Than Raw + Singles - Chronique
» Unarmed - Chronique
» 7 Sinners - Chronique
» Straight Out Of Hell - Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: