KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Deris ?

Aller en bas 
+5
alain
Helld (-|-) ween
hijammer
gorgar63
Pumpkinstef
9 participants

Qui pour remplacer Andi Deris un beau jour ?
1. Jorn Lande (multi-groupes)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap9%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2. Ralf Scheepers (Primal Fear)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap27%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
3. Chris Bay (Freedom Call)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap9%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4. Tobias Sammet (Edguy)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Timo Kotipelto (Strato)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Andre Matos (ex-Angra, au chômage)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap18%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7 Geoff Tate (Queensrÿche)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Nils Patrick Johansson (Civil War)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Rick Altzi (Masterplan, et parce que Weiki est capable de l'embaucher juste pour emmerder Grapow)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Un autre chanteur qui n'est pas Michael Kiske(précisez le nom dans vos réponses)
Qui pour remplacer Deris ? Vote_lcap36%Qui pour remplacer Deris ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:48

Salut les crasseux !

Dans le précédent sondage, vous avez voté à une majorité écrasante pour que Deris, suite à ses problèmes vocaux flagrants, quitte le groupe (et pour que je ferme ma gueule, mais ça, c'est accessoire! Laughing)
Allez, maintenant, passons à l'étape suivante:
Imaginons, Deris quitte le groupe dans quelques mois/années suite à une bisbille, ou des problèmes de santé, et nous avons le pouvoir ("we've got the Poweeeeer, we are diviiiiiiiiine...") de choisir son remplaçant, lequel voudrez-vous voir faire son entrée dans Helloween parmi les noms proposés.
C'est marrant, et ça peut nous occuper deux minutes en attendant que la tournée commence. Surprised
Alors n'hésitez pas à voter, indiquer votre avis, et le commenter histoire d'animer un peu le forum.

Je précise que je n'ai volontairement pas mis Michael Kiske dans les choix, parce que ça serait pas du jeu, alors on va partir du principe qu'il est hors-jeu, sinon il va monopoliser toutes les voix, c'est pas drôle.
Voilà, à vos urnes, citoyens, la France a de nouveau besoin de votre voix (je me demande si je m'emballe pas un peu, moi ! Razz )
Questionnaire à choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:02

J'ai fait 2 votes :

Ralph Scheepers car il garde une sacrée voix malgré le poids des ans et surtout parce que c'était le plan A de Kai pour le remplacer après "Walls of Jericho".
Weikath préférait Kiske et pour une fois l'histoire lui donne raison tant Michi aura marqué les citrouilles de son empreinte.

Chris Bay car il a une voix que j'aime beaucoup et il vient d'un groupe de "happy metal", une composante que Helloween a un petit peu délaissée au cours des années si ce n'est l'excellent Markus Grosskopf.

Malgré tout si Kiske revient ça me convient. Good :bave
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:14

C'est vrai que Scheepers, rien qu'en live, il enverrait du bois bien plus que Deris !
Sa voix a pas mal évolué depuis ses années Gamma ray, mais elle tient sacrément bien la route !!!

Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:13

Pumpkinsteph a écrit:
Je précise que je n'ai volontairement pas mis Michael Kiske dans les choix, parce que ça serait pas du jeu, alors on va partir du principe qu'il est hors-jeu, sinon il va monopoliser toutes les voix, c'est pas drôle.

Je dirais même plus, il est hors compétition Qui pour remplacer Deris ? 325438

Décidément mon cher Stéphane tu nous affubles de délicieux topic Good

J'ai bien sûr voté pour le très criard Ralf Scheepers pour les même raisons que Lolo.
Et je pense aussi à deux autres chanteurs qui ne sont pas mentionnés, Henning Base (ex Metalium, qui a donné des coup de "voix" Laughing à Gamma Ray ) et aussi Roy Khan, ex Conception & Kamelot.
Till Lindermann, bourreau de Rammstein, serait aussi à envisager Malades
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:46

Alors là, j'avoue que j'aurais jamais pensé à Till Lindemann, mais pourquoi pas ?

Pour le coup, avec le fric qu'il se fait dans Rammstein qui vend beaucoup plus de disques qu'Helloween, je ne suis pas sûr que ça l'intéresse, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:29

Ca reste à voir que Rammstein vend beaucoup plus que les citrouilles.
Il ne faut pas se focaliser uniquement sur l'Europe et les USA. L'amérique du Sud et Latine et l’Indonésie sont de gros marchés pour les citrouilles.

Mon vote et les commentaires en face:
1. Jorn Lande (multi-groupes) -  mdrr parce qu'il ne tiendrait pas 1 mois avec Weiki! Et surtout c'est un mercenaire et qu'en dehors de se prendre pour Dio ou Coverdale.....mais sans la classe. (Jamais compris ce qu'on trouvait à ce mec qui ne fait que courir après le fric avant tout).

2. Ralf Scheepers (Primal Fear) - Il y a 15 ans j'aurai voté pour lui d'entrée de jeu. Mais Ralf a déjà dit qu'à l'époque de Gamma Ray il a énormément forcé sur sa voix pour coller aux compos (surtout le 1er album) que Kai avait fait à l'origine pour Kiske. Donc je pense qu'il est très bien dans Primal Fear et que ça correspond bien plus à ce qu'il attend.

3. Chris Bay (Freedom Call) -  Qui pour remplacer Deris ? 245131. Ce mec est une blague non? Franchement....vu en live et il lui manque juste un nez rouge. Franchement pas à la hauteur.  ca c'est un boulet

4. Tobias Sammet (Edguy) - Au début de sa carrière je pense qu'il aurait fait le planton devant la porte de Weiki pour avoir le poste. Mais maintenant, il est heureux dans ce qu'il fait et il le fait comme il le veut. Electron libre et boss dans ses entreprises. Donc incompatibilité totale avec le groupe.

5. Timo Kotipelto (Strato) - S'il est excellent dans Strato, je le voit très mal ailleurs que dans son registre. De plus Strato est de nouveau dans la course pour continuer une brillante carrière.

6. Andre Matos (ex-Angra, au chômage) - Pas vraiment au chômage le père Dédé....mais bon. Excellent chanteur...avant. Parce qu'il en a beaucoup perdu d'avoir forcé sur sa voix comme un malade. Maintenant il aspire à plus de "calme" pour ses cordes vocales et aussi à un confort de vie plus en adéquation avec sa vie de famille. Donc non.

7 Geoff Tate (Queensrÿche) - Lui il n'a que Queensrÿche en tête! Au mieux il pourrait aller dans Crimson Glory! Si Kiske a souvent été comparé à lui, c'est certainement que par des sourds! Je le vois mal aller chanter un We Got The Right par exemple.

8. Nils Patrick Johansson (Civil War) - Jörn 2! Multiples groupes et peu stable. Helloween veut une équipe inscrite dans la durée.

9. Rick Altzi (Masterplan, et parce que Weiki est capable de l'embaucher juste pour emmerder Grapow) - Plus pour les "()" que pour le reste. Un mec moins bon que Deris déjà (c'est dire!) mais qui sait faire le job dans les groupes dont il a fait partie....sauf sur l'album de reprises de Masterplan! L'audition est déjà foirée d'avance!

10. Un autre chanteur qui n'est pas Michael Kiske(précisez le nom dans vos réponses)
Ca c'est mon vote. Qui? Je n'en sais rien. Mais un inconnu. Un mec qui ne sort de nulle part et qui sera heureux d'être dans ce groupe avec ses qualités vocales bien mises en avant et pas seulement avec l'appât du gain comme seul intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:02

Au moins, ça c'est une réponse on ne peut plus complète (avec analyse détaillée!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:19

Bravo, j'aime beaucoup ton avis sur Chris Bay Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:49

Pour moi Daniel Heiman serait le top chanteur .
Pou ceux qui ne connaisse pas allez voir du coté de
Lost Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:53

Ouais, c'est une idée ! Pourquoi pas ?

Dans un autre style, j'ai pensé plus tard que j'aurais pu mettre joacim Cans d'Hammerfall ! Enfin, moi, perso, j'adore sa voix, j'aime bien son jeu de scène et son énergie, et ça me déplairait de l'entendre interpréter le répertoire des citrouilles !
M'enfin, comme dirait l'autre, on ne va pas refaire le sondage 50000 fois, surtout qu'au final comme Deris va mourir avec le groupe, ça ne changera rien au Schmilblick !
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:10

Dans le désordre :

- Lars Ramcke (Stormwarrior)
- S.L. Coe (Scanner album "terminal earth")
- Michael Knoblich (Scanner album "hypertrace")
- Kai Hansen
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:53

euh, bein personne je dirai, Deris restera dans Helloween tant qu'il peut (encore) sortir sa voix. Sinon, le plus logique et le plus apte à cette tâche serait Michael Kiske, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:31

J'ai dit pas Michael Kiske, non mais faut lire le sondage, hein! Laughing

Content que tu reviennes faire coucou, Caro ! Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:11

Lol j'ai lu le sondage mais comme je fais pas comme tout le monde je dis kiske quand même 😈😘
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:07

10. Un autre chanteur qui n'est pas Michael Kiske(précisez le nom dans vos réponses)

Henning BASSE !!! (MetaliuM) Je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans les choix !!! Ce mec a une SUPERBE voix qui aurait très bien collée au Style des Ctrouilles !!! Ecoutez les 3 premiers albums de MetaliuM Twisted Evil ça Farte grave !!! :bave
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:40

Ah oui, il y a de l'idée... Wink

Mais en fait, Deris chante mieux que jamais en ce moment et sur cette tournée, je vais presque considérer ce topic comme périmé, nul et non avenu.

Ce topic, on va quand même le garder sous la main pour plus tard des fois que sa voix recommence à déconner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:47

Ahhh bein quand même ! Lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:59

d'ailleurs, je suis entrain d'écouter des extraits du concert à Paris et je me rends compte que Kiske galère pas mal sur les chansons de Deris (ex sur Why ou Forever and one), il ne parvient pas à choper la bonne tonalité...heureusement Andi est là pour relever la chose Wink
Moralité: personne n'a à remplacer personne. Kiske est parfait sur ses propres titres, Deris l'est sur les siens. Basta! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:46

Oui, mais ça je ne comprends pas pourquoi il ne les chante pas avec une voix plus aigue, ces titres !
Alors que quand il s'agit d'aller dans les aigus, il écrase Deris et il y a pas photo, mais il fait le choix de les chanter avec une voix plus grave qui ne colle pas à ces titres.
Il ne veut peut-être pas lui faire d'ombre sur "ses" titres, à Andi ! Déjà qu'il lui en fait pas mal sur l'ensemble du concert ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:20

çà doit être çà surement Razz

PS: j'adore ta signature! je viens de voir çà santé
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
The Invisible Man
The Invisible Man
Paulo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2018

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

J'ai voté pour Andre Matos. Pour aimer vos voix. En y repensant, pour la tenue de Deris, je repensais à la façon dont le groupe l’a fait quand ils ont échangé contre Kiske. Un chant polyvalent et différent, mais avec le même pouvoir et la même jeunesse.

Que penses-tu de la voix de Heavens Gate?

Thomas Rettke

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

Trop limité pour chanter les vieux titres de Kiske et il ne monte pas assez haut pour tenir le chant de Deris.
Concernant André Matos, il a perdu sa voix malheureusement et il est trop limité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Deris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Deris ?   Qui pour remplacer Deris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Deris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album solo prévu pour Deris.
» ANDI DERIS
» VOTRE TOP 5 DERIS
» VOTRE FLOP 5 DERIS
» Deris ! Stop ou encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: