KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel album solo prévu pour Deris.

Aller en bas 
+4
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
HellCat Ze Sith Rouille
Bye bye!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:01

D'ailleurs, puisqu'on parle de Weiki, et d'une de ses déclarations, on pourrait presque ouvrir un topic du genre: "Aimez-vous Weiki ?", ou un truc dans le genre !
Entre ses 253 000 déclarations plus bizarres les unes que les autres, son comportement assez insaisissable, que ce soir sur scène, dans le groupe, ou dans la vie (ou ce qu'on en sait, du moins!), et j'en passe, il y aurait presque de quoi en écrire un bouquin! Laughing

Heureusement qu'il reste un putain de songwriter, quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:15

Excellent Helldo! Oui, pour ne pas être vulgaire, c'est ce qu'on appelle se barrer en sucette!

Pumpkinstef, bonne idée de topic, je crois que tu devais lancer "Mais qui es-tu, Weiki?", plus ou moins en partenariat avec Caro:lol!: 

Oui Andi se fait apparement plaisir sur ses albums solos, il a hate de jouer de la six cordes!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:49

ouep je suis pour lancer le sujet avec Pumpkinstef! çà m'intrigue ce sujet Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:33

Arrêtez, je vais finir par le faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:15

Rien ne t'en empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:42

Je sais pas, j'ai bien peur qu'on tourne vite en rond, mais surtout que ça soit une fausse bonne idée, ou alors qu'on n'ait pas grand chose à dire, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:27

Ca sera très rapide et on finira par le haïr sur ce qu'il est face aux fans et ce qu'il a fait à l'époque des Keepers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:53

mouais pas d'accord avec toi Helldo, et je pense qu'il y en a un qui aurait des choses à dire sur lui (mais il faudrait qu'il revienne un peu sur ce forum). Perso, je ne hais pas Weiki, ni son attitude ni ce qu'il a fait, çà le regarde, moi ce qui m'importe c'est leur musique Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 324193 
et je ne le vois pas comme qq'un de froid, il a une personnalité propre, peut-être timide et peut parfois être mal à l'aise en public, d'où ses bizzareries, mais ce n'est pas le sujet!!!!!
Pumpkinstef tu lances le sujet? Razz  sinon je le fais:D 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:57

Bon, ok, promis, je lance ça ce soir!

D'ailleurs, je sens que Helldo a déjà quelques dossiers bien chauds à balancer sur le personnage, ça a achevé de me convaincre! Devil 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:58

oué  cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:14

Celui qui peut avoir un gros ressenti direct pour l'avoir approché par 2 fois sans autre but que de faire une tof avec lui, c'est Nyko. Et là il peut balancer direct, rien que chaque rencontre est un pamphlet à écrire.
Le reste du dossier de l'époque Keeper, ça c'est de l'histoire déjà racontée sur le forum, mais on peut remettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:46

balancez, balancez! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
DkP


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 03/05/2011

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:52

Quelqu'un a posé une oreille sur ce nouvel album?
D'un autre côté je me demande s'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:29

Oui je l'écoute en ce moment, je dois le chroniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:06

toujours pas pu l'écouter  saispas 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:40

Allez Andi au boulot! On veut quelque chose de spécial pour tes 20 ans au sein du potager vermillon!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:42

Tiens, l'album de Deris, je l'ai acheté cette semaine! Je ne pensais pas une seconde le trouver en magasin, alors je n'ai pas résisté (surtout qu'ils n'en avaient qu'un exemplaire), alors voilà!
Je ne l'ai cependant pas encore écouté, j'espère qu'il est aussi bien que je l'ai lu un peu partout... Je vous ferai suivre mes impressions dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:14

cool! on attend ton compte-rendu alors! pour ma part, je ne l'ai toujours pas...
on verra çà après le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:18

Euh, ben, en fait j'ai trouvé ça sympa ! C'est résolument moderne, dans la prod' et les arrangements! Peut-être un poil trop, diront certains...

Les chansons sont sympas, la plupart des refrains se mémorisent pas mal, mais le contraire eut été étonnant avec le bonhomme !

Mais bon, après une seule écoute, je ne serais pas trop capable de cibler 3/4 titres ravageurs qui sortent du lot, c'est sûrement un des défauts de l'album!

En fait, je rejoins Helldo pour sa chronique, bien faite et assez détaillée, et pour sa note finale de 3,5/5 si j'ai bonne mémoire! Je pousserais peut-être jusqu'à 4, mais bon, il faudrait surtout que je réécoute!

Mais, a priori, pour un album solo qui n'a pour but que de passer un moment sympa sans changer la face du metal ou du Hard-rock, la mission me semble réussie, j'ai bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album solo prévu pour Deris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» A propos du nouvel album
» Nouvel album on Halloween
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Qui pour remplacer Deris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: