KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré

Aller en bas 
+27
megatof
D
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
.
Eddy31
thunder
HelloDave
Bye bye!
loliloli
pouss31
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
Lord
do green
-Rafa-
lge666
Tof
Oliver Knox
Beurk Rogers
alain17
Ad Metal Eternam
Weiki
Helld (-|-) ween
Manowar-kill
gorgar63
nyko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
Eagle Fly Free
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap10%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
You Always Walk Alone
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rise And Fall
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dr Stein
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap5%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
We Got The Right
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap5%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
March Of Time
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap10%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
I Want Out
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap39%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Keepers Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap29%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Save Us
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap2%Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

Après une longue hésitation, mon vote va à "We got the right" pour l'émotion et les frissons qu'elle me file à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:12

J'écoute ce titre à l'instant, c'est vrai qu'il est excellent (sans aucun doute le meilleur titre de Michi avec Helloween). Sinon je me rends compte que j'ai voté pour Keeper, finalement ça n'est plus du tout mon préféré à présent. En fait j'hésite: March Of Time ou bien I Want Out.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:22

Pour moi aussi I want out, c'est un super morceau, chaleureux sans prise de tête.
Pour moi la référence pour les chansons de happy metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:05

Eagle FLy free Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunder
The Invisible Man
The Invisible Man
thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:51

Eagle Fly Free pour ma part. C'est la chanson qui m'a vraiment donné envie d'écouter Helloween. J'aime tout l'album, je ne trouve aucun navet. Coup de coeur également pour You Always Walk Alone ( le riff particulièrement ) et I Want Out.
Mais bon comme je l'ai dit, tout l'album est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:05

Coup de coeur pour You Always Walk Alone, on lit pas ça souvent! Wink

Je trouve ce titre un peu en-dessous des autres perso, pas mauvais certes mais j'aurais préféré Livin' Ain't No Crime.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:40

J'avais pas parcouru ce post depuis un bail et je suis surpris que "Eagle fly free" soit à ce point distancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy31
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

Que de grands titres sur cet album, mais je prend toujours mon pied quand j'écoute I Want Out cheers alors j'ai voté pour celle-ci, bien que j'adore aussi Keeper of the Seven Keys ou Eagle Fly Free
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:52

"March Of Time", ça tape !Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 090414105401499583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:58

Oui, un excellent titre de Speed Mélo headbang
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

gorgar63 a écrit:
J'avais pas parcouru ce post depuis un bail et je suis surpris que "Eagle fly free" soit à ce point distancé.

Mouaih Exclamation N'a pas comprendre non plus...
Je préfère 3000 fois un bon "Eagles Fly Free" titre plus révélateur ce ce qu'est le pur jus de citrouille qu'un "I Want Out" bien casse-couille plus tiré vers le Gammaresque... ce n'est que mon avis que je défend à outrance... j'dois être un false.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:30

I Want Out était aussi révélateur de ce qu'était le "jus de citrouille" à l'époque que pouvait l'être Eagle Fly Free.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:05

I WANT OUT parce que KAI HANSEN voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:24

I Want Out parce que ce morceau est un cadeau tombé du ciel...bien que Eagle Fly Free, Keeper et March Of Time sont excellentes, ma préférée est I Want Out (j'aime beaucoup la pochette du single Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 900530 )
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:31

Pour moi c'est I want out.

Personnellement je trouve le Keeper II beaucoup moins accrocheur que le Keeper I. Peut-être que je ne suis pas encore vraiment "rentré" dans cet album, mais je lui préfère de très loin son prédécesseur qui est plus direct, même si le Keeper II reste un très bon album, pour le moment je ne retiens vraiment que quelques morceaux, comme We got the right, I want out ou Keeper of the Seven Keys. Mais ça me fait bizarre vu toutes les réactions que j'ai pu voir sur ces deux albums.

Mais bon peut-être qu'après plusieurs nouvelles écoutes je réussirai à l'apprécier autant que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:39

Ben je crois que nous sommes trois maintenant sur le forum à préférer le I au II : Gorgar, toi et moi. Jamais deux sans trois Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:48

Hé ho! Jamais 3 sans 4!
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:08

Mais en général les gens aiment à peu près autant les deux Keeper non ?

Pour moi, il y a un fossé entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:10

Personnellement il n'y a pas un fossé mais j'ai effectivement une petite préférence pour la part I, vraisemblablement car c'est celui qui m'a fait plonger dans la marmite de soupe à la citrouille Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:18

Je crois aussi que c'est le Keeper I qui m'a poussé à vraiment découvrir Helloween, même si le Keeper Legacy et Gambling étaient les premiers à me faire découvrir les citrouilles !

Mais je vais réécouter quelques fois ce Keeper II pour pouvoir donner un avis définitif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12

Florian a écrit:
Hé ho! Jamais 3 sans 4!
Jamais 4 sans 5!! Je me suis toujours affiché comme préférant le part1 Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_wink

Hansen Power Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:13

On va devenir une majorité Devil
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:16

-Rafa- a écrit:
Ben je crois que nous sommes trois maintenant sur le forum à préférer le I au II : Gorgar, toi et moi. Jamais deux sans trois Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_lol
D'ailleurs, pourquoi se croire différent quand en vrai plusieurs fans préfèrent le part1 et en particulier les fans de Gamma Ray...........

Je crois plutôt qu'ici seul Helldo et Lionel préfèrent le part2
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:57

Et moi! Je préfère le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:26

Y a Tobias Sammet aussi qui préfère le 2.
Comment ça ne compte pas?
Merde.
Tobi ramènes tes miches sur le forum, on va leur faire une guerre!

Bon le meilleur des 2 c'est le Keeper Of The Seven Keys version réunie en 2 CD.
Une édition assez rare mais trouvable sur le net.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, la disco du groupe vous en apprendra plus et si vous avez du temps y a la rubrique du collector où vous avez 3 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré
» Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau
» keeper of the seven keys part 1
» Mini LP: votre morceau préféré
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: