KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAIS QUI ES-TU WEIKI ?

Aller en bas 
+5
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
Pumpkinstef
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:16

Voilà, poussé par plusieurs forumeurs et surtout par Caro (et ce que Femme veut, Dieu le veut! Laughing), je lance ce topic pour que tout le monde puisse parler d'un personnage ô combien complexe et difficile à cerner depuis les débuts du groupe, le légendaire leader d'Helloween: Michael Weikath!

Je propose dans ce topic (lancé sur un ton léger et badin, je précise, et sans aucune haine!), que l'on puisse tous échanger nos impressions sur ce personnage si important au sein du groupe que l'on aime tous tellement!
Compositeur de grand talent, il n'en reste pas moins que depuis près de 30 ans, il est quasiment impossible de parler du groupe sans évoquer ce personnage qui reste pour beaucoup un vrai mystère: Mégalo ? Provocateur ? Grand timide ? Tyrannique ? Génie incompris ? Dépressif au long cours ? Ou juste personnage mystérieux et insaisissable ?

Je propose que, dans ce topic, chacun vienne dire, sans haine et sans règlement de compte, ce qu'il pense, sait ou croit savoir de ce musicien, que ça soit en positif (et il y a sûrement plein de choses à dire également en ce sens) ou en plus négatif, que cela soit dans son attitude au sein des médias, ou au sein du groupe parmi tous les splits passés!


Parce que, quoi qu'on en dise et qu'on qu'on en pense, la question demeure bel et bien: Mais au fait, qui es-tu Weiki ?


Dernière édition par Pumpkinstef le Mer 10 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:34

Ca commence mal déjà, vu qu'il n'est pas le créateur du groupe, et pas vraiment le co-créateur non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:40

yes yes yes!!! bien joué Razz  et non, je n'ai pas insisté tant que çà Rolling Eyes 

Bon, je me lance.
Michael Weikath: je ne sais pas grand chose à son sujet (concernant le personnage en lui-même) et je ne sais si quelqu'un a quelconque information à son sujet. Toujours très discret lors des interviews (quand il accepte d'en donner sans que çà ne le fasse trop ch...), il est loin de s'étaler sur sa vie privée. Idem en ce qui concerne les dédicasses à la fin des albums d'Helloween: pas grand chose...
On dirait que le bonhomme "garde beaucoup en lui" et s'exprime peu en ce qui LE concerne. On a l'impression qu'en public (enfin j'ai l'impression!) il n'est pas à l'aise. Que ce soit en interview ou sur scène, à partir du moment où il est mis en avant: soit il fait le con (d'où ses multiples mimiques parfois bizarres) Razz  soit il donne l'air de se "foutre" complètement des gens qui le regardent, l'écoutent. Comme s'il cherchait à s'en protéger.
Bref, je ne veux pas faire ici de psychologie à 2 balles, mais c'est mon ressenti.
Qui est Weiki? Pour moi, un grand gamin, ultra créatif, doué, mais qui n'a pris la place qui lui revenait étant petit. Il fait ce qu'il peut pour se sentir "intégré" vis à vis des autres, et comme çà le met mal à l'aise, son comportement laisse à désirer (souvent), surtout pour les fans, qui peuvent le percevoir comme qq'un qui se "fout" d'eux.
Je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que c'est un grand timide au fond, qui grace à la musique, parvient à exprimer REELLEMENT qui il est.

On le prend tel qu'il est ou pas. En tous cas, sa personnalité mystérieuse a contribué à l'identité musicale du groupe (et je ne dis pas que c'est lui qui a créé le groupe, hein Helldo Razz ) En tous cas, moi il ne m'a jamais paru antipathique ce gugusse!

Allez, je laisse mon tour à ceux qui en savent bien plus long sur son parcours, sa façon de composer, d'être dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:42

ah c'est vrai que je n'ai pas du tout évoqué l'aspect musical!!! honte à moi!
je vais faire court cette fois: si j'ai commencé à écouter Helloween et que j'aime autant ce groupe aujourd'hui, c'est en partie pour sa patte dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:58

Florian a écrit:
Ca commence mal déjà, vu qu'il n'est pas le créateur du groupe, et pas vraiment le co-créateur non plus lol!


Bon, j'y ai pensé en l'écrivant que certains allaient me reprendre sur ce détail! Laughing

Bon, ok, il était pas là au tout début de Iron Fist mais il a vite rejoint le groupe, et quand ce dernier est devenu Helloween il était bien là, non ? Avec Markus, donc bon, il est un peu à la base du truc, quand même!

Mais bon, j'ai édité, mais là aussi, on va me dire que c'est pas vraiment le leader du groupe, j'imagine, que c'est plutôt Grosskopf et Deris aujourd'hui, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:01

Pumpkinstef a écrit:


Mais bon, j'ai édité, mais là aussi, on va me dire que c'est pas vraiment le leader du groupe, j'imagine, que c'est plutôt Grosskopf et Deris aujourd'hui, non ? Laughing

euh je pense que là aussi certains ne seront pas d'accord mdrr 
au fond, on se fiche qu'il y ait un leader non? du moment que tous les membres s'investissent dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:08

Merci pour ton ressenti, Caro, et avec ce fond de psychologie féminine qui est souvent juste et touchant! Very Happy

J'attend bien sûr d'autres réactions, je sais qu'il y en a ici qui en savent long et qui ont des dossiers plus brûlants que la braise! Laughing
Et même si beaucoup de choses ont été déjà dites ici, oui, pour mieux comprendre le personnage dans tout son ensemble, il y a peut-être des choses que l'on peut répéter ici, ou remettre dans ce topic!

Je donnerais mon avis, un de ces 4, sûrement dès demain! ça va chier des bulles, puisqu'il a viré Kiske! blblbl 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:13

peace-love-freedom a écrit:


euh je pense que là aussi certains ne seront pas d'accord mdrr 
au fond, on se fiche qu'il y ait un leader non? du moment que tous les membres s'investissent dans le groupe...

Ce genre de choses a aussi largement sa place dans la conversation pour mieux comprendre qui il est!

Parce que, même si, avec son air détaché et son attitude "je m'en foutiste", il a toujours nié être le leader du groupe officiellement (ou du moins, c'est plus ou moins ce qu'il dit dans pas mal d'interviews), je suis persuadé du contraire! Il n'y a pas un seul ancien membre du groupe qui n'ait été viré sans que ça soit avant tout sa décision, et plein de choses à l'avenant (concernant plein de décisions internes au groupe, aussi!)

Là aussi, il y a énormément de choses à dire, que cela soit vrai ou non, ça mérite discussion!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:19

oui çà mérite discussion, je suis d'accord! en tous cas sur ce forum Smile 
il est vrai que dans la "prise de décisions" concernant le groupe, c'est surtout lui qui se distingue!
comme s'il a voulu prendre les rennes du groupe et gérer son orientation (même si celà lui a parfois échappé, cf The Dark Ride entre autre)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:32

peace-love-freedom a écrit:
En tous cas, moi il ne m'a jamais paru antipathique ce gugusse!

Ah ben demande à Nyko, il te dira s'il lui a pas paru antipathique à lui Devil 

Sinon pour ce que je pense du type, je lui reprocherai toujours d'avoir fait en sorte que Kai se barre du groupe. Sans ça, le groupe ne serait peut-être pas à la hauteur de MAIDEN, mais pas loin.

Sinon je trouve que c'est un compositeur surestimé, capable du meilleur comme du pire. De toutes les chansons qu'il a écrites seul, je retiens: "Eagle Fly Free", "Keeper of the Seven Keys", "Power" et "Midnight Sun". Ensuite il en a co-écrit pas mal qui sont bonnes aussi, mais au final le ratio de titres réellement bons par rapport au nombre total où il est crédité est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:46

Non, mais là, c'est le fan de Hansen qui parle, c'est donc un témoignage à charge contre l'accusé, ça ne compte pas, Monsieur le Juge! Laughing

La parole est à la défense!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:49

Par contre, Florian, en temps que fan de Hansen, si tu te souviens d'interviews (précises) de ce dernier où il parle de Weiki, de leur rapports compliqués à l'époque au sein du groupe voire même après, tu peux verser les pièces au dossier, bien sûr! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:01

Fan de Kai ou pas, les faits sont là, d'ailleurs Kiske était dans le coup aussi, sauf que ce dernier ignorait que le but de Weikath était de le jarreter lui aussi (Chameleon sera un bon prétexte en rejetant toute la faute sur Kiske) pour ramener son pote Deris rencontré en 87 quand PC69 faisait la première partie d'HELLOWEEN. Domi a peut-être des documents de l'époque mais pas moi. Mais après avoir viré Roland Grapow, Weikath a cherché son remplaçant, et tout le monde n'est peut-être pas au courant de ceci: il a proposé la place à un dénommé Henjo Richter, chose qui n'a pas du tout plu à Kai. Fort heureusement, Henjo est resté chez GAMMA RAY (il avait p'tête pas envie de se faire larguer comme un larbin au bout de quelques années non plus).

Sinon Weikath est aussi responsable de bien des merdes comme celle du début des années 90 qui a valu au groupe une interdiction de sortir des albums et une interdiction partielle de jouer en live.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:18

Oui, c'est vrai, enfin bon, la hache de guerre n'est-elle pas enterrée, puisque Kai et Weiki font des tournées communes, en ce moment ?
Alors qu'il serait facile pour Hansen de l'envoyer se faire foutre si Weiki était coupable à 100% dans leurs engueulades passées ?


Mais bon, la question que j'ai envie de poser serait plutôt: Que cache cette difficulté dans ses relations humaine comme professionnelles, pour Weikath ? Est-il vraiment un tyran irrécupérable, ou a t-il justement des problèmes relationnels tels qu'il ne peut pas s'empêcher de faire de la peine aux gens avec qui il travaille ? Au point de les virer comme pour ne point trop s'attacher ? Abandonner avant d'être abandonné ?


Ou comme dirait Caro: N'y a t-il point un petit cœur qui bat derrière ce poitrail velu et cette clop comme diversion ? mdrr 


Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 11 Juil - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:20

Je suis en train de me demander si je n'aurais pas foiré une belle carrière de psy ou alors si le soleil ne tape pas beaucoup trop fort vers chez moi, là ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:26

Je crois plus en la seconde option lol!

Pour ce qui est des tournées communes, Kai avait dit que ça allait bien pour quelques dates, mais qu'au bout d'une tournée il le supportait plus. Le problème étant qu'il faut bien payer ses factures...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:34

Flo tu fais rien qu'à copier! Laughing
J'avais l'impression en te lisant, que c'était ma pomme l'auteur de tes écrits (enfin pour les titres j'aurai rallongé la sauce sur les bons quand même).
Bref, le résumé est là.
Caro est peut être proche de la vérité avec son analyse psycho du bonhomme, car ses agissements vont justement dans ce sens, celui d'une sorte de revanche pour ne pas avoir été considéré et aussi celui de son mal-être en public, ce qui du coup rend les choses cocasses sur scène ou en interview.

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Weikat10
Cette tof c'est pour l'anecdote: c'est sa carte d'identité
Même là, ça le fait chier, il regarde ailleurs!

Pour son côté leader: il n'est certes pas quelqu'un qui se met en avant facilement, mais pour ça, il y a toujours un frontman dans un groupe et dans la très très grande majorité des cas, c'est le chanteur. Mais frontman n'est pas forcément leader.
Les décisions finales, c'est bien Weiki depuis le départ de Kai. Markus a laissé pissé depuis longtemps car ça ne l'intéresse pas et Ingo avait d'autres blems à gérer pendant un temps.
...la suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:33

lol!

Ca fait partie des trucs que j'ai appris en arrivant ici, je dois dire que ça a été très instructif, d'autant plus qu'il m'est arrivé de trouver des interviewes de l'époque (que je n'ai pas enregistrées, ou perdues avec mon disque dur lorsqu'il a claqué Crying or Very sad ) qui faisaient état de cela... Par contre la brouille n'a finalement pas duré très longtemps, puisque dans le livret de Heading for Tomorrow il y a un truc de Kai qui leur est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:43

Pumpkinstef a écrit:
Je suis en train de me demander si je n'aurais pas foiré une belle carrière de psy ou alors si le soleil ne tape pas beaucoup trop fort vers chez moi, là ? LaughingLaughingLaughing

mdrr  j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:11

super! une photo d'identité! mais où as tu déniché çà Helldo?? Shocked 
Il est clair qu'il n'apprécie pas son image...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:32

Ah mais j'ai plein de trésors en plus des choses officielles Devil

 Tiens, une autre où Weiki mesure son sex-appeal (ou à piles!):

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? 7710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:38

Voilà, Caro, et si tout partait de là ? D'une haine de son image ?
Qui expliquerait sa tête grimaçante sur toutes les potos, et encore plus son comportement détestable sur scène avec ce côté si souvent affiché du mec qui donne l'impression de se faire chier, peut-être la seule manière qu'il a trouvé pour détourner l'attention de sa personne ? Ou se protéger ?

Pareil pour sa réaction de mépris envers certains fans (à ca titre, on attend Evidemment le témoignage de Nyko). Car comment être en paix dans sa relation avec les autres si on ne l'est pas avec soi-même ?
Et ça doit aussi jouer dans les relations complexes difficiles avec les autres membres du groupe...

Putain, c'est bon, ça, je m'inscris en fac de psycho à la rentrée, je tiens enfin ma vocation, là! oué


Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 11 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:43

Sinon, moi, je trouve Florian bien dur envers ses qualités de compositeur, j'aurais moi aussi, et comme Helldo, rallongé la liste de titres excellents composés par Weiki, je trouve que c'est un putain de songwriter, et je crois que j'aime à 90% quasi toutes ses compos!
On peut ne pas apprécier l'attitude du bonhomme sans rabaisser ses qualités de compositeur qui sont évidentes et qui sont pour beaucoup, depuis le début, une des raisons du succès du groupe!

D'ailleurs, je regrette un peu, que depuis 3/4 albums, il se la joue un peu feignasse, avec seulement 2 chansons de sa main par album depuis quelques temps, là...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:35

90% ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:28

Ah oui pardon, j'ai oublié "Windmill" et "Revolution Now". Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUI ES-TU WEIKI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weiki.....le vrai!
» INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005
» Michael "Weiki" Weikath
» Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: