KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAIS QUI ES-TU WEIKI ?

Aller en bas 
+5
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
Pumpkinstef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:04

Je l'aime bien le UNISONIC et il n'a pas à rougir par rapport aux 2  PLACE VENDÔME je trouve.

Après si reformation il y a je me dis que justement il y a peut être là matière à rebooster Kai et Weiki dans une saine compétition pour se surpasser et proposer des titres dignes du Helloween de la grand époque.

En tout cas, moi j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:11

Mouais, voyant les deux capitaliser chacun de leur côté sans chercher à proposer quelque chose de vraiment bon (l'un avec The Legacy qui ne contient qu'un ou deux titres dignes de la grande époque du groupe, l'autre sur son nom et celui de Kiske), je ne vois pas vraiment pourquoi ils chercheraient à aller plus loin avec une réunification...

Quant aux PLACE VENDOME, je n'ai écouté que le premier il me semble, et au moins c'était très mélodique mais sans être mou, contrairement à l'album d'UNISONIC. 2 titres corrects (allez, et le bonus track si on l'a), c'est vraiment maigre.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:36

Florian a écrit:
2 titres corrects (allez, et le bonus track si on l'a), c'est vraiment maigre.

C'est ton point de vue que je ne partage pas du tout. Comme d'hab en fait Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:29

Mister Weikath, happy birthday Straight Out Of Hell!

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Images10

Même Kiske fait un petit effort pour renouer!

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:58

Vous allez pas un peu vite en besogne là ? Ils se voient 5 minutes après 20 ans sans se voir, et parce qu'ils ne se sont pas mis des chaises dans la gueule, vous les voyez déjà faire un projet commun, ou je ne sais-quoi! Laughing
Tout doux, les gars, on n'en est vraiment pas là! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:24

Et puis pourquoi ils se feraient la gueule, aussi longtemps après ?
Non seulement il y a prescription, mais en plus ça marche pas trop mal dans leurs carrières respectives, à l'un et à l'autre, en ce moment, alors bon...
Weiki cartonne avec Helloween (et c'est mérité selon moi! Laughing) et Kiske n'a jamais autant croulé sous les projets depuis 3/4 ans, avec entre autre le dernier Unisonic qui a vraiment bien marché, il recommence à faire des apparitions en live, et tout ça, ça ne lui était plus arrivé depuis 20 ans non plus... Smile

Mais même si leur rencontre s'est passé "amicalement", je ne suis pas sûr pour autant qu'ils se reverront avant une bonne vingtaine d'années, maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:05

On s'était dit rendez-vous dans 20 ans, même jour mêm.........MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 164743 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:33

J'ai une autre anecdote concernant notre guitariste bien aimé. Il y a une interview de lui dans le livret de l'expended edition The Time Of The Oath au sujet du morceau If I knew :

Weiki a écrit:
Cette chanson n'est pas à propos d'Ingo; je l'ai écrite par rapport à une fille que j'ai connue. Musicalement, je voulais que ça sonne Deep Purple ou Uriah Heep.
J'ai essayé de faire tout ce qui a été impossible pour nous sur Chameleon. Plus tard, j'étais assez vexé de découvrir que If I Knew était assez proche d'autres ballades déjà existantes. Une partie de la mélodie me fait penser à All My Loving des Beatles. Merde depuis j'évite que celà ne se reproduise!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:38

Anecdote décevante, ça ne donne même pas l'impression que Weiki est un salopard, ça ne va pas du tout avec le reste du topic ça! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:28

vous avez été en forme dans vos commentaires pendant les vacances, çà fait plaisir à lire!! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:37

Pumpkinstef, à la suite de ça, j'ai lu quelque part que cet "incident" c'est reproduit pour le titre Salvation, Roland a fait remarqué à Michael que sa contribution était quasiment la copie conforme de Father Time de Stratovarius. Weiki a donc légèrement modifié la mélodie, mais il était très vexé de cette remarque, car il ne connaissait pas cette chanson de Stratovarius auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:34

Ah, merci, je n'avais pas entendu parler de cette histoire (ou alors je l'avais oublié), c'est assez marrant!
Au niveau du refrain la ressemblance, ou du riff ? Si c'est au niveau de refrain, il y a un peut-être un tout petit poil de similitude, mais je n'avais jamais fait gaffe! Pas très flagrant! (Je viens de réécouter les titres....)

ça montre qu'il a de la fierté et qu'il ne supporterait pas de passer pour un plagieur quand il compose, et c'est normal, vu qu'il n'en a pas un! C'est tout à son honneur, ça!

Visiblement, à écouter les derniers Gamma ray, un Kaï Hansen, aussi sympathique soit le bonhomme, ne se pose pas trop de problèmes moraux à ce niveau-là, lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:15

Je pense que la version initiale devait plus ressembler, puisqu'il a tout remanié par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:25

Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais j'ai oublié de le dire, que c'est difficile de voir des ressemblances puisqu'il a retravaillé le titre ensuite (comme tu l'avais déjà précisé dans le post précédent), et c'est tout à son honneur!
Mais oui, il y a une ou deux "intonations" communes dans les refrains, en cherchant bien! Mais sûrement qu'avant de retravailler le truc, c'était flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:41

Ce topic a été commencé il y a un bail, plus d'un mois il me semble ...
Je le retrouve dans mes brouillons ... et je pense qu'il est temps de le balancer ici ... puisque je me rends compte que quasi tous mes thèmes avaient déjà été abordés ou l'ont été depuis.


C'est le genre de sujet qui ne peut pas me laisser insensible : Ce Weiki m'a toujours intrigué, ou fasciné.

Quand j'ai jeté une oreille sur HELLOWEEN, le LP Walls of Jericho, deux titres m'ont explosé en pleine citrouille poire :
"Ride The Sky" & "How Many Tears".
Ce dernier devint mon préféré car en plus d'une thèmatique musicale qui m'a toujours headbang respect , il y avait des paroles d'un réalisme et d'une froideur peu commune pour des mecs aussi jeunes.

Sur Keeper 2 : "Eagle Fly Free" est une tuerie, "Dr Stein" et "Rise and Fall" sont l'archétype de ce qu'HELLOWEEN savait faire : Du Happy Metal. Dans le genre textes délirants, auto-dérision, c'est génial. Le titre éponyme est une belle réponse à "Halloween", une sorte de complémentarité dans la différence.

Pour faire simple, mes titres préférés de Weiki : cf Liste de Dominique ... sauf un peu moins "Midnight Sun"
Je vais y rajouter "Number One", "I Can", "The Saints".

Quant au personnage même, je l'ai toujours appelé affectueusement "grincheux".
Dans l'analyse de Caro, je retrouve en grande partie l'image, le portrait robot que je me suis fait du loulou.
Je me souviens avoir parlé de Weiki un soir avec Flo, sur MSN ... il y a quelques années ... papy
Je me rappelle juste que j'avais dit que ce côté cassant, grinçant, toujours à prendre le contre-pied de son interlocuteur ... enfin bref, tout ce qu'on lui reproche : pour moi, c'est surtout un masque pour se protéger, pour dissimuler une timidité, une personnalité introvertie.

Cela dit, j'ai eu la chance de passer un après-midi et la soirée avec HELLOWEEN, grâce à notre vénérable Ioio (qui soit dit en passant, est un grand fan de Weiki).
Quel souvenir de Weiki ce jour là ?
1 - J'ai eu le droit à assister à l'échauffement de l'après-midi : Bien cool comme balance.
Je me souviens d'un Weiki plutôt enjoué sur scène, avec Uli et leurs techniciens (bon, leurs blaques teutonnes me sont passées au dessus ...)
2 - Pendant le show, je m'étais placé devant lui, et d'un coup, il a balancé un mediator qui a atterri auprès de moi ... mais où ?
Du coup, tout le monde cherchait ... et moi aussi : Nada.
Au bout d'un moment, chacun s'est relevé, pensant que son voisin l'avait sans doute chopé sans rien dire ... et là, en jetant un oeil au sol, un ch'tit machin rouge me suppliait de le ramasser.
J'ai fait le mec qui relace ses pompes ... et hop ! Merki Weiki (même si ce n'était pô voulu)
3 - Après le show, on avait un pass "after show" : Et hop ! Soirée avec le groupe, photos en tout genre.
Et zou, une avec mon grincheux (qui sur la photo ne faisait pô trop la tronche ... pour une fois ... ) ... mais visiblement, il était bien HS ce soir là.


Pour en revenir à l'aspect "professionnel" du sieur :
Côté titres, le gars n'est pas prolixe ... contrairement à Kai qui ressemblait à une poule pondeuse de mélodies et compos accrocheuses.
C'est ainsi, chacun est différent ... on est ce que l'on est ...
Mais le père Weiki semble aimer tenter des trucs plutôt osés : un titre en latin, un morceau avec un break reggae, ... bon avec plus ou moins de réussite.
A moins que ma mémoire m'échappe, on peut lui reprocher pas mal de choses ... mais le plagiat (suivez mon regard ...) n'est pas une dominante majeure chez ce grand ténébreux.

Par contre, je rejoins Flo' : c'est clair que il a le don de m'énerver en live, pas par son côté visuel "j'menfoutiste" qui fait partie entière du personnage, mais le massacre systématique de ses propres soli (bon, il n'est pô le seul ... IN FLAMES avait l'habitude d'en faire autant par exemple).
Déjà que ses envolées guitaristiques sont bien souvent moins inspirées que celles de ses collègues (le plus criant: avec Roland), mais en plus, il se paye le culot de bâcler ses productions sur scène, une impression de vouloir de se débarasser de"ce truc".
Le pire, c'est quand il fait un carnage sur ses soli que j'aime ... là, il y a des pulsions MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 310650 qui montent.

Le Weiki, on peut en raconter des tonnes sur son compte, il cultive (volontairement ou non) le mystère.
On ne peut que se répandre en conjectures à son compte.

Bon, j'arrête ici ... mais ce gugusse, je pourrais en parler pendant des heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:27

Merci pour ces impressions et analyses personnelles de ce que tu as vu en live du bonhomme, c'est bien sympa à lire! Good 
Merci! S'il y en a d'autres qui veulent encore témoigner, le débat n'est pas encore clos!

Parce que, malheureusement, je crois que cela ne va pas suffire à lui sauver la tête du billot, désolé! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:26

merci pour ton analyse Hellcat, çà vient compléter les précédentes! et c'est tjs intéressant de savoir comment çà se passe réellement à leurs côtés! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:21

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 1150270_603986422986804_2094452623_n

Qui a commencé?
C'est lui chef! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:44

j'adore!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:21

Malheureusement ça a fini en jeu de chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:57

Oui, c'est clair, mais c'est con, il n'y a aucune photo de l'époque où ils s'envoyaient des chaises à travers la tronche dans les studios d'enregistrement!
Dommage, je serais preneur, ça a une valeur historique, maintenant! Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35

J'ai vu Helloween quelques fois sur scène et franchement, autant les massacres de ses soli ne m'ont pas marqué, autant son attitude détestable sur scène me saoule réellement: la clop au bec, je m'en tape,mais lever les yeux au ciel quand un fan l'interpelle ou gueule le titre d'un morceau qu'il veut entendre, je trouve ça déplacé. Je ne suis pas crédule et je me doute que parfois le musicien fait son job et peut etre blasé de jouer eagle fly free pour le 3506ème fois, mais voila, on a payé notre place pour voir un groupe qui se doit d'être au maximum, et je trouve son attitude irrespectueuse.

Autant avec le recul je trouve Helloween plus crédible et plus inspiré que Gamma Ray, auatnt Hansen sur scène même si il fait de la merde depuis quelques années est toujours respectueux de son public quand il joue en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:44

Good santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:41

Oh oui, le père Kai a toujours gardé le lien avec le public.
Bon, son poste ne lui laisse pas le choix non plus mais on connaît tellement d'autres leaders qui déballent leurs titres à la suite en laissant une impression de j'm'enfoutisme du public ...
Qui a dit "Mustaine par exemple" ?
Je garde un ENORME souvenir loveit  de GAMMA RAY à la Loco (1997) : Un Kai "enrhubé", comme d'hab' ... mais super sympa, joyeux ... avant, pendant et après le show !
Idem à Clisson en 2012.

Parfois, je me dis que Weiki ferait bonne (et pâle) figure au milieu d'un combo de Doom dépressif, du style MY DYING BRIDE par exemple.

Et puis tiens, imaginons Weiki qui doit s'improviser "Lead Vocals" le temps d'un concert ... ou même sur quelques titres.
Le premier gugusse dans la foule qui beugle je ne sais quoi à son encontre ...
Et vlan, la guitare dans la gueule ...
Bon, dans ce cas, je suis sûr qu'on trouvera pas loin de là, ou rôdant à l'hôpital le plus proche un Caennais géant ... essayant de récupérer des morceaux de Gibson coincés dans le râtelier du gars :
"C'est pour ma collection, j'vous dis !"
Et l'autre, de lui répondre :
"Fi fa pfeut fvous pfaire pflaifir"


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Mar 27 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUI ES-TU WEIKI ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weiki.....le vrai!
» INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005
» Michael "Weiki" Weikath
» Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: