KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAIS QUI ES-TU WEIKI ?

Aller en bas 
+5
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
Pumpkinstef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:52

Je viens de faire la liste des titres que j'aime vraiment et écrits par Weiki seul:

How Many Tears
Eagle Fly Free
Dr Stein
Keeper Of The Seven Keys
Giants
Power
Kings Will Be Kings
Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:54

Ah effectivement j'ai oublié "Kings Will Be Kings" qui est peut-être mon préféré de ses titres. "Giants" très bon également.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:40

J'aime beaucoup Salvation aussi. Pumpkinstef tu t'es enfin décidé!
J'ai deux anecdotes à propos de Michael Weikath.

La première remonte à quasiment 10 ans, le 11 novembre 2003 à la Laiterie de Strasbourg, la première fois que j'ai vu le groupe en concert.
Après la première partie assurée par Rage, je me suis faufilé au premier rang tout devant la scène et quand les zikos ont fait leur apparition, j'ai crié, et j'ai crié, crié!! Weiki! Pour qu'il revienne!
Sans déconner j'ai hurlé son nom et il m'a regardé bizarement d'un air blasé avec ses yeux de cobaye!
Un peu plus tard, et aussi une des rares fois où il s'est avancé au devant de la scène en frimant avec sa guitare, j'ai fait un truc assez osé. J'ai fait une sorte de chiquenaude juste devant son manche et il a vraiment été surpris alors il a commencé à s'éloigner à reculons assez lentement en faisant non de la tête, on aurait dit un robot! Bon ok j'aurais dû m'abstenir:oops: 

La seconde, c'est lors du Hellish Rock la soirée du 30 avril 2008 au Pérou (1er mai ici) et c'est Patricia (ma compagne) qui m'a dit qu'elle est tombée nez à nez avec lui dans l'hotel après le concert, et elle lui a demandé un autographe.
Il était d'accord, puis a signé à toute vitesse dans une multitude de mouvements désordonnés!

Ah et aussi autre chose qu'on a entendu quand ils ont tourné avec Stratovarius, il y a eu un petit accrochage avec les roodies péruviens, notamment à cause de Weiki, et Markus a essayé de rétablir l'ordre:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:07

Merci beaucoup pour tes impressions personnelles, Jérôme!

La première anecdote est pour moi la plus représentative! C'est flagrant qu'il a dû mal à se sentir aimé par le public, avec cette petite attitude de déception et de rejet quand on scande son nom, alors que ça devrait être le but, (et même le rêve) de tout musicien qui se respecte! Etre aimé par la foule et ressentir son affection!

ça prouve quelque chose, ça, c'est assez évident!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:09

Si vous avez d'autres anecdotes, c'est le moment ou jamais! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:29

Tu en veux une de l'intérieur du groupe?
Weiki n'a pas enregistré une seule partie rythmique sur le Keeper I! Juste ses parties solistes.
Pourquoi? Il était défoncé du matin au soir et incapable d'aligner quelque chose de correct.
Après il s'est senti floué sur le Keeper I et a dit qu'il allait redresser la barre sur le 2, que le part I était celui de Kai et que le part II serait le sien. Heureusement que sur le II il a composé suffisamment mais les titres d'Hansen sont des véritables joyaux sur l'ensemble des 2 parties, même si Weiki signe quand même de bonnes choses aussi.
L'histoire de Weiki n'a été dévoilé que plus tard, dans une interview d'Hansen après la sortie de Heading For Tomorrow et les explications de son départ d'Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:11

Ah oui j'y avais pensé à ça, mais je voulais pas tout balancer d'un coup lol!

Sinon il y a toujours ses superbes déclarations dans la presse... Du genre une interview de 1991 où il affirme que Walls of Jericho et le Mini LP sont complètement dépassés... Et ce, bien avant la tournée de 2003, où seront repris "Starlight" et "Murderer" Devil Une autre aussi, où il disait que pour Chameleon, le groupe aurait dû porter un autre nom: Elvis Kiske and the Potatoes. Assez clairvoyant sur le coup, il devait se penser être une des "potatoes", vu qu'il est l'auteur de "Windmill"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:53

bon bein moi je dis que toutes ces anecdotes et impressions, euh "constatations" quand à l'attitude du bonhomme rejoignent bien les hypothèses de Pumpkinstef!
D'ailleurs tu devrais t'inscrire en psycho lol! 
c'est une évidence, le mec s'auto-sabotte, et le pétard à outrance à l'époque en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:42

Ben moi je l'ai vu une fois après un concert et il était très sympa' et rigolait tout le temps. Comme quoi, ça dépend des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:09

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu en veux une de l'intérieur du groupe?
Weiki n'a pas enregistré une seule partie rythmique sur le Keeper I! Juste ses parties solistes.
Pourquoi? Il était défoncé du matin au soir et incapable d'aligner quelque chose de correct.
Après il s'est senti floué sur le Keeper I et a dit qu'il allait redresser la barre sur le 2, que le part I était celui de Kai et que le part II serait le sien. Heureusement que sur le II il a composé suffisamment mais les titres d'Hansen sont des véritables joyaux sur l'ensemble des 2 parties, même si Weiki signe quand même de bonnes choses aussi.
L'histoire de Weiki n'a été dévoilé que plus tard, dans une interview d'Hansen après la sortie de Heading For Tomorrow et les explications de son départ d'Helloween.


Oui, c'est vrai, ça, et c'est assez connu! Mais peut-on en vouloir à un mec complètement défoncé tout le temps ? (A mon avis, ça ne fait que renforcer son malaise et son côté auto-destructeur du mec qui ne s'aime pas!)

C'est un peu comme sur Chameleon, où il a refusé de jouer sur toutes les chansons composées par Kiske parce qu'il les trouvait à chier, et du coup c'est Grapow qui jouait tout les solos et la plupart des rythmiques (et Kiske qui s'est senti obligé de gratouiller un peu pour l'occasion, il est d'ailleurs crédité à la guitare sur ses titres), mais bon, ça, c'est de la cuisine interne au groupe! Et c'était surtout pour faire chier Kiske, et comme il ne pouvait plus le blairer, ça peut presque passer pour quelque chose de drôle et de "joueur" de sa part! Laughing

@ Florian: C'est tout ce que tu as en mémoire concernant ses interviews ? Allez, un effort, il a dit des trucs bien pires et bien plus ridicules que ça, fais un effort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:16

Inconnu a écrit:
Ben moi je l'ai vu une fois après un concert et il était très sympa' et rigolait tout le temps. Comme quoi, ça dépend des fois.

Ah, voilà, enfin une pièce de choix apportée au dossier par la défense! Smile 

Merci pour ce témoignage direct qui contrebalance un peu tout le reste!

Ce qui prouve qu'il est plus complexe qu'on ne pourrait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:32

Tu lui trouves des excuses assez inadmissibles quand même. Certains membres de groupes se sont trouvés lourdés pour moins que ça surtout quand on est en pleine ascension.
Il a un malaise à être mis en avant, à se montrer en public, soit, ça je peux le concéder, mais il faut savoir aussi faire fonctionner la machine et accepter le jeu ou alors se la jouer à la Deris et surtout éviter de se montrer. Ouep paske le Deris là-dedans, il ne fait pas de déclaration à la con, mais ne se montre que pour quelques photos de temps en temps et peu de monde le voit à la sortie des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:25

Ah non, tu m'as mal compris, je ne lui trouve aucune excuse pour le moment, j'essaie de mettre toutes les pièces dans le dossier, celles qui l'accablent ou celles qui l'accablent moins!
Je reste dans ma thématique qui est de nous permettre de comprendre vraiment qui il est, et pour cela, j'ai besoin de tous les témoignages!

Quant à Deris, c'est un autre débat, mais effectivement, quand il a ses humeurs (visiblement assez souvent), il passe pas pour le mec le plus sympa de la planète non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:51

Et j'ai lu aussi qu'il aurait joué 90% des guitares dans Metal Jukebox.
A part ce soir du 17 novembre 2003, quand ils sont passé à la première édition du Hellfest en 2006 sur scène je l'ai trouvé explosif, d'ailleurs cette année aussi.
En 2008 quand je suis allé au stand dédicace il avait l'air jovial!

Une autre chose aussi, un moment j'étais en contact avec un fan argentin. Il m'a dit qu'un soir au bar il avait essayé de discuter avec quelqu'un, mais ne maîtrisant pas bien la langue de Cervantes et avec l'alcool aidant, il n'a pas réussi à s'exprimer et c'est Andi qui a pris la relève! Comme quoi il fait des efforts pour tenter de parler avec les fans et puis il est plus jovial depuis que Sascha est arrivé, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:59

Je rejoints Jérôme là dessus. C'est vrai que depuis que Sascha est dans le groupe, c'est comme s'il avait trouvé son "binôme gratteux", comme quoi l'entourage peut aider à se sentir plus à l'aise, ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:12

On en a parlé sur un autre topic, c'est un peux l'alchimie et l'osmose du temps du couple Hansen-Weikath qui ressurgie. Car avec Roland c'était houleux il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:47

Faut dire que voir arriver un mec qui est techniquement bien meilleur que toi, ça doit faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:47

C'est clair mais Kyko a rentré Weiki alors que Sascha était déjà dans le groupe et cela les 2 fois.
Une journée ne fait pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:02

Florian a écrit:
Faut dire que voir arriver un mec qui est techniquement bien meilleur que toi, ça doit faire mal lol!

On peut aussi parler de ça! Il est clair qu'il joue pas mal de la gratte, le père Weiki, mais il paraît (bon, je ne suis pas pacsé avec lui, dites-moi si je me trompe), que depuis ses débuts dans le groupe, il n'a jamais vraiment bossé son jeu de guitares, qu'il n'en a rien à faire, qu'il se la joue fumiste patenté, et qu'il pourrait être bien meilleur guitariste qu'il ne l'est!

Je ne sais plus qui expliquait ça, une fois, mais ça colle bien avec le personnage "je m'en foutiste" jusqu'au bout des ongles!Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:03

peace-love-freedom a écrit:
Je rejoints Jérôme là dessus. C'est vrai que depuis que Sascha est dans le groupe, c'est comme s'il avait trouvé son "binôme gratteux", comme quoi l'entourage peut aider à se sentir plus à l'aise, ou pas!


Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:08

Il s'est bien amélioré avec les années mais il a toujours été techniquement derrière les autres.
Sascha est un très bon gratteux mais le top a été Roland. Pour le remplacer, Henjo était certainement le plus à la hauteur, tout comme Sheepers pour remplacer Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:30

Oui, comme en témoigne certains titres qu'ils veut faire sauter régulièrement des set-list parce qu'il n'arrive pas à les jouer correctement en live!
C'est assez révélateur d'un état d'esprit assez "bizarre", ça aussi, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:05

Pumpkinstef a écrit:
Florian a écrit:
Faut dire que voir arriver un mec qui est techniquement bien meilleur que toi, ça doit faire mal lol!

On peut aussi parler de ça! Il est clair qu'il joue pas mal de la gratte, le père Weiki, mais il paraît (bon, je ne suis pas pacsé avec lui, dites-moi si je me trompe), que depuis ses débuts dans le groupe, il n'a jamais vraiment bossé son jeu de guitares, qu'il n'en a rien à faire, qu'il se la joue fumiste patenté, et qu'il pourrait être bien meilleur guitariste qu'il ne l'est!

Je ne sais plus qui expliquait ça, une fois, mais ça colle bien avec le personnage "je m'en foutiste" jusqu'au bout des ongles!Surprised 

Il n'y a pas de quoi faire des caisses sur son niveau, c'est clairement le moins bon de tous ceux qui sont passés dans le groupe. A l'échelle du metal, je dirais qu'il est ordinaire... Pas spécialement mauvais (encore qu'il a tendance à massacrer ses soli en live) mais pas d'un niveau très haut non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:23

Weikath n'est pas un bon guitariste soliste par rapport aux autres guitaristes solistes qui peuplent la terre du power metal actuel mais c'est un (très) bon guitariste rythmique. Il merde pas tant que cela en live...Niveau soli: Sascha merde aussi de temps en temps.

Helloween n'est pas le groupe le plus propre en live, clairement. A part, le batteur (merci à la technologie actuelle qui permet au batteur de power amateur de la double pédale d'avoir un son clean) et Markus qui est vraiment un très bon bassiste.

Weikath est digne de Kirk Hammet... il picole et ne fait plus rien guitaristiquement.

Sinon clairement Sascha n'est pas un énorme guitariste soliste. Loin devant on a Turilli, Loureiro, etc.
Mais il est du même niveau que celui de Hammerfall et meilleur que celui de Powerwolf.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:52

Ok, ce n'est pas le nouvel Hendrix, là-dessus, on est tous d'accord! Laughing

Mais ce n'est pas trop le problème! Ce que je trouve plus significatif, c'est qu'il a l'air d'en avoir rien à foutre de progresser, préférant par exemple faire gicler un titre d'une set-list parce qu'il n'arrive pas à la jouer nickel plutôt que de le bosser pour y arriver!
Et on peut penser qu'il fait ça au détriment des fans et des autres membres du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUI ES-TU WEIKI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weiki.....le vrai!
» INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005
» Michael "Weiki" Weikath
» Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: