KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hellfest 2014

Aller en bas 
+5
nyko
hijammer
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:48

Ben je ne crois pas avoir le choix "malheureusement"!

Oui c'est de la redite, mais ces flyers sont tellement magnifiques et les images parlent d'elles mêmes!

Hellfest 2014 - Page 2 Hellfe10

Hellfest 2014 - Page 2 1077910
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:09

Manquerait plus qu'ils jouent "the prophecy" au Hellfest! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:29

Good 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

donc, çà en est où ta place? tu as réussi à en avoir une?
On va pas être nombreux sur le forum à y aller...tout comme on est plus très nombreux à fréquenter ce dernier.
M'enfin, à vrai dire, ya pas vraiment de news alléchantes actuellement concernant Helloween, donc les absences (la mienne y compris) s'expliquent.

Il n'empêche que, dans 3 semaines... warrior warrior warrior warrior warrior warrior 
 headbang headbang headbang headbang headbang headbang headbang 
çà va être la guerre! comme j'ai hâte! d'autant plus que ce sera mon dernier avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:29

Je suis assez occupé en ce moment hier j'étais à Paris comme le week end dernier, business!
C'est pourquoi j'ai mis ma quête (me dégoter mon propre pass Hellfest ndlr) en suspend, ou plutôt en recherche passive.
Mais à partir de maintenant je vais redoubler d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:52

Oui, il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26

Voici mes quelques ressenti sur ce festival qui se bonifie avec le temps !

Hellfest 2014, le paradis en enfer !

Notre périple dans la vallée de Clisson commence avec l’activation du plan B, nos »amis »de la Sncf de sud et le la Cgt jouant à celui qui est le plus rouge des 2, sèment la pagaille à travers la France, « au plus grand bonheur des usagers » ! C’est donc en voiture que le voyage s’effectuera, je m’élance de la Tour du Pin un peu avant 13h30 ce jeudi en direction de Digoin pour récupérer Domm , je me transforme en copilote et un bonheur n’arrivant jamais seul ,tout au long du chemin nous faisons plusieurs détour à cause de nombreux travaux ,petite cerise ,un sms de la sncf a 18 h00 pour nous annoncer l’annulation de notre train !!!Notre balade nous fait admiré le château de Langeais, et celui de Saumur et nous voici à Clisson à 23h30, la chance nous souris enfin et trouvons une place à une minute du Leclerc, poste stratégique pour le petit déjeuné et a cinq minutes du camping ! Apres la récupération du bracelet pour la journée du vendredi, et l’installation de la tente, nous nous offrons une petite bière pour célébrer notre retour au pays du métal !
La nuit fut blanche car les festivaliers sont en pleine forme, ils ont fêté le roi Hellfest dans l’allégresse et le plus bruyamment possible, ceci fait partie du folklore et toujours dans un bon esprit !
Petit déjeuné avalé, monsieur Domm étant en mode off s’il n’a pas englouti son bol de café, nous voilà découvrant les améliorations et changements du cru 2014, avec le superbe Hell city market, l’extreme market repensé et l’espace restauration délocalisé et sublimement aménagé !
Nous regardons d’un œil lointain le passage du groupe Angelus Apatrida, car nous sommes dans les starting block pour le groupe Grenoblois Nightmare , le dernier opus étant une très belle réussite , l’impatiente nous gagne !Le groupe nous délivre une prestation de haut vol avec 3 titres du nouvel album , Jo Amore dynamise le groupe ,et les 2 guitaristes sont impériaux dans leurs interventions ,notre Hellfest est lancé sur les chapeaux de roue !Nous croisons Laurent du forum Iron maiden (thelols666)revenant de ses nombreuses emplettes estampillés du fer d’Eddie !
Apres une petite collation bien méritée, nous arpentons le site avec des détours à l’Altar pour voir une partie du show de Kronos, et au Temple pour assisté à des bouts d’Imiety et à la Valley pour 2 ou 3 morceaux de Caspian. Retour à la mainstage pour le groupe Satan qui joue à domicile (ok, elle était facile) formation né lors de la NWBHM et qui nous a offert un bel album en 2013 avec Life Sentence, à leur prestation, on réalise pourquoi le groupe originaire de Newcastle n’a jamais pu gravi la marche les menant au succès , musiciens honnêtes ,bon chanteur ,voix intéressante mais pas de charisme ,aucune présence scénique et il reste figé derrière son micro ,vraiment dommage ,car il y a du potentiel même si leur carrière est déjà derrière eux !
Nous laissons les mainstages sur les premières mesures de Toxic Holocaust, car un rendez-vous important m’attend ! Loudblast, leur dernier opus Burial Ground étant un réel bonheur pour mes oreilles ! C’est avec beaucoup d’excitation que nous pénétrons dans un Altar chauffé à blanc au propre comme au figuré, bondé à souhait ou l’odeur du souffre est palpable ! Stéphane Buriez et sa bande nous décoche un set multivitaminé de 45 minutes agrémenté de 10 titres, dont les très bons A Bloody Oath et From Dried Bones du dernier effort sorti cette année, le son est clair ce qui donne une puissance incroyable aux morceaux, Cross the Threshold est une pure jouissance, le public et le groupe sont à l’unissons et c’est rincé que nous sortons de la tente !
Direction la mainstage pour le set de Therapy ? Le groupe met à l’honneur l’album Troublegum truffé de hits, le combo vieilli bien et propose un concert énergique devant un parterre déjà conséquent ! Les Knives , Trigger Inside , Misery , Isolation ou Nowhere n’ont pas pris une ride et cerise sur le gâteau la reprise de Breaking the Law de Judas Priest , un vrai bon moment passé en leur compagnie . Trivium suit, le groupe a échangé sa place avec Death Angel, n’étant un grand amateur, nous ne restons que le début du show avec Domm et en profitons pour nous désaltéré car la chaleur est intense et étouffante ! Rob Zombie prend possession de la scène avec son univers, le spectacle offert ne m’emballe pas plus que cela, c’est bien fait et John 5 se démène comme un beau diable, mais son trip n’est pas le miens, je retiens juste Am I Evil? La cover de Diamond Head !
Une petite pause restauration pour reprendre des forces et attaqué la soirée assez copieuse ! Nous prenons place vers le pilier ou les caméras filme le show quand Sepultura en termine avec ses dernières chansons, la foule est compacte et immense ,c’est de la folie ,il n’y a plus un cm2 et quelques frictions naissent à cause de 2,3 connards !Iron Maiden premier mastodonte du hard rock pour cette édition, envahi la scène avec 10 grosse minutes de retard, c’est le show classique qui nous ai servi, Maiden fait du Maiden , les classiques défilent ,les ayant vu à Bercy l’an dernier , la setlist est sensiblement la même, à part "Revelations" qui remplace "Afraid to Shoot Strangers" et "Sanctuary" qui remplace "Running Free". Les classiques sont repris en cœur par le public conquis et heureux ! The Trooper met le feu comme jamais, et que dire de Wasted Years illuminé par un Adrian Smith encore impérial, ce guitariste se bonifie avec le temps et toutes ses interventions sont divines ! La voix de Bruce est au top, et le groupe s’amuse, Bruce nous distille le score de Suisse /France avec malice !1h 45 de spectacle réussi ou Eddie a mis à sa botte le Hellfest ! Un grand concert qui va marquer l’histoire du festival déjà riche musicalement ! Dire que Iron Maiden a encore très bon voir subjuguant devient un Pléonasme !
Slayer enchaine, poids lourd de la scène Trash orphelin de Jeff Hanneman , nous concocte un bon show , Hell Awaits/The Antichrist donne le ton ! que dire belle setlist avec Mandatory Suicide, War Ensemble, Seasons in the Abyss, South of Heaven et j’en passe sans oublié le nouveau titre Implode, alors une réussite ? Presque ! Il manque un gros grain de folie pour un faire un grand concert, Tom Araya assure l’essentiel, la voix est là, mais il a l’air tellement absent, en pilote automatique, sans communication ,Kerry King et Gary Holt font le boulot mais j’ai eu la chance de voir 2 fois le groupe avec Jeff et c’était autre chose ! Petite pensée à Jeff à la fin du show et le set se termine sur Angel of Death, quel avenir pour Slayer sans Jeff, principale compositeur du groupe, voilà la question ?
Nous restons pour le début de Sabaton, mais la fatigue et la nuit blanche nous rattrape, et c’est avec peine que nous quittons le concert, vivement décembre pour assisté à leur show à Lyon ! Double regrets car Death Angel se fera sans moi ! Je vais guetter pour voir si le concert a été filmé par Arte !
Vivement samedi !
Quelques petites heures de sommeil, nous requinque pour notre dernier jour au Hellfest (malheureusement), le soleil cogne déjà quand nous approchons des mainstages, première constatation, il y a bien plus de monde que la veille, l’affluence va être considérable !
Nous nous postons a la barrière, pour assisté au show de Killers, une première pour moi, Darkness Dynamite sur la scène d’à côté essuie les plâtres de passé en premier,30 minutes c’est bien peu pour la formation basque ,qui nous délivre un show carré , Bruno Dolheguy assure comme un beau diable , Thierry Andrieu est parfait dans ses solos et Patrick Oliver à la basse s’amuse comme un petit fou , le groupe se produit cette fois avec un batteur Vincent Roubière , notre samedi est lancé des meilleur des manières ,Killers nous a donné une sacré pêche !Lez Zeppelin est à l’œuvre dans nous croisons Didier ,Jean Mi , Laurent et Marie Christine de notre forum Kissien . je réussis a discuté avec Bruno Dolheguy alors que celui est en pleine séance de dédicace en passant sur un côté (désolé, je le ferais plus)a la base je voulais juste le prendre en photos, il accepta et je le remercie chaudement pour le concert ,en remerciement il me fait un autographe puis le fait signé à tous les membres alors qu’une file considérable attend pour le même exercice ! Un grand merci Bruno ! un petit encas plus tard et Skid Row est parmi nous devant un public immense pour l’heure, Stormy et Sam assistent au show en notre compagnie, belle impression laissé par le groupe, le chanteur se débrouille pas mal, passé après S Bach n’est pas aisé et le public est ravi d’entendre les classiques tels que Big Guns, 18 and Life, 7. Monkey Business, Slave to the Grind ou Youth Gone Wild, une belle surprise que je n’attendais pas!
Nous nous accordons une pause pour nous désaltérés et nous promenés à travers le site (extrême market etc …) et revenons pour Extreme, groupe qui ne m’a jamais branché et le concert ne n’aura pas fait changé d’avis, bien fait mais leur musique ne me parle absolument pas ! Dagoba très attendu fait le show et le public et au ange, circle pit, pogo tout y passe dans une poussière phénoménal, belle prestation, pas déçu bien que n’étant un adepte du groupe !
Status Quo débute en cette fin d’après-midi torride, un set vitaminé et rock ‘n roll, je n’attendais et la une p….. de claque, Caroline, Whatever You Want, In the Army Now repris par tout le Hellfest et Rockin' All Over the World en final, Francis Rossi et Rick Parfitt nous ont donnés du Bonheur et les pures et dures qui avaient quittés les lieux après Dagoba sont revenus voir le groupe c’est dire !
Opération bouffe avant les gros morceaux de la soirée, avec Souffly en arrière fond musical et sur l’écran car nous sommes très loin de la scène ! Puis arrive l’heure de Deep Purple, je craignais le pire et j’ai eu le pire (mon pote Stormy ne sera pas d’accord, mais c’est mon ressenti !désolé !)Un set très jazzy ou c’est vraiment pas ma tasse de thé, rien à retenir, même les classiques ne passent pas ! Ce qui me rassure c’est que pas mal de personnes autour de nous, n’ont pas plus adhéré !
Aerosmith, la légende américaine est enfin au Hellfest après le faux bond de l’an dernier et là chapeau messieurs, spectacle à l’américaine dans le bon sens du terme, groupe heureux d’être la et qui donne du plaisir, la dernière fois que je les avait vu en 1997 ,je n’en avais pas gardé un souvenir impérissable, ce soir c’est un subtile mélange d’époque au niveau titres ou côtois Back in the Saddle , No More No More ,avec Eat the Rich , Love in an Elevator , au dernier album Oh Yeah ,quel bonheur de savouré Cryin', Livin' on the Edge , Dude (Looks Like a Lady), ou un endiablé Walk This Way ou le Hellfest d’une seul voix reprend le refrain ! Come Together est un régal, Freedom Fighter chanté par Joe Perry se font à merveille dans le récital, c’est déjà temps des rappels ou le sublissime Dream On, avec monsieur Steven Tyler au piano, titre que j’attendais au plus haut point, quelle émotion, j’en ai eu la chair de poule et c’est sur Sweet Emotion qui le groupe nous laisse heureux comme des adolescents que nous sommes redevenus ! Aerosmith nous a gratifié ce soir d’un show de haut vol, Steven Tyler a été le grand monsieur de la soirée, quel voix, quel présence, quel charisme, quand on voit la prestation calamiteuse de Paul Stanley l’an dernier et celle de Steven Tyler cette année c’est vraiment le jour et la nuit, Joe Perry et Brad Whitford ont été magique et la section rythmique Tom Hamilton et Joey Kramer ont été impressionnants ! Joey Kramer a même eu son gâteau pour son anniversaire et le happy birthday du public ! Merci et encore merci !
Nous restons pour les 4 premiers titres d’Avenged Sevenfold, mais la fatigue et la longue route du retour nous pousse à quelques heures de sommeil, en partant Domm se retourne sur les mainstages et me dit l’an prochain on revient !
Juste un petit mot sur l’ambiance chaleureuse du festival, ou l’habit ne fait pas le moine, look improbable et gentillesse absolu, truffé de bon samaritain et de superbes rencontres avec des personnes avec qui nous n’aurons jamais discutées ailleurs qu’ici ! C’est aussi ça la réussite de ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:27

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5210

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5310

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5311

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5312

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5313
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:30

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5510

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5610

Hellfest 2014 - Page 2 Dscf5611

Hellfest 2014 - Page 2 P6210412

Hellfest 2014 - Page 2 2014-013

Stormy (administrateur de Purple et Domm a droite
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:08

Tous les concerts 2014 (22) diffusés par Arte :


http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

Très bon report lolo, merci de nous avoir livré tes impressions sur cette cuvée 2014.

Content que Therapy? ait été bon, j'aimais bien ce groupe à l'époque de "Troublegum" et du hit "Nowhere".

Quant à Killers, c'est une bonne nouvelle qu'ils aient joué avec un batteur alors que de nombreux concerts récents ont été fait avec des bandes enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:24

super CR Lolo! je pondrai bientôt le mien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9500-aerosmith-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9505-angra-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9483-deep-purple-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9482-soulfly-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9469-rob-zombie-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9467-therapy-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9438-extreme-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9452-killers-au-hellfest-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9427-iron-maiden-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9430-slayer-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9431-death-angel-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9423-sepultura-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9441-loudblast-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9448-sabaton-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9418-satan-au-hellfest-2014.html

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p9413-nightmare-au-hellfest-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:41

Oui, génial résumé, Lolo, du bonheur en barre de lire un si bon résumé, les photos, et tout! Chapeau, mec !  Good 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:29

merci pour tous ces liens! le cr arrive dans qq heures, le temps de le rédiger  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:43

On commence à s'impatienter, Caro! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:51

Mon Hellfest 2014


Jeudi

Après une journée de boulot (levée à 6h) et 7h30 de route, nous arrivons enfin à Clisson, par les petites routes. Tout d’un coup, on aperçoit les festivaliers, le fameux pont, le Leclerc. On se gare et on traine nos sacs jusqu’au camping. Une fois le bracelet au poignet, il faut monter un tas de marches avec tout le chargement puis les redescendre afin d’arriver au metal corner, quelle galère !
Une fois devant le camping, Olivier (du forum MetalPapy) nous accueille et nous emmène au campement où une tite place a été réservée pour notre tente (merci !!!). On est pas loin en effet, c’est à 2 pas de l’entrée du camping. Sous la tonnelle, il y a déjà du monde, pas mal de monde qu’on ne connait pas encore et puis Michu, Maiden et Buz que je rencontre en vrai. Tente vite installée grâce à l’aide de tous, on mange un petit coup, puis on va visiter la première partie du site, la Hell City.Il est plus de 22h.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4835

Contents d’être arrivés !


On boit quelques canettes avec les voisins du campement et au dodo.


Vendredi


Le lendemain, direction le Leclerc pour faire quelques courses, racheter à manger, à boire (bière et eau car il fait très chaud !!).

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4836
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4837
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4838
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4839
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4840
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4841

C’est bon, on a les munitions !


ambiance métal au Leclerc, envahi de métaleux

On revient au campement pour déposer nos affaires et on file vite direction la Temple où vont bientôt jouer Kronos.
Malheureusement, on poirotte au moins une demi-heure devant la hell cathédrale car tout le monde est fouillé avant l’entrée.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4842
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4843

Pas de bol, on arrive quand le concert est fini.

Une bière fraiche pour se remonter le moral et on file vers l’Altar pour Blockheads. Ce n’est point trop ma tasse de bière, mais faut avouer que çà réveille bien et que le groupe a la pêche, le public aussi.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4844
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4845
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4846
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4847
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4848




Petit tour ensuite à l’Extrême Market et à la HellCity sous un soleil de plomb,
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4849
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4850
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4851
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4852
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4853
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4854
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4855
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4856

La passerelle ou comment faire sa dose de sport journalière  Wink 

puis retour au campement pour un premier apéro. On en profite pour prendre quelques photos de groupe.
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4857

Il y a une super ambiance au campement et on rigole vraiment beaucoup avec les voisins normands et les Metalpapys!


Karaoké métal improvisé

On apprend aussi que Nico, notre voisin au campement est revenu ce matin avec une poule sur le campement ! Une mascotte pour le Hellfest. Malheureusement, il n’y aura pas de sacrifice cette année, la maline s’est faite la malle  Wink 

De retour aux Mainstages pour Sepultura. Faut avouer que même sans Max Cavalera, le groupe assure ! Ils ont la patate, envoient du gros son, qui est bon d’ailleurs, la foule jumpe. Pour un groupe qui aujourd’hui doit sans cesse prouver qu’il est capable, le défi a été relevé.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4989
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4990
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4991
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4992
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4993

On perd les autres campeurs durant le set. Du coup, je me faufile le plus devant possible pour Iron Maiden. La foule est compacte et c’est dur de passer. A 21h10, çà y est le show démarre après près d’un quart d’heure de retard. Ecran géant, décor évolutif en fonction des titres joués et un groupe très en forme !
Cà y est, je les vois enfin ! OUUUUHHHOOUUU c’est la fête ! Les tubes s’enchainent, des plus attendus comme fear of the dark, Number of the beast, Run to the hills, aux moins attendus mais tant surprenants comme the phantom of the opera. Scéniquement, il n’y a rien à dire, ils ont mis le paquet sur le décor, la mascotte d’Eddie qui débarque sur scène, les lumières, les flammes. Niveau son, très bon aussi. Niveau communication avec le public, Maiden est fidèle à lui-même. Dickinson sait faire bouger les foules ! Un méga show où j’ai chanté (beuglé) tout le long, bien mal aux pieds d’être restée debout déjà depuis plus de 3h mais heureuse !!!!!! Le concert fini, je n’ai qu’une hâte, c’est qu’ils recommencent de suite !  headbang  headbang  headbang  headbang 

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4994
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4995
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4996
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4997
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4998
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4999
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4100
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4101
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4102
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4103
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4104
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4105
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4106
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4107
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4108
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4109


The number of the beast


Pas le temps de se poser, le géant trash Slayer débarque sur la Mainstage d’à côté. Set list excellent également, groupe en forme et de bonne humeur! Tom Araya a même éclaté de rire durant Raining Blood, voyant un mec dans le pogo passer sur une planche de surf. Cà headbangue sévère, devant le pogo est violent. Le batteur assure, il est carré, précis et envoie. Le gratteux qui remplace Jeff Hanneman se donne aussi et l’ensemble est plus que cohérent. Au passage, notons l’hommage à Jeff sous forme de logo Heineken.

Hellfest 2014 - Page 2 20140614
Hellfest 2014 - Page 2 20140615
Hellfest 2014 - Page 2 20140616
Hellfest 2014 - Page 2 20140617

J’ai mal aux pieds, mais c’était si bon ! Retour au campement après cette première journée pour retrouver mon homme, les métal papouilleux et les Normands et échanger nos impressions sur les concerts de la journée et boire quelques canettes.

Samedi

Samedi matin on se lève sous le caniard. Qu’est ce qu’il fait chaud !!! Mais j’ai bien dormi et je pète la forme ! Durant la journée, obligée de m’arroser plusieurs fois entièrement d’eau tellement il fait chaud ! Un tit café, quelques gâteaux et l’apéro débute.
Nico revient de Clisson après sa marche matinale avec des petits saucissons et du chouchen, mmmhhhh royal ! çà c’est de l’apéro !

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4110

Ensuite, les Twins nous invitent sous la tente du métal Corner pour un pic nique.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4111
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4112
Hellfest 2014 - Page 2 10395110

Qu’est ce qu’on a bien mangé !!! De retour au campement ensuite pour poursuivre l’apéro. Il fait chaud… très chaud…  :bave Nico qui a toujours au moins une idée de génie par jour, revient avec une piscine gonflable !
Ni une ni deux, la solidarité s’installe au campement et on fait plusieurs allers-retours jusqu’au point d’eau pour remplir bombonnes de 5 litres et glacières d’eau bien fraiche. Pari gagné, l’idée fonctionne du tonnerre et que çà fait du bien sous cette chaleur écrasante ! L’eau fraiche permet même de garder les canettes au frais  Wink 

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4113
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4114
Nico installe la piscine

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4115
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4116
Hellfest 2014 - Page 2 10485210
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4117
Cà va Nico, tranquille avec toutes ces filles autour de toi ?  Wink 
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4118





Après la trempette bien rafraichissante, de retour sur le site où la chaleur a assommé certains…

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4119
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4120
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4121
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4122

Premier concert de la journée : Shining

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4123
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4124
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4125
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4126

Une petite bière fraiche pour se rafraichir et c’est avec Status Quo que l’on enchaine…
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4127

Et dire que je me disais, « bon çà va être tranquille pépère, le temps de boire une mousse ou deux », eh bien je m’étais bien plantée… le groupe est super en forme et le son est nickel ! les tubes s’enchainent et c’est un rock n’roll très bien maitrisé que les papys nous envoient là…  yeah tout le monde danse comme des fous, des plus jeunes aux plus vieux. Il y a une sacrée ambiance ! Un de mes meilleurs concerts de cette édition, c’est vraiment ce qu’il fallait pour se rebooster cette après-midi là ! Chapeau !

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4128
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4129
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4130
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4131
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4132
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4133
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4134
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4135
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4136
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4137



Ambiance


On mange un ptit truc et on enchaine avec Deep Purple, groupe mythique. Malheureusement, à mon goût, le démarrage du set est trop mou. Ok le groupe joue mais il n’y a plus d’énergie, plus cette patate d’autrefois. Le groupe est vieux, voire « passé », dommage. Pour résumer, on se fait chier… du coup on va se chercher des bières pour revenir sur la fin du set où s’enchainent les tubes. Ouf le public réagit enfin ! Bref, déçue.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4138
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4139
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4140
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4141

Pour démarrer la soirée en beauté, c’est un Aerosmith super en forme que l’on retrouve sur la Mainstage 1. Ouahou là ils mettent le paquet ! dans les lights, le décor, la grande avancée parmi le public, les tubes… l’ambiance est parfaite et on chante à tue tête !

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4142
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4143
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4144
« Mais qu’est ce que c’est que cette vieille moustache toute pourrie, Steven ??? »

Après le show, on s’achève avec Carcass à 1h du matin sous l’Altar. Le groupe nous démonte la tronche. Je termine le concert assise par terre tellement je ne sens plus mes jambes. C’était énorme…Quelle journée ce samedi là ! On retourne au campement, fatigués mais heureux.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4145
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4146
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4147
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4148
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4149
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4150
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4152
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4153
Hellfest by night…c'est toujours aussi beau...

Quelques binouses et discutions plus tard, c’est un repos bien mérité…Quelle journée ! De la chaleur et de la poussière, j’ai la gorge en feu ! demain, je m’achète un bandana pour éviter de respirer tout çà.


Dimanche

Je me lève tôt, très tôt ! J’ignore l’heure qu’il est mais au campement personne n’est encore réveillé. Il y a déjà une queue d’au moins 50 personnes sous les toilettes du White Camp et je n’ai aucune patience à cette heure-ci ! La passerelle est elle aussi encore fermée. Je sors alors du site pour pouvoir, enfin bref… Re-dodo ensuite. Au réveil, c’est une chaleur arrassante qui me réveille sous la tente, il doit au moins faire 40 degrés là-dessus ! Une douche à la bouteille d’eau s’impose, puis un petit déj.
Nico a une nouvelle idée ce jour là, installer une marelle sur le campement. Pourquoi pas ?

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4154
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4155
Bon, la marelle attire moins les filles que la piscine, il faut l’avouer  Wink 

L’apéro continue au campement avec chouchen, bière et tout ce qu’il faut bien  santé  Des mecs passent nous voir pour nous proposer de la pastèque  Razz 

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4156
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4157
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4158
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4159
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4160
Maiden du forum Metalpapy

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4161
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4162
Michu, Maiden et moi

La dernière journée de concerts démarre, j’ai déjà le post-blues de la fin du festival…pas envie que çà se termine !! En attendant, on va voir Alter Bridge, Annihilator et Black Dahlia Murder.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg4163
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5039
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5040
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5041
Avec Michu et mon homme

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5042
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5043
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5044
Public du dimanche devant Alter Bridge

Avec le bandana et un arrosage régulier à l’eau fraiche, c’est plus supportable 
Alter Bridge permet de se réveiller tranquillou avant d’enchainer sur les concerts plus péchus de l’après-midi.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5045
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5046
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5047
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5048
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5049

Annihilator nous envoie son gros son, le public jumpe et la poussière vole. A cette heure-ci, les arrosoirs géants des pompiers font leur effet et redonnent vie à des milliers de festivaliers en sueur.

Après toutes ces émotions, on va sous l’Altar pour Black Dahlia Murder et faut avouer que c’est ma claque du weekend ! Le groupe est hyper carré, le son bien lourd et péchu. Les tubes s’enchainent. Le groupe s’éclate sur scène et le public le leur rend bien. C’est la première fois que j’assiste à un circle pit géant prenant toute la circonférence de la tente Altar ! Enorme !

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5050
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5051
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5052
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5053
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5054
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5055
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5056






Ambiance pendant The Black Dahlia Murder et circle pit de fou!

Un groupe à approfondir, je vous le conseille vraiment ! Après s’être pris quelques métaleux en furie dans l’épaule durant le circle pit, on rejoint la Mainstage 2 pour Behemoth.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5057
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5058
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5059

Retour au campement pour une petite pause avant les concerts du soir. Au programme, Emperor, Flogging Molly et Black Sabbath, du beau monde…
Sur le chemin, je croise ce black métaleux qui a l’air vraiment TRES méchant :

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5060

Cherchez l’erreur  Razz  De retour au campement, on ne peut s’empêcher de se marrer en revoyant cette photo  Very Happy c’est ce qu’on peut appeler « être là au bon moment »  Wink 

Au campement, un mec bien bien bourré vient de s’écrouler près des tentes. Michu, Buz et Maiden ont soigneusement porté ce monsieur en lieu sûr afin qu’il décuve après avoir gueulé « DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » au campement et sifflé tout ce qui se présentait à lui.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5061

Le campement se vide, tout le monde repart pour les derniers concerts de la soirée, çà fait bizarre…Le festival prend fin.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5062
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5063
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5064

En mode petits vieux, on écoute Emperor sur la Mainstage 2 qui démarre la soirée.

Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5065
Hellfest 2014 - Page 2 Cimg5066
Public du dimanche soir devant Emperor

Direction la War Zone à 23h pour le concert des Flogging Molly. Certes leur musique dénote un peu avec tout le bourrin que l’on vient d’entendre, mais leur folk punk irlandais est si efficace que l’on ne peut rester sans bouger, sautiller dans tous les sens devant eux ! L’ambiance est à la fête malgré la fatigue accumulée et le groupe est super surpris de l’accueil que lui font les métaleux. Ils ne s’attendaient pas à çà ! Cà jumpe dans tous les sens. Le chanteur envoie des canettes de Guinness dans le public. La set list est tout à fait énorme. De Float à Drunken lullabies, le groupe ne perd pas en énergie et plus le concert progresse, plus il est en forme. Vraiment un grand moment sur ce festival, j’en redemande encore !  cheers 

Hellfest 2014 - Page 2 D_111
Hellfest 2014 - Page 2 D_211
Hellfest 2014 - Page 2 D_311
Hellfest 2014 - Page 2 D_511
Hellfest 2014 - Page 2 D_611

Vite vite vite ! Direction le concert de Black Sabbath sur la Mainstage 1 ! Il reste une heure de show. Le groupe est en forme. Ozzy a de la voix et çà fait plaisir ! çà change d’il y a 2 ans. Le pauvre se déplace comme un papy sans son déambulateur mais il est content d’être là, tout sourire et çà se ressent. Le son est impécable. Tommy Iommy a le mojo…j’en ai des frissons. Children of the grave retentit. On headbangue dans tous les sens… puis Paranoid et d’autres tubes… c’est un vrai bonheur auditif ! Malheureusement vers 0h35, le groupe met fin au concert alors qu’ils étaient censés jouer jusqu’à 0h55. Du coup, on en a vu peu, mais c’était bon !  headbang 

Retour au campement où l’on rassemble nos derniers jetons pour déguster un dernier pichet de bière fraiche et se raconter notre dernière journée métallique… beaucoup de fous rires encore. Pas envie de se coucher, mais bon, il y a la route demain…pas envie de les quitter tous, de rentrer, de reprendre le boulot…


Lundi

Le réveil est dur pour deux de nos voisins normands qui se sont couchés à 7h du matin après avoir fini le rhum. Il est 9h, on prend un café, on grignotte, puis c’est parti pour le démontage. Petit à petit, tout le monde s’en va, on se dit à bientôt. J’ai la boule au ventre. C’était énorme. De très belles rencontres, un beau soleil, de grandes émotions durant les concerts. Comme d’habitude, je me suis sentie « chez moi » ici, dans mon élément. Il faut revenir au quotidien à présent, mais avec tous ces souvenirs en tête, ces fous-rires, ces partages…merci à tous encore d’avoir été là et d’avoir contribué à ce merveilleux Hellfest cette année.

Pour ma part, c’est ma dernière édition, jusqu’à ce que je change de boulot (et comme je viens de le commence celui-ci, ce n’est pas demain la veille). J’y reviendrai, c’est certain, mais je ne sais pas quand. En attendant, j’ai hâte de revoir tous ces fabuleux concerts sur Arte Live Web et revivre les frissons que j’ai vécus là bas.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:59

bon faut bien presque 4h pour pondre çà sur le forum, donc patience  Wink  mais ca y est c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:00

arf zut ya eu des bugs sur certaines photos du dimanche  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:03

Pas grave pour les petits bugs Caroline, merci pour ce sympathique compte rendu très personnel ainsi que pour tous les petits bonus vidéos.

Félicitations à toi.  Good 

Au passage merci à lolo pour les liens vers les divers live report.  Good 

Enfin pour ceux que ça intéresse et qui ne serait pas encore au courant un certain nombre de concert sont dispos sur arte live.


Dernière édition par gorgar63 le Dim 6 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:42

respect 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Super boulot, Caro, c'est magnifique également, toutes ces photos, tous ces commentaires pertinents et anecdotes qui rendent le report tellement vivant qu'on a l'impression qu'on y était aussi!

Superbe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:33

gorgar63 a écrit:


Enfin pour ceux que ça intéresse et qui ne serait pas encore au courant un certain nombre de concert sont dispos sur arte live.



Merci pour l'info, il faut que j'aille jeter un petit œil à ça!  :bave 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:21

Bon, bin je vois qu'il y a du compte-rendu !
' voulez l'mien ?

Une voix dans le fond :
"Ouai, c'est ça ... on attend déjà le tien concernant INSOMNIUM / MOONSPELL d'Avril 2013 à Rennes !!!!!!!!!!"

 Embarassed saispas 

Bin voui, j'y suis finalement allé, à ce foutu HellFest ...  headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2014   Hellfest 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLFEST 2010
» HellFest 2016
» Hellfest 2008
» hellfest confirmé!!!!
» Hellfest 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: