KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Damn The Computer Machine

Aller en bas 
+2
Pumpkinstef
hijammer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre niveau en informatique
Michel l'Ingénieur Informaticien
Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_lcap0%Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnes connaissances
Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_lcap33%Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je me débrouille Joe la bidouille
Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_lcap33%Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Notions
Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_lcap33%Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Novice
Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_lcap0%Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi? on va m'interner?
Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_lcap0%Damn The Computer Machine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:47

Bon, dans l'ordre :

1 - Y'a pas de quoi
2 - Concernant !np! : Inconnu au bataillon, mais ça m'intéresse, ce couac.
3.1 - Soufflé dans le boîtier avec quoi ?
  => Une bombe dépoussiérante ?
  => Un compresseur de maçon, de chantier ?  Devil
  => Un souffleur thermique pour feuilles mortes ?  Devil
  => un réacteur d'Airbus A380 ?  Devil
3.2 - et quels ventilos endommagés (par le fait d'avoir soufflé ?)
  => Si celui/ceux du processeur ou/et carte graphique :  affraid PAS GLOP DU TOUT  affraid
Si ceux d'extraction d'air : Moins grave et je dois en avoir à traînailler un peu partout ...
Je passe sur le redémarrage du bestiau appelé bios.
4 - Côté alim, faut que je regarde ce qu'il me reste ... mais je crains que ... bing moi même pour avoir fait le ménage il y a déjà pas mal de temps.

En fait, faudrait voir, boîtier ouvert, ce qui se passe quand tu tentes d'allumer.
  => oui je sais : rien  Devil
Si c'est "juste" l'alim' qui est HS : Le moindre mal.
A partir du moment que tu en as une compatible : Son installation est un jeu d'enfant.
Il faut juste espérer que la carte-"maman" n'ait rien subi, idem pour les autres éléments vitaux.




Note pour moi-même :
Agrandir la maison, me faire un lieu de stockage, monter ma boîte de maintenance/assemblage ordi, avoir un véhicule de fonction, puis plusieurs, embaucher des employés, des secrétaires .... :bave :bave :bave
Bon, voili voilou ... je suis un peu juste ce soir : Week-End gastro-entérite  toilet rouge  donc ... la tête dans le c** si j'ose dire.
Je reviens ce mardi avec le résultat de mes fouilles ... et rien à voir avec la fin de la phrase précédente  Shocked  Devil .
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Oui le message !np! qui s'affiche j'ai tapé ça sur google j'ai rien trouvé en rapport! Serait-ce un avertissement pour no power Question

En ce qui concerne le décapage de la tour, j'ai fait ça avec le souffle d'une explosion nucléaire! Là au moins c'est recta, plus de problème warrior dr stein

Blague à part, j'ai d'abord nettoyé chez moi avec mes modestes moyens (ventilateur pour la chaleur + balayette) et j'ai viré pas mal de merde. Ensuite, comme mon père a un compresseur avec souflette, j'ai emmené ma tour réveillonner dans le Finistère. Opération que j'avais fait il y a deux ans...et des poussières Laughing

Pour les ventilos, c'est une suposition, je ne pense pas qu'ils soient endommagés. J'ai juste vu ça sur quelques forums study

En tout cas merci beaucoup ne te dérange pas je l'ai mis chez un technicien hier il va me faire un devis.

Ben tiens je viens d'envoyer un message de bonne année à un ami informaticien à son compte, en plus sa femme est chinoise, coïncidence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

Le coup du ventilateur ... Même pas pensé à ça ... et il y a de bonnes raisons ... : C'est pas vraiment productif (euphémisme) et ça va en propulser partout ... (p't-être même là où il n'y en avait pas avant ...  si c'est encore possible) Devil
Idem pour la balayette : entre des résidus restés dans celle ci, venant d'un autre nettoyage et des pertes de fibres de celle ci dans les composants du PC ...

Aaaaaaaaaaah, ce Jérôme, toujours à l'arrache, dans l'inattendu ...


Sinon, c'est toi qui vois : C'est vrai qu'un technicien, il s'y connaît plus que moi, et je suis plus CH€R !
J'avais zappé qu'un cousin m'a dit qu'il voulait se débarrasser d'une vieille pétoire : C'était samedi.
Je ne sais pas ce qu'il a fait du bestiau depuis.
Au pire, je le vois demain au taf, et s'il n'a rien effectué (je pense que non, il voulait formater son disque dur : un poil parano), j'essaye de récupérer des pièces ... au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:00

Oui, c'est pour ça que j'ai fait un nettoyage par le vide!
Le technicien, j'ai hésité, il me fera un devis.
Je pense que niveau sous ça sera pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:07

Quand tu auras du temps, une ch'tite liste détaillée de ton bestiau serait sympatoche, histoire que j'y vois plus clair.
Du genre : année du PC, modèles carte mère, processeur, carte graphique, ram ....
Je sais que c'est casse-noisettes ce truc mais bon, ça peut aider.

Tu me tiens au jus, si tu as envie ... of course.

Je sais que mon tarif "0 + 0 = la tête à j'sais plus qui" est un frein aux bourses plates ... mais bon, je suis INTRANSIGEANT.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:28

Merci beaucoup mon ami bien sûr tes services m'intéressent. Je pense que le technicien va m'appeler aujourd'hui pour le devis. Faute de sous, je reprendrai ma tour, et on s'arrangera en nature!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12

Pas d'enthousiasme anticipé, ni de découragement hâtif : Tout dépendra du (des problèmes) rencontré(s) et des possibilités de dépannage.
Mais comme je suis un Français de base, impossible n'est pas trop mon slogan, informatiquement parlant ... et dans ce domaine, je peux me montrer particulièrement têtu, obstiné voire borné quand ces boîtes à puces me résistent. Devil
Quand tu en sais plus, tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Oui, et bien je crois qu'on va s'entendre santé
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:22

Manquerait plus que ça qu'on ne s'entende plus ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:07

C'est possible une alimentation de 370w?
Je n'ai jamais eu un pc avec une alimentation aussi faible.
J'ai déjà beaucoup de mal à envisager une inférieure à 550w !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:37

Apparement oui.

Edit : J'ai reçu un coup de fils du technicien, d'après lui la carte mère et le processeur sont dans le sac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:40

Oups .............

Helld (-|-) ween a écrit:
C'est possible une alimentation de 370w?
Je n'ai jamais eu un pc avec une alimentation aussi faible.
J'ai déjà beaucoup de mal à envisager une inférieure à 550w !

Il me semble que c'est ce genre de bestioles qui se trouvaient sur les premiers PC ici.
Autant dire qu'on a passé vite au dessus, surtout quand les cartes graphiques sont devenues gourmandes.


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Sam 10 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:48

Il est quand même de 2005 mon acer, bientôt 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:46

Hellcat a écrit:
Quand tu auras du temps, une ch'tite liste détaillée de ton bestiau serait sympatoche, histoire que j'y vois plus clair.
Du genre : année du PC, modèles carte mère, processeur, carte graphique, ram ....
Je sais que c'est casse-noisettes ce truc mais bon, ça peut aider.

Acer Aspire T120E
220-230 Vac, 3A, 50 Hz

Oui c'est léger j'étofferai demain maintenant dodo zzzzz

J'ai récupéré ma tour aujourd'hui. Par contre le verdict du technicien j'y crois pas trop, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

Ouep, Domi vient de me souffler l'édition du post Wink ... surtout que je venais de planter le mien en faisant une fausse manip'.
J'étais allé voir de mon côté, et même verdict : Du Sempron de chez AMD : Entrée de gamme, et du côté de la carte graphique : ch'tite bestiole également.
Peu voire pas étonnant qu'il consomme peu.

Après réflexion, il me semble que seuls mes premiers PC, fin 90ies, tournaient avec des alim aussi petites ... et je pense que j'étais plus dans les 400 W et quelques.
Et comme je tapais dans les processeurs Intel, haut de gamme, avec de la carte graphique gourmande ... ça tournait à la nécessité de monter des centrales nucléaires par la suite.

Bon, je reste dans les parages.
Je serais curieux de "constater les dégâts" (sans remettre en doute le taf du technicien).

Pour info : "220-230 Vac, 3A, 50 Hz" : c'est ce qu'il y a sur ton alim' ... mais ça n'apprend rien. Devil


Bon, allez zou, je file faire un réseau chez le cousin, juste à côté. :bave loveit   warrior  ça va brasser !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:28

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:06

Début juillet, j'ai nettoyé le pc portable d'une amie (sous Windows 8) qui était bien encrassé de pubs et de programmes malicieux en tout genre.
J'ai fait plusieurs balayages avec Spybot entre autres, et j'ai viré pas mal de merdes. Par contre ça m'a pris du temps, surtout que j'avais installé un version obsolète du logiciel anti malware et une boîte de dialogue s'ouvrait régulièrement, ce qui stoppait l'analyse. Je devais rester constamment devant la bestiole bad
A un moment tout était nickel, mais je n'arrivais plus à avoir accès à l'option "Modifier les paramètres du pc". Alors j'ai encore cravaché pour que tout redevienne normal et j'ai finalement réussi en faisant une réactivation, si c'est le terme exact.
Il n'y a qu'un petit problème, son ventilo tourne à une vitesse inquiétante et sa bécane est sujette à la surchauffe. Donc fatalement ça coupe à un moment donné.
D'ailleurs la première chose que j'ai faite c'est de tenter (je dis bien de tenter!!!) d'ouvrir le portable afin de nettoyer un peu tout ça Surprised
Et bien sacré bon sang de bonsoir, juste une visse à eu raison de moi! Et en plus la surface tactile qui sert de souris pose problème Evil or Very Mad
Alors ne voulant pas forcer de peur de casser quelque chose Twisted Evil j'ai tout remis en place. Sage décision lol!

En fait cette amie avait mit préalablement son ordi chez un technicien, celui ci n'a rien fait de mieux qu'installer Avast et de relever le "capot" pour permettre une meilleure aération (photos ci-jointes), ce que je trouve complétement IN-AD-MIS-SIBLE Damn The Computer Machine - Page 3 164743
Et en plus en lui facturant le tout...75 euros bing

Damn The Computer Machine - Page 3 Yuli_p10

Damn The Computer Machine - Page 3 Yuli_p11

Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce travail de souillon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:46

Je pense qu'on ne voit rien sur tes photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:46

Oui désolé qualité webcam Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

Vu mes petits problèmes d'informatique en ce moment, j'ai opté pour l'achat d'une modeste tablette ce matin, je pense que ça va me dépanner un petit peu.

Hellcat Ze Sith Rouille a écrit:
2 - Concernant !np! : Inconnu au bataillon, mais ça m'intéresse, ce couac.

Désolé, en fait c'est !bn!, ce qui signifie selon moi avec quasi certitude, !battery needed!

Effectivement, hier je me suis mis au branle bas de combat en recherchant désespérément des piles lithium à peu près intactes.

Aujourd'hui, outre la tablette, j'en ai profité pour racheter deux de ces fameuses piles de référence CR2032 de 3 volt (celles qu'on met dans des balances de cuisine par exemple). Et voilà, l'ordinateur ne se remet plus en veille ou à l'arrêt intempestivement! Plus de message !bn! non plus! Et encore moins de bipes inquiétant du bios! Good
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:45

tiens en parlant de "machines" me suis fait pirater ma boite mail la semaine derniere bad heureusement g un banquier TRES réactif, signalement aux fraudes. Les analyses ont été lancées, les fichiers infectés supprimés, mots de passe sécurisés. ce bins'!!!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:33

Cool ton banquier!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:53

Hier était un jour solennel à marquer d'une pierre blanche car Bébert a enfin décidé de me ramener mon trop fameux pc oué oué oué

Je suis satisfais de ton travail, l'ordinateur rame plus ou moins, mais comme tu m'as dit Smile
Par contre le lecteur dvd ne fonctionne pas, soit il est mal raccordé, soit il est dans le sac.
Pas bien grave, j'en ai un externe.
Et ce matin j'ai retrouvé mon cordon d'alimentation.

Dommage, j'ai même pas pensé aux petits échanges de procédés, voir mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:14

hijammer a écrit:
Hier était un jour solennel à marquer d'une pierre blanche car Bébert a enfin décidé de me ramener mon trop fameux pc oué oué oué

Je suis satisfais de ton travail, l'ordinateur rame plus ou moins, mais comme tu m'as dit Smile
Par contre le lecteur dvd ne fonctionne pas, soit il est mal raccordé, soit il est dans le sac.
Pas bien grave, j'en ai un externe.
Et ce matin j'ai retrouvé mon cordon d'alimentation.

Dommage, j'ai même pas pensé aux petits échanges de procédés, voir mp Wink

ET MERDE, MERDE ET TRIPLE MERDISSIMUM.  bing  bing  bing
Rho la la ... Quel blaireau ce HellCat.
J'avoue avoir testé maintes fois le PC ... mais je n'ai plus souvenir des essais du lecteur DVD.  Embarassed
Je sais que j'en ai utilisé un pour l'installation de Windows 7 ... mais je ne sais plus lequel c'était : Le tien ou celui qui était monté sur ce PC.

Perso, je ne crois pas trop au lecteur HS ... mais là, c'est à chaud.
De toute façon, j'ai plusieurs lecteurs ici (SATA et IDE) donc, rien n'est perdu, au cas où ça serait vraiment cela.

En fait, en réfléchissant un chouya, je revois la liste des lecteurs s'afficher au démarrage, et je me rappelle des disques durs ... mais pas le DVD ... et je n'ai même pô bippé là-dessus.  bing

Effectivement, à voir si le lecteur DVD est bien branché :
Débranché lors du transport sur le chariot (je n'y crois pô trop)
ou
Bug de Bébert : J'ai souvenir d'avoir déplacé plusieurs fois le lecteur dans les racks pour trouver la meilleure optimisation concernant la "respiration" du PC ... alors une absence de ma part.
Remonté depuis janvier, j'avoue ne plus trop me souvenir si ton "nouveau" PC est en IDE (nappe grise plate) ou SATA (nappe rouge).
Si c'est en IDE, revoir le branchement de la nappe et/ou la position du cavalier sur le lecteur DVD.

Bon, franchement désolé de ce couac inqualifiable ...  bing
De toute façon, je règlerai ce problème quand l'occasion ce présentera (si ce n'est pas fait avant)
... et il ne faudra pas attendre un an et demi.  Surprised
Le S.A.V. sur ce PC Frankenstein (issu de quatre ordi différents) est illimité.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn The Computer Machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damn The Computer Machine   Damn The Computer Machine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn The Computer Machine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACHINE HEAD
» machine head a lille le 23/11/07
» Machine Head - Unto the locust
» MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: