KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Deris ! Stop ou encore ?

Aller en bas 
+2
gorgar63
Pumpkinstef
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le groupe doit-il se séparer de Deris au chant ?
1. Oui.
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap14%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2. Non. Deris est indispensable au groupe, maintenant.
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap14%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3. Pas d'avis sur la question.
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap0%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La question se posera plutôt dans 5 ou 10 ans.
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap0%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Pumpkinstef, tu nous les brises avec ton sondage à la con !
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap29%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
6. Eh, Stef, si t'allais jouer au ballon sur l'autoroute A 10 un jour de départ en vacances, au lieu de nous les briser avec tes sondages ?
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap0%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Je vote pour virer... Pumpkinstef du forum. Et vite !
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap14%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
8. On s'en fout, parce qu'après la réunion live, ils vont virer Deris et reprendre Kiske, de toute façon !
Deris ! Stop ou encore ? Vote_lcap29%Deris ! Stop ou encore ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:12

Bon, je vais lancer un débat, parce que je suis un fou furieux moi, j'ai même pas peur de prêcher dans un forum aussi vide que le désert de Gobi, ouais, je suis un sauvage !

Bon, je vous explique, ces derniers mois, comme il est prouvé que je m'emmerde grave dans ma vie, et que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées, j'ai pas mal maté de vidéos de concerts (ou d'extraits de concerts) assez récents d'Helloween des 3/4 dernières années (2014/2016 surtout), et honnêtement, à chaque fois, j'ai été halluciné par les prestations vocales de Deris !

Franchement, je l'aime bien, mais il n'a plus de voix du tout en live, d'années en années, c'est devenu une vraie cata, et les vidéos de 2015/2016 sont les pires de toutes, il n'a plus de voix du tout, il chante faux, il s'étrangle dès qu'il essaye d'aller un poil dans les aigus, qu'il n'arrive jamais à atteindre de toute façon! Il est essoufflé à chaque ligne vocale, ça frôle parfois l'agonie vocale, parfois on ne l'entend plus derrière la musique et j'en rajoute pas.
Bref, en un mot, c'est un massacre, et c'est vraiment de plus en plus édifiant depuis 2/3 ans, c'est de pire en pire. Sa voix est détruite, et en live, il n'assure quasiment plus une cacahuète, alors je pose officiellement la question aux fans que vous êtes. Ne faudrait-il pas que le groupe cherche un autre chanteur avant que Deris coule le groupe tôt ou tard ?
Faut être clair, le mec fume comme un pompier, boit aussi beaucoup, et il a clairement détruit sa voix. Et je commence à me dire qu'il va tôt ou tard faire couler le navire Helloween. J'ai lu d'ailleurs beaucoup de commentaires sur internet qui vont dans ce sens, ou pas mal de fans ne supportent plus sa voix et ne veulent plus voir le groupe en concert tant qu'il sera là !

C'est parti, voici un petit sondage de derrière les fagots, votez, jeunes galopins, ça c'est un vote bien plus important que celui de la présidentielle.


Dernière édition par Pumpkinstef le Sam 13 Mai - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:14

Allez, j'attends vos avis éclairés, les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:46

C'est un débat fort intéressant en fait. Good

Bon, soyons honnête, je n'ai pas pris le temps d'écouter les prestations live les plus récentes d'Andi Deris donc il va être dur pour moi de porter un jugement.

Néanmoins, à mes oreilles, Andi Deris est intrinsèquement un moins bon chanteur que Michael Kiske et ça n'a jamais fait un pli me concernant.

Malheureusement, s'il est avéré qu'Andi n'entretient pas sa forme physique (clope, cigare, picole), l'age aidant, il va forcément décliner et il pourrait effectivement devenir le talon d’Achille du groupe.

Sur le sondage, je serai bien tenté de voter 8, à savoir que ça va repartir avec Kiske.

Sauf que c'est un secret de Polichinel Weiki et Michi ne s'apprécient que modérément et même si le reunion tour était un succès, est ce que cela suffirait pour que les 2 gars se supportent? Rien n'est moins sur!

Bref, j'ai envie de voter 8 mais aussi 5 parce que tu me casses les couilles avec ton sondage, surtout car je ne sais pas quoi répondre. Devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:04

La réponse 5, est acceptée, pas de problème! Laughing

Le questionnaire étant à choix multiple, vous pouvez même voter 5, 6 et 7, ne faites pas les timides ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:05

Bon, je crois qu'on sera nombreux à rêver de la réponse 8, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:18

Pumpkinstef a écrit:
Bon, je crois qu'on sera nombreux à rêver de la réponse 8, non ?

Ben pas certain!

Pour les anciens que nous sommes peut être; mais parmi les gens qui sont passés par ce forum à un moment ou à un autre, une certaine partie a découvert le groupe avec Andi au chant et préfère ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:30

Ouais, pas faux !

ça, c'est peut-être encore valable pour ceux qui n'ont pas écouté les prestations récentes de Deris en live! Sad

Sinon, pour en revenir au topic, un des gros problèmes de l'équation pour le groupe, c'est que Deris est le meilleur pote et le protégé de Weiki, et que le groupe ne le virera hélas jamais, à mon avis...
Je crois qu'ils se mettent des oeillières (ou des boules-quiès) sur ses problèmes vocaux en live..
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:13

Et voilà un topique digne de notre trublion Pumpkinstef avec de bonnes pointes d'humour Laughing

En fait je pense que, à l'instar de Gamma Ray avec Frank Beck qui vient "étoffer" la voix de Kai Hansen, Helloween fera désormais pareil avec Kiske, c'est d'abord cette approche le Pumpkin United! Soyons fou Razz

Mais Michael Kiske s'abaissera t-il à cela? Pas sûr Twisted Evil

Déjà, il suffit de mater le live wacken 2011 pour admirer la voix "grandiose" de sieur Deris.

C'est un choix quelque peu regrettable, mais je pense que le groupe devrait faire sans lui (j'ai voté 1), malgré qu'il soit bien intégré et représente beaucoup pour l'image de marque du combo, mais en même temps il la ternit de plus en plus malheureusement Sad

Ah aussi, Stef, tu as ommis un choix des plus importants : Pumpkinstef modérateur respect
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:01

Merci Jérôme ! Content que tu ais apprécié le sondage et que tu ais participé à cette grande consultation nationale ! Very Happy

Pour le reste, ça me touche, mais n'en fait pas trop. Je serais nommé modo le jour où Deris sera viré de Helloween. C'est-à-dire peut-être bientôt avec un peu de chance ! Devil

Moi j'ai voté 7 ! ça c'est mon côté sado-maso, j'aime me faire du mal ! Laughing
Bon honnêtement, même si j'ai le plus grand respect pour ce qu'il a apporté au groupe, j'avoue que je pencherais plutôt pour le 1 aussi, mais je n'ai pas osé.

Mais bon c'est vrai que pour un si grand groupe, avoir un chanteur qui n'a plus de voix en live, ben c'est chiant quand même... Et un peu triste, aussi !

Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:37

Du même avis que toi santé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:30

C'est gentil ! Et moi, je suis toujours d'accord avec ceux qui sont du même avis que moi !

Mais cela ne résoud pas le schmilblick, hélas !


D'autres avis sur la question ? Il y en a encore qui font les timides.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:28

L'IFSOP (Non, pas L'IFOP), j'ai bien dit l'IFSOP (Institut Foireux des SOndages Pourris) me fait savoir à l'instant qu'il y a encore un grand nombres d'abstentionnistes qui n'ont pas voté, et je trouve ça grave, l'avenir du monde étant en jeu !

Allez, on attend les derniers retardataires, zou !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:26

Ah oui je voulais préciser, Kai Hansen n'aime pas trop Andi Deris apparement, car il dénature beaucoup de chansons, sans doute avec sa pitoyable voix Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:24

Ah, c'est possible, il a dit ça quand, je n'étais pas au courant ? En interview ?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:03

A la suite du Hellish Rock il me semble. Par contre quelle source? On en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:38

je n'ai pas encore voté car j'attends d'avoir un petit peu de temps (euh...c'est beau de rêver non?? Devil ) pour écouter les dernières prestations live du groupe avant de juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:18

Si, si, il faut voter ou tu es exclue du forum ! smash

C'est cool de te revoir dans le coin, Caro, entre deux couches et une pause biberon, j'imagine! Rock n' roll attitude ! headbang
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:51

Ça c'est facile lol j'ai voté la dernière réponse mais je crois que je vais revoir mon vote 😈
Euh je jongle plutôt entre le boulot et les multiples réveils nocturnes😵d'ailleurs je ne crois pas avoir dormi plus de 3 h d'affilee depuis 6 mois 🙃je m'éclate du sujet, sur ce, bonne nuit les gens !
😜
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:52

M'ecarte ! Oula vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:48

Merci d'avoir voté Caro !

Il y a 40% de la population Française (Laughing ) qui espère que le groupe va virer Deris pour reprendre Kiske, c'est bon, ça! Good
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:07

Ou bien 40% de la population active du forum, ce qui ne pèse pas lourd 😅
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:53

Défaitiste, va! Wink

Si on voit le bon côté des choses, on peut considérer que la population active du forum représente la plus importante partie de la population Française (en terme de qualité)!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:36

C'est vrai que si les djihadistes nous attaquaient, nous serions quasiment les seuls Français à être encore debout , car le Métal est l'arme de défense absolue contre ces fanatiques intégristes furieux headbang headbang headbang
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:00

On peut voir ça, comme ça par exemple ! Very Happy

(Même si je préférerais que ces enc... de djihadistes crèvent jusqu'au dernier et n'attaquent plus jamais personne mais ça c'est pour causer ! )

Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère que Deris va prendre la misère en live en face de Kiske sur les prochains concerts de réunion des citrouilles, et qu'il décidera par la suite de lui-même de quitter le groupe !

Mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:30

Pour ton idéologie des djihadistes, j'en dit autant voir, plus, j'en croise un qui me menace je le découpe avec mon katana Deris ! Stop ou encore ? 164743

Pour DERIS, j'espère qu'il va se souvenir de moi (si j'y vais je suis bien tenté et peut-être que...) en novembre 2003 lors du passage des citrouilles à Strasbourg, j'étais au tout premier rang et le blond péroxydé n'arrêtait pas de lire sur mes lèvres bing
Il  a dû s'en mordre les doigts ensuite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deris ! Stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deris ! Stop ou encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOP OU ENCORE ?
» ANDI DERIS
» VOTRE TOP 5 DERIS
» VOTRE FLOP 5 DERIS
» Qui pour remplacer Deris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: