KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deris ! Stop ou encore ?

Aller en bas 
+2
gorgar63
Pumpkinstef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le groupe doit-il se séparer de Deris au chant ?
1. Oui.
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap14%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2. Non. Deris est indispensable au groupe, maintenant.
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap14%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3. Pas d'avis sur la question.
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap0%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La question se posera plutôt dans 5 ou 10 ans.
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap0%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Pumpkinstef, tu nous les brises avec ton sondage à la con !
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap29%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
6. Eh, Stef, si t'allais jouer au ballon sur l'autoroute A 10 un jour de départ en vacances, au lieu de nous les briser avec tes sondages ?
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap0%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Je vote pour virer... Pumpkinstef du forum. Et vite !
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap14%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
8. On s'en fout, parce qu'après la réunion live, ils vont virer Deris et reprendre Kiske, de toute façon !
Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_lcap29%Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:21

Pas possible ! Tu lui disais quoi ? Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 245131
Tu en as déjà parlé ici, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:06

Oh! Pas grand chose, des messages d'amour et de fraternité, de hardos qui s'enlassent dans des champs de citrouilles et se font des papouilles loveit bref un peu comme les hippies Surprised

Blague à part, je chantais à tue tête la plupart de la setlist, on a eu un moment privilégié (attention pas comme vous croyez Devil )!
Je pense que Andi m'avait remarqué, il me fixait droit dans les yeux pendant que nous étions vocalement en symbiose (encore une fois, les esprits mal placés bing ), et sur le live In The 3 Continents pendant son interview, il reconnaît lire sur les lèvres des fans quand il a un trou (mais c'est voulu ça bing )!

Et oui, j'en avais parlé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:07

Cool, ça !

Oui, maintenant que tu m'en parles, cela me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:23

Oui, et même que j'ai fait une petite blague à Weiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:15

Ben je l'ai peut-être lu aussi, mais il faut croire que j'ai la mémoire d'un poisson rouge à deux neurones, alors raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:22

Ok! Alors tout d'abord lorsque Helloween a déboulé sur scène après Rage, bien sûr le ténébreux guitariste est passé juste devant j'ai crié "Weiki!"avec enthousiasme, il m'a regardé d'un air complétement déconfis avec ses yeux de cobayes et sa sempiternelle clope au bec.

Il était, comme le plus souvent assez en retrait, discret voir mou du genou, bien qu'il se soit rapproché pendant un de ses solos avec son air "j'suis un gros balèze" toujours avec la cigarette (le contraire aurait choqué la morale!) et à cet instant, j'ai voulu le faire réagir en faisant une sorte de chiquenaude à quelques millimètres du manche de sa gratte Razz

Pour réaction, c'était assez marrant, il s'est mis à reculer tel un robot en faisant doucement et avec insistance non de la tête, un peu comme ce smiley Evil or Very Mad et toujours avec son regard médusé Rolling Eyes
Bref avec le recul j'en ai un peu honte, mais fallait osé Embarassed


Dernière édition par hijammer le Lun 24 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:31

Ah oui, tu cries son nom et il te regarde comme un zombie choqué, je m'en rappelais bien de ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:37

Oui voilà des fois je me demande si ce serait une bonne idée pour lui de faire un mort vivant guitariste dans la série The Walking Dead, genre comment qu'on fait de la viande hachée, donnez une guitare à un lépreux dr stein
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:21

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:16

Ça floode sévère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:41

Ok, revenons à nos moutons !

Non, je n'ai pas dit que Deris chantait comme une vieille chèvre aphone, j'ai juste dit revenons à nos moutons! Devil

Non, le pire c'est que je l'aime bien, le père Deris, mais sa voix actuelle, ce n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:00

Je pense exactement comme toi, c'est un bon compositeur même si parfois ça laisse à désirer, le virer du groupe me fend le cœur.
Tout de façon comme je l'ai dit, Kiske va tomber dans une embuscade, Dr Stein va lui prendre ses cordes vocales ou ses gènes de chant qu'il va greffer sur Deris!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:40

Ils vont nous surprendre, si ça se trouve!

Imaginez que dans quelques années Weiki propose le poste de chanteur à Tobias Sammet, par exemple ! Shocked ça vous botterait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:17

Perso, je pense que Tobias Sammet serait plus à l'aise avec les titres de l'ère Kiske et c'est un choix qui ne me déplairai pas.

De même je suis sur que Chris Bay de Freedom Call pourrait convenir à nos citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:22

Ouais, peut-être, cela me donne une idée...

Mais pour Tobi, que j'adore pourtant, il faut reconnaître que ce ne serait qu'une demie bonne idée, car il a beau être jeune, il a clairement la voix presque aussi fatiguée en live que Deris.

Je les vus en concert à Bordeaux en 2013, Edguy, et Tobi était très très limite vocalement, n'arrivait pas à aller dans les aigus, sa voix était rauque et son souffle court, il donnait l'impression d'être très très limite, et il s'en est excusé plusieurs fois.
Depuis j'ai regardé deux/trois concerts récents d'Edguy sur YouTube dont une presta au Wacken, et sa voix était exactement la même, fatiguée, rauque, incapable de monter dans les aigus ou de tenir une note sans écorcher les oreilles. Obliger d'user les trémolos vocaux pour compenser les défaillances flagrantes (et que tous les commentaires du YouTube ont souligné aussi, du reste...)
C'est d'autant plus bizarre qu'il est jeune, qu'il ne fume pas et qu'il ne picole pas à ce que je sache; je ne sais pas ce qu"il se passe avec sa voix, il a peut-être une voix fragile, ce qui est assez incompatible avec un poste de chanteur de heavy metal...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:58

C'est carrément le cas d'Andi, il a la voix fragile mais il ne fait rien pour l'entretenir!
La seule chose qu'il fait, bien qu'il semble très convivial sur scène, c'est d'éviter le plus possible de rencontrer les fans et de faire la fête après les concerts.
Et oui c'est assez contradictoire!

Ah oui Weiki pourrait aussi recruter André Matos ou Henning Base :bave
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:25

André Matos, je le sens pas trop, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:10

Klaus Meine pour sa retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:23

Ouais, sauf que les Scorpions, ce sont des menteurs, ils ne prendront leur retraite qu'après leur 12° tournée d'adieu! papy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:29

Et si Scheepers, après un RV manqué il y a 30 ans finissait sa carrière chez les citrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:25

Effectivement c'est à envisager!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:27

hijammer a écrit:
Je pense exactement comme toi, c'est un bon compositeur même si parfois ça laisse à désirer, le virer du groupe me fend le cœur.
Tout de façon comme je l'ai dit, Kiske va tomber dans une embuscade, Dr Stein va lui prendre ses cordes vocales ou ses gènes de chant qu'il va greffer sur Deris!

Stef, il faut que tu rajoutes ce choix au sondage Razz
Effectivement, c'est l'ultime recourt afin que Andi puisse rester dans le groupe Very Happy
Et puis n'oublions pas que Weiki à la rancune tenace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:42

J'ai voté 2
Pourtant je suis d'accord avec vos griefs envers le blondinet, mais il fait parti du trio de la holding et ça sera très compliqué de le virer. Donc voilà, le groupe va crever avec...
De toutes façons, Weiki ira prendre sa retraite à 60 piges et ira fumer ses clopes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:57

Perso j ai voté 5 car Andi à osé relever le défi .
Maintenant il est clair qu' en live il n'y arrive plus...
Ils ne pourront pas continuer comme cela au risque de se saborder
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:05

Salut à Alain le revenant !

Merci d'avoir donné ton avis, qui rejoint un peu l'avis général ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deris ! Stop ou encore ?   Deris ! Stop ou encore ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deris ! Stop ou encore ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOP OU ENCORE ?
» ANDI DERIS
» VOTRE TOP 5 DERIS
» VOTRE FLOP 5 DERIS
» Qui pour remplacer Deris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: