KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GAMMA RAY - No World Order - 2001

Aller en bas 
+4
gorgar63
Beurk Rogers
summertimes
Helld (-|-) ween
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez le:
5 - Excellent
GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_lcap13%GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4 - Très bien
GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_lcap38%GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
3 - Bien
GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_lcap38%GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Moyen
GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_lcap13%GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
1 - Bof
GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_lcap0%GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_lcap0%GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:16

Oui c'est sûr, Damn The Machine par exemple qui doit être une des pires chansons du groupe, mais je trouve ce titre largement meilleur en live.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

Bon album de Gamma Ray, sans plus ça casse pas des barreaux de chaise.
Pourtant le début commence plutôt bien avec une introduction "Induction" dont le nom renoue beaucoup avec les autres "Initiation" et "Invitation" des Keepers de Helloween. Le thème de la liberté et de la chûte du tyran qui est abordé dans la plage suivante "Dethrone Tyranny" auraient pu trouver leur place sur "Land Of The free" ou mieux encore sur "Land Of The Free 2"!
Après le groupe pert les pédales en s'engoufrant dans du trop banal car déjà entendu mais quand même le disque se termine pas trop mal.
Pour ne pas déroger à la règle, "No World Order!!" de Gamma Ray fût comparé à son homologue "The Dark Ride" de Helloween pour ce virement musical de parts et d'autres, au niveau de la lourdeur, l'approche plus heavy et plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

Je viens de l'écouter et je dirais qu'il est entre "moyen" et "bien". Après "PowerPlant", je sens nettement la différence...
Toutefois, on reconnaît bien Gamma Ray et si on fait abstraction des pompages, il arrive quand même à bien s'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:43

Idem ici santé
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:10

faut dire qu'après land of the free, somewhere out in space et power plant, qui sont pour moi les 3 meilleurs albums du groupe (je compte pas to the metal que j'adore, car pas sorti à l’époque) fallait bien sortir un jour un album en deçà des 3 cités, c'est le cas de tous les groupes.
après, malgré le côté priestien et autre manque évident d'inspiration et repompage de la période helloweenienne de hasen, je trouve qu'il passe plutôt bien moi!

c'est clair qu'ils pouvaient surement mieux faire, si on est pas trop regardant comme moi, il s’écoute avec grand plaisir cela dit!
j'y colle donc un 3/5, moyen mais agréable à écouter selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:19

Me suis rendu compte que j'avais pas voté, je lui ai mis 3/5 car je ne peux pas mettre 2,5/5.

En gros, il y a la moitié des titres qui me conviennent sur ce CD, les 5 premiers (dont l'intro) et "Eagle" pour le reste je n'en ai pas retenu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - No World Order - 2001   GAMMA RAY - No World Order - 2001 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA RAY - No World Order - 2001
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visuel No World Order
» No World Order: votre morceau préféré
» One With The World
» Visuel Future World
» GAMMA RAY - Somewhere Out In Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Gamma Ray-
Sauter vers: