KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Beurk Rogers
Elric des Dragons
alain
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
Just A Little Sign
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Open Your Life
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
The Tune
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Never Be A Star
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liar
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sun 4 The World
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Stop Being Crazy
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Do You Feel Good
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Hell Was Made In Heaven
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Back Against The Wall
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap9%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Listen To The Flies
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nothing To Say
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

Ca risque d'en étonner plus d'un. Wink
Moi je trouve aussi qu'elle est bien cette chanson, mais la première fois que je l'ai écoutée ça m'a surpris, les différentes ambiances de cette chanson etc... Mais elle est bien loin d'être une mauvaise chanson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

justemnt le chant d'andi dedans, le break musicale, le passage reagae, enfin tout ca fait que c'est une compo bien solide qui me plait beaucoup, le fait d'y retrouvé plein d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

the-dark-ride a écrit:
justemnt le chant d'andi dedans, le break musicale, le passage reagae, enfin tout ca fait que c'est une compo bien solide qui me plait beaucoup, le fait d'y retrouvé plein d'ambiance

C'est ce que je pense aussi. Dans mes bras! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

euh peut etre pas

non pas là je peut pas j'ai la creve e j'ai froid! Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 245131
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:18

Garde ta crève alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

c'est un passage d'une chanson de renaud inculte!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

Ca va je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:51

the-dark-ride a écrit:
euh peut etre pas

non pas là je peut pas j'ai la creve e j'ai froid! Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 245131

C'est: "J'ai malade et j'ai froid", ignare Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 959350
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:10

oep bon c'est presque pareil, n'empêche que je veut pas allédans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:05

Do you fell good
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:16

J'ai voté "Open Your Life" ! Refrain ultra simple mais bien pêchu.

Sinon, j'aime beaucoup "Hell Was Made in Heaven", "Nothing to Say" et "Liar"
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:43

sans l'ombre d'une hésitation,Hell was made in Heaven...Le refrain est tres acrocheur et J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:56

Cool ça, on se rejoint enfin sur un titre, ça n'est pas souvent et celui-ci est signé par Markus qui prouve qu'il sait faire de bons titres et pas que des inédits pour single ou bonus japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

Ouep, clair qu'il commence à faire de bonnes choses maintenant. Hell Was Made In Heaven sur Rabbit, My Life For One More Day sur The Legacy était de lui aussi je crois et pas mauvais du tout, et sur le dernier Final Fortune qui poutre.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

Bon, je suis en ce moment en plein dans cet album, je le découvre car je ne le connaissais pas. A l'époque de sa sortie, j'avais écouté le single sur 1 sampler de Rock Hard et j'avais trouvé ça moyen donc pas acheté l'album (heu là non plus d'ailleurs...) et j'ai écouté une première fois, j'ai énormément accroché sur "Far Away" alors que c'est 1 bonus, c'est bon non?
Ensuite, le samedi, en picolant (chez moi, tous les samedis, c'est Noel, où mon anniversaire, voire même que je fête encore ma libération en 93 tiens! (de l'armée hein, pas de la zonzon!), donc je me suis dit qu'il n'était pas dégueu, cet album. Du tout même !
Mes préférés, je dirai:
- "Far Away", donc.
- "The Tune", magistrale.
- "Hell Was Made In Hell", du Helloween purs-jus.
- "Just A little Sign" (sic), dans l'esprit des "Mrs God" (et cie.), enfin plutôt l'inverse.
- "Open Your Life" et "Do You Feel Good", enjoués.
- "Nothing To Say", bizarre évidemment, mais pas mauvaise, surtout le pont et le refrain, un délice.
- "Don't Stop Beeing Crazy", belle chanson.
- "Sun 4 The World".
en fin de compte, un brillant album, heureusement que je me suis rattrapé!
PS : Je ne parle plus de la voix de Andi, vous savez ce que j'en pense!
PS 2 :Pour l'anecdote, c'est sur cette tournée que je les ai vu à Strasbourg pour la 2ième fois et ça m'a retourné, un des meilleurs concerts que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:39

Bref tu aimes quasiment tout de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:06

Pas loin en effet, mis à part, "Back Against The Wall", mauvais titre d'ouverture, "Listen To The Flies", "Never Be A Star" et "Liar", bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

"Liar", elle est quasi Thrash cette chanson avec le chant rageux d'Andi headbang . On n'est pas habitué à entendre ça venant du groupe !

Globalement sur "Rabbit", Helloween a appuyé sur l'accélérateur car je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit de l'album le plus rapide du groupe depuis..."Walls of Jericho".
Et d'une manière générale et alors que les années 2000 touchent bientôt à leur fin, j'ai remarqué que le groupe a été plus speed durant cette décennie que pendant les 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:02

bopbop a écrit:
Pas loin en effet, mis à part, "Back Against The Wall", mauvais titre d'ouverture.

Euh... il ouvre pas l'album! J'imagine que ta platine cd etait en lecture aléatoire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:35

Ah pardon, je l'ai en ouverture de l'album moi, Rolling Eyes
Effectivement, je viens de voir la set-list autant pour moi, je vais rectifier de ce pas l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

bopbop a écrit:
Ah pardon, je l'ai en ouverture de l'album moi, Rolling Eyes
Effectivement, je viens de voir la set-list autant pour moi, je vais rectifier de ce pas l'ordre!

en ouverture ? Mais comment se fait-ce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:07

Ben en fait, j'ai les morceaux classés par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:07

Pirate! Devil
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:10

Pas forcément, ça peut être une version russe! Surprised
Y'en a bien qui postent des photos d'album d'Helloween façon pressage soviétique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:25

Moi, le seul titre des citrouilles que j'ai osé déplacer est "Save Us" sur le "Keeper II". Je l'ai mis en track 7 juste après "We Got The Right" et avant "March of Time" comme sur les versions US et japonaise. Franchement, cet enchainement me plait beaucoup plus car même si j'aime beaucoup ce titre, j'avais du mal à le voir conclure l'album surtout après le morceau-fleuve (contrairement à "Follow The Sign" qui joue parfaitement son rôle d'outro dans la Part I).

Et en parlant de version US et jap, le Keeper II est-il toujours vendu là-bas avec Save Us en track 7 ou bien est-il passé en 10 comme en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: