KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Beurk Rogers
Elric des Dragons
alain
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre morceau préféré?
Just A Little Sign
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Open Your Life
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
The Tune
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Never Be A Star
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liar
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sun 4 The World
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Stop Being Crazy
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Do You Feel Good
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Hell Was Made In Heaven
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Back Against The Wall
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap9%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Listen To The Flies
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nothing To Say
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

T'as déjà dû entamer la boîte toi!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:37

bopbop a écrit:
Si on aime le rock en général , oui! Si on aime le Metal non!

Depuis quand AC/DC est Metal? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:39

Pour moi, je considère AC/DC comme faisant de la famille Metal en général.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:56

Hard rock oui!
Metal, non!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

C'est pour éviter ce genre de discussions sans fin, que je classe tout ce qui assimilés à Hard-Rock/Metal dans Metal, parce-qu'avec les sous-genres des sous-genres, on en finis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:48

Metal comprend aussi le Hard Rock.
Avant on ne disait pas "Metal" on disait Hard ou Hard rock pour désigner l'ensemble des style de notre musique.
Maintenant Metal est devenu à la mode...encore un truc des ricains d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:54

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:24

C'est toutefois un sujet de débat qui persiste de nos jours.
Certains amalgament le Hard Rock et le Heavy. D'autres les différencient (école de Lester Bangs et les poncifs blues) et d'autres encore amalgament au Hard Rock non seulement le Heavy mais aussi le Punk et ses dérivés. Bref sujet compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:43

Revenons à notre Speed et notre Power Metal...
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:59

Donc, pour en revenir au topic à proprement parler, je dirai: "Far Away", c'est bien simple, tout y est, un tempo rapide, un texte hyper positif, une voix sensuelle et sexy d'Andi, des harmonies à se chier dessus, que du bon quoi!
Je ne peux m'empêcher de citer aussi "The Tune", pour les mêmes raisons, sauf pour le texte, (tout l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:37

Difficile de choisir... cet album est mon préféré,j'aime toutes les chansons,je me sens bien dessus,je m'évade mais je crois que "Liar" est la plus belle,la voix d'Andi est tellement en osmose avec ce morceau,j'en ai des frissons quand je l'entend,je me la passe tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:13

J'ai lu sur une chronique de l'album que Sascha venait de faire l'acquisition d'une nouvelle cithare et qu'il voulait en jouer tout au longde l'album.
Malhereusement pour lui, le producteur Charlie Bauerfeind ne l'a autorisé à s'en servir que sur deux morceaux, "Never be a Star" et "Sun 4 the World" pour ne pas les citer.

Ma préférée de l'album : "Back Against The Wall".
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:20

hijammer a écrit:
J'ai lu sur une chronique de l'album que Sascha venait de faire l'acquisition d'une nouvelle cithare et qu'il voulait en jouer tout au longde l'album.
Malhereusement pour lui, le producteur Charlie Bauerfeind ne l'a autorisé à s'en servir que sur deux morceaux, "Never be a Star" et "Sun 4 the World" pour ne pas les citer.
Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

Tout au long de l'album, cela aurait fait beaucoup...
En revanche, quelques touches comme cela a été fait, apportent une note originale bien appréciable à ce Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:49

-Rafa- a écrit:
Tout au long de l'album, cela aurait fait beaucoup...
Et ça aurait surtout plus rien eu à voir avec Helloween!
L'autre c'était son 1er album (peut-être même de sa vie) et il voulait tout changer!
Ca va ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:46

Ouep, c'est pas faux. Je pense que la "news" de l'époque sentait le moisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: