KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Aller en bas 
+9
-Rafa-
Beurk Rogers
Elric des Dragons
alain
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
Just A Little Sign
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Open Your Life
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
The Tune
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Never Be A Star
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liar
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sun 4 The World
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Stop Being Crazy
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Do You Feel Good
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Hell Was Made In Heaven
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap23%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Back Against The Wall
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap9%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Listen To The Flies
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap5%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nothing To Say
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap14%Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:37

C'est sur que ajouter un morceau (peu importe lequel!) après "Keeper Of The Seven Keys" était une faute de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:49

-Rafa- a écrit:
Et en parlant de version US et jap, le Keeper II est-il toujours vendu là-bas avec Save Us en track 7 ou bien est-il passé en 10 comme en Europe ?

Sur l'Expanded Edition il est en plage 10 contrairement aux éditions d'origine.
Reste à savoir si ça sera toujours le cas à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:46

"The tune" pour moi. De peu devant "Hell was made in heaven" et "Listen to the flies".
Encore une chanson que j'adore et qu'ils n'ont jamais joué en live, malheureusement... Sad

-Rafa- a écrit:
Globalement sur "Rabbit", Helloween a appuyé sur l'accélérateur car je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit de l'album le plus rapide du groupe depuis..."Walls of Jericho".

Tout à fait d'accord avec cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:06

loliloli a écrit:
Encore une chanson que j'adore et qu'ils n'ont jamais joué en live, malheureusement... Sad

Complètement d'accord, je trouve parfois que les choix sont très peu judicieux, ne pas jouer un titre tel que The Tune même sur la tournée de l'album, et à côté de ça nous foutre du If I Could Fly à toutes les dates...
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:12

C'est malheureusement le problème de pleins de groupes, tu prends 1 Maiden ou surtout 1 AC/DC, ils te resservent souvent les mêmes titres. Quoique Maiden a fait des efforts ces dernières années. Mais AC/DC, ils sont à baffer! Ca fait d'autant plus mal qu'ils ont chacun un répertoire inépuisable. Je pense que c'est du au fait qu'à partir d'une certaine notoriété, ils sont en pilotage automatique et donnent des concerts comme on te sert au MacDo, ou comme moi je liquide mes bières le week.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:15

Il ne faut pas oublier non plus la pression des fans qui ne cessent de réclamer les classiques en concert et comme un groupe ne peut pas tout jouer, la setlist est vite bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

C'est clair, mais en même temps, un groupe à la discographie longue comme le bras (voir même les 2) peut proposer de temps en temps une vieillerie revitaminée qui plaira aux vieux fans et ça aura un effet de surprise.

Helloween l'a fait au début des années 2000 en ressortant Starlight, Murderer et autres pour la plus grande joie des fans présents (enfin c'est relatif vu la piètre qualité vocale de Deris sur ces titres), et avec encore plus de bonheur sur la dernière tournée quand March Of Time est revenue de nulle part et avec une fort belle réussite à Paris (pas en début de tournée mais Deris a su faire en sorte de la reprendre à sa sauce et avec justesse ensuite).

AC/DC visiblement a ressorti des fonds de placards un ou 2 vieux titres qu'ils n'avaient pas joué depuis longtemps.
Maiden le fait en refaisant des tournées pour honorer ses vieux albums (et les meilleurs en plus) mais on se farci encore et toujours certains titres un peu hors cadre et il manque malheureusement des titres magnifiques dans le tas (Flash Of The Blade au hasard...en fait non c'est pas un hasard c'est juste un de mes titres préférés de la bande à HArris).
Scorpions fait aussi de temps en temps repartir la machine à remonter le temps avec des In Trance, Pictured Life et autre, et franchement ça le fait carrément (cf le mésestimé Live Bites qui vaut pourtant son pesant de caouètes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

AC/DC non et non! Aucune vieillerie! Je pense même que la dernière grande tournée (une des meilleures du groupe?) en 96 était aussi la plus intéressante au niveau de la set-list proposée. Mais avant en après, bof bof, ça joue la sécurité et on frôle le niveau zéro question innovation des set-lists (enfin de LA, devrais-je dire, vu que c'est toujours la même).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:53

Pourtant c'est ce que Lageat a écrit dans Rock Hard et il est un fan absolu du groupe, a suivi la tournée sur plusieurs dates et pas que celle-là. Je pourrai dire qu'on peut lui faire confiance un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:37

Lageat, c'est de la balle, mais la, c'est du nawak! Il a aussi encensé le "Black Ice"...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:53

Ben il est pas si mal le p'tit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:58

Si on aime le rock en général , oui! Si on aime le Metal non!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:27

Ben tu n'aimes pas, ça te regarde, perso Black Ice a au moins l'avantage de marquer une petite évolution sur certains titres et d'oser un peu plus plutôt que d'avoir du conventionnel sans saveur comme le groupe en sort depuis des lustres. Alors j'aime le métal et j'aime ce dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:47

Une évolution, bof, a quel niveau? Ils n'ont rien osé du tout, si ce n'est suivre les conseils "avisés" de leur new maison de disque qui leur a surement conseillé de sortir un album conventionnel afin de ratisser large de chez large! Au final, ça a marché, mais les fans la dedans, la rage, la hargne, les soli à tomber, la voix qui arrache tout sur son passage ???
Et je suis persuadé que c'est aussi Sony qui leur a fortement suggéré d'inclure le mot "Black" dans le titre de l'album (remember Back In Black, meilleure vente du groupe et dans le top 10 des meilleures ventes de tous les temps).
Résultat des courses, on fait du HS et AC/DC a sorti un album faible, mais faible, largement en deça de la légende et qui pour moi a terni l'image du groupe!
Voila la vérité! (Enfin la mienne, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

Oui ben je peux te conseiller une bonne solution pour le nettoyage d'esgourde mon bon Fabien. Tu verras c'est efficace Devil
Mais j't'aime bien quand même santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:52

Sur la rage, la hargne ou encore le chant qui arrache, on ne peut plus trop espérer retrouver le groupe d'antan non plus Fabien. Ils approchent des 60 balais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:58

-Rafa- a écrit:
Sur la rage, la hargne ou encore le chant qui arrache, on ne peut plus trop espérer retrouver le groupe d'antan non plus Fabien. Ils approchent des 60 balais quand même...
T'as complètement raison mon cher Rafa (à ne pas confondre avc RFA, Laughing ), mais dans ces cas-là, t'arrête, plutôt que de bafouer la légende, non?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:03

Ouep, c'est ce qu'on dit de Maiden depuis plus de 15 ans maintenant Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep, c'est ce qu'on dit de Maiden depuis plus de 15 ans maintenant Devil

Pas 15, mais après "Brave New World", je te rejoins, ils aurait du arrêter et rester sur cette gloire intemporelle de retour gagnant, plutôt que de pédaler dans la semoule par la suite. ("albumement parlant s'entend!)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

le blem c'est qu'avant Brave New World, y a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus. Franchement entre Maiden England et Brave New World, y a même pas de quoi faire un double best of potable. Et l'après Brave New World semble plutôt difficile meêm si j'aime bien le dernier studio, on est déjà loin du groupe à hymne.
M'enfin, on pourrait en parler dans le topic Maiden, paske là on commence à poluer sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

bopbop a écrit:
les soli à tomber

Ca c'est pas nouveau qu'il n'y en ait plus chez AC/DC, je trouve les soli sans inspiration depuis bien longtemps avant Black Ice.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

Bon je "pollue" un peu plus, simplement pour dire que je plussoie Rafa lorsqu'il dit que l'âge rentre en compte, je ne crois plus MAIDEN capable de nous faire aujourd'hui des titres décapant genre "the prisoner", "wrathchild" ou encore "Aces high", en revanche ils savent toujours composé de magnifiques pièces de heavy prog serait je tenté de dire, genre "Paschendale", "longest day" ou encore "the journey man" que personnellement j'apprécie.
Me concernant, je prends chaque album que Maiden, mais aussi AC/DC ou encore SCORPIONS veulent bien me donner car j'y prendrai toujours un plaisir certain à l'écoute et à tout moment ça peut être le dernier.

Au passage je suis en train de me dire que j'avais enterré SCORPIONS après l'album "animal instinct" et plus encore après "eye II eye" et finalement le dernier studio en date leur a permis de montrer qu'ils savent toujours joué du metal et du bon.

Alors espérons que MAIDEN sache encore faire claquer des titres tels que "be quick or be dead" mais j'avoue être sceptique et ce n'est pas une provoc vis à vis de Fabien.

Bon pour AC/DC, j'ai aimé Black ice que je trouve meilleur que "Stiff upper lip"
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Florian a écrit:
bopbop a écrit:
les soli à tomber

Ca c'est pas nouveau qu'il n'y en ait plus chez AC/DC, je trouve les soli sans inspiration depuis bien longtemps avant Black Ice.

Merde Flo, c'est moi qui picole et c'est toi qui dis nawak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

Y en a pas sur Stiff Upper Lip, pas plus sur Ballbreaker, aucun sur The Razor's Edge non plus, et on pourrait encore remonter loin comme ça. Devil

Niveau soli, on est bien loin de quelqu'un dont les initiales sont WH Devil
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:52

Florian a écrit:
Y en a pas sur Stiff Upper Lip, pas plus sur Ballbreaker, aucun sur The Razor's Edge non plus, et on pourrait encore remonter loin comme ça. Devil


Tiens, essaye :
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 090830075642100509

Et maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré   Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: