KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel est votre chanteur préfere?

Aller en bas 
+25
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
HelloDave
Lord
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
nanouille
Beurk Rogers
Astaroth
summertimes
Sunflower
gambrinus
Tof
alain
Helld (-|-) ween
Weiki
escalation666
Viscandorra
Manowar-kill
Elderane
gorgar63
The Clairvoyant
Elric des Dragons
metalliboy
nyko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel est votre chanteur préféré?
Kai Hansen
quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Vote_lcap3%quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mickael Kiske
quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Vote_lcap34%quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Andi Deris
quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Vote_lcap63%quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Pour Deris c'est surtout bon depuis la dernière tournée.
Franchement, sur le High Live, quand j'entends Eagle Fly Free ça me hérisse le poil comme un chat qui rencontre un chien 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

C'est vrai que sur les boots qu'on peut trouver, on peut voir qu'il en a mis du temps Andi à savoir comment reprendre les titres chantés à l'origine pas Michi.
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

Comme l'a dit Andi lui-même, arriver comme chanteur après Kiske n'est pas chose facile. Et qu'il n'a jamais été question de l'imiter. Et là, quand j'entends la version d'Halloween en 2007, ben je me dis que Deris a gagné le combat en s'imposant sur un titre difficile à chanter. Ensuite, si les fans de base refusent de voir qu'un morceau peut être joué différemment pour convenir au registre vocal de Deris...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

C'est clair qu'il a mis le temps et heureusement que maintenant il a sû s'approprier les anciens titres pour que ça passe bien.
Je préfère qu'il agisse comme cela plutôt que d'entendre quelqu'un qui s'égosille à vouloir imiter sans se rendre compte qu'il n'a pas la capacité vocale de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:24

Oui de toute façon s'il avait essayé d'imiter Michael Kiske, j'aurais peur du résultat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

il est assez intelligent pour avoir éviter ce petit jeu!
mais comme le dit Heldo quelle différence entre high live et the legacy pour les anciens titres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Alors depuis j'ai reçu le Walls Of Jericho, et Kai, quelle p*tain de voix!
Il a toujours été le chanteur préféré de mon père, moi aussi j'adore!
J'ai la version de Victim Of Fate avec Kai et celle avec Kiske au chant, celle avec Kiske est bonne c'est vrai, mais ma préférence va à celle avec Kai, car il y a de la hargne dans la voix qui colle bien avec la chanson je trouve.
Et sinon Starlight, c'est pareil? Parce que moi je n'ai pas la version avec Kiske.
En tout cas question mentalité je crois que c'est Kiske que j'aime le moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Non Starlight avec Kiske c'est beaucoup plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gambrinus
The Invisible Man
The Invisible Man
gambrinus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

Kiske sans hésiter.....j'ai tout de suite accroché à sa voix sur le Live in the UK....ensuite il faut avouer qu'au niveau du songwriting ce n'est pas le top !
Il faut avouer aussi que Deris a bien relancé le groupe en 1994 et qu'il a apporté quelque chose bien que "techniquement" moins bon que Kiske
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

mmm j'ai beaucoup aime Kai, je devais donner mon vote pour lui:(mais quand meme c'est Deris, mon prefere!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

Tss qu'est-ce que j'ai été voter Andi... Mon préféré en fin de compte c'est Kai.
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

Ahhh, tt à fait d'accord avec toi Helldoween. Pour moi, Weikat m'a toujours semblé être un gros trou de bal, surtout au vu des conneries qu'il peut raconter dans ses interviews. Je l'ai vraiment détesté non pas pour les départs de Kay (Kiske en était aussi pour pas mal), et de Roland & Uli, mais plus parce qu'après le départ de Kiske (qui était tt de même nécessaire), il aurait du mettre fin à l'aventure du groupe et continuer sous un autre nom. Simplement. Rien que ca? Ben oui, et c'est d'autant plus flagrant quand je vois que Black Sabbath & Dio ont enfin fait ce choix, distinguant très clairement ainsi les périodes.

Car le souci ne vient pas du fait qu'Andy chante bien ou pas, c'est qu'il n'est jamais arrivé à reproduire correctement les titres de l'ère Kiske. Pour moi, le bas blesse à ce niveau et ce depuis toujours. Et c'est vraiment dommage car il a du mérite d'avoir osé relever le défit, et de continuer bon gré, mal gré.

Pour en terminer avec Weikat, ce qui me gêne avec ce mec, c'est qu'il s'est attribué le "monde d'Helloween" alors qu'au fond, il n'a fait que essayer de reprendre en main ce que d'autres avait mis en place: Hansen par la magie, Kiske par sa voix. Il est certes "franc", mais il a un manque total de respect envers les anciens Helloween, Hansen compris.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

et également ces fans
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Une mauvaise rencontre avec l'homme aux yeux de cabillauds? geek
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

cabillaud? tu est bien gentil, tu veut parlé de morue non? lol

bah va lire les chronique du résumé live du dernier concert à paris que j'ai fait sur le forum, tu verra lol tu comprendra, ou demande a heldo ce qu'il en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

je trouve pas ta kro?
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Ah ben ok. Si les deux boss du forum le pense, je peux le crier haut et fort: j'aime pas Weiky! Aucun respect vis à vis des fans qui l'ont mené et soutenu au fil des années. D'ailleurs, et raison pour laquelle j'ai décroché du band pendant un bon moment, il me semble responsable de la "helloween question": "mais qu'est ce qu'ils foutent bordel? ".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

Bien, tu es d'accord avec moi mais tu manques d'infos quand même.
- Le groupe n'appartient pas à Weikath et donc lui seul ne peut pas y mettre fin.
- Le seul membre fondateur restant (avec lui si on considère qu'il est arrivé avant que le groupe change de Iron Fist vers Helloween...qui n'est pas sa trouvaille au passage) est Markus puisque Kai est parti et qu'Ingo est décédé.
- Pour Sum & Nyko: le cabillaud et la morue sont 2 termes désignant le même poisson...sauf que la morue n'existe pas à l'état vivant. On désigne par morue un cabillaud préparé et souvent salé (éventuellement séché). Voilà, c'était la parenthèse culinaire (et pourtant j'ai horreur du poisson)
@ Sum': va lire ma bio sur le groupe. Elle est un peu plus complète que la première exposée par Nyko et j'y ai ajouté quelques anecdoctes dedans. Puis à travers le forum, tu pourras lire dans plusieurs topics, quelques infos pour éclaicir les âmes égarées dans les problèmes des citrouilles surtout concernant le départ d'Hansen, les conneries de Kiske, l'arrivée de Deris et les licenciements de Grapow & Küsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

En ce qui concerne le licenciement de Roland, je pense que la jalousie n'y est pas pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

???

Pourquoi veux-tu me faire lire la bio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

Ca pourra peut-être te faire apprendre quelques petites choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Et aussi parce que tu dis des choses pas toujours franchement exactes car relues dans les mags pour les versions officielles des choses et qu'en plus pour le reste, je l'ai déjà écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Ouais c'est clair que dans les mags on raconte ce qu'on veut... Y a qu'à voir le Hard Rock Mag de décembre. La raison du départ de Kai: Kai imposait son propre style sur I Want Out en concert et ça foutait mal à l'aise Weiki qui n'acceptait pas ça. Voilà pour la (fausse) histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

Super. Ca sent le chouette accueil... Désolé de ne pas avoir tout lu, mais en 1 journée, je ne vois pas trop comment hein! Et puis perso, si je dois attendre d'avoir tout lu pour poster, ce n'est pas trop comique. Et si en plus je dois faire attention de ne pas répeter ce que Helldo a déjà écrit, ben il ne me reste plus qu'une chose à faire: mettre la clef sous la porte. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre chanteur préfere?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chanteur préféré
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?
» Votre clip préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: