KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel est votre chanteur préfere?

Aller en bas 
+25
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
HelloDave
Lord
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
nanouille
Beurk Rogers
Astaroth
summertimes
Sunflower
gambrinus
Tof
alain
Helld (-|-) ween
Weiki
escalation666
Viscandorra
Manowar-kill
Elderane
gorgar63
The Clairvoyant
Elric des Dragons
metalliboy
nyko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel est votre chanteur préféré?
Kai Hansen
quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Vote_lcap3%quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mickael Kiske
quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Vote_lcap34%quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Andi Deris
quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Vote_lcap63%quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

On a déjà évoqué le sujet Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

Ouais mais j'voulais en remettre une pelle Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05

"groupies aveugles et sourdes"? quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_lol
J'adore Ralf et je pense qu'il aurait été super dans ce groupe,le seul avec Andi à pouvoir prendre la place de M.Kiske.
Je ne suis pas butée mais je dis simplement ce que je pense,comme tout le monde ici je crois quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_wink
Pourquoi je serai plus groupie de dire que j'aime la voix d'Andi que quelqu'un d'autre qui dit qu'il préfère Michael? ou Kai? quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

Kai aurait pu le remplacer aussi, il a bien remplacé Ralf Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:24

Oui je suis d'accord d'autant que les morceaux du nouvel album montre un Kai bien agressif par moment.

Toujours pas écouté ces titres ? C'est tentant tu sais...quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

L'administratrice d'un forum non officiel de Gamma Ray les a reportées à Youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:46

Michael Kiske pour sûr!! Mais je trouve, comme beaucoup de personnes ici, que Kiske manque un peu d'aggresivité parfois... Quand tu écoutes Victim of Fate avec Papa Hansen, et que tu l'écoutes ensuite avec avec Michi, certaines réactions peuvent sortir... comme ''Ah, Elvis chante du Helloween!'' ou ''MAMAN!! Ferme l'aspirateur! Je n'entends pas ma musique...'' OK...celle-là était un peu poussée, mais quand même... GOD KAI en deuxieme et Andi en troisieme (quoique je ne le déteste pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:31

A j'ia le live skeleton avec Kai Hansen qui chante Victim of Fate et ben c'est mieux que sur le Wall!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:56

Oui on voit bien les progrès en pas loin de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:35

Sauf que Victim Of Fate date de 85, soit avant Walls Of Jericho... quel est votre chanteur préfere? - Page 4 611299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:48

D'ailleurs sur le dernier Rock Hard ils citent Walls Of Jericho comme étant "le premier opus d'Helloween".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

Oui comme tous les gens qui prennent le train en marche et seulement les enregistrements sur CD.
Ceci dit, le mini et Walls existent en CD simple chacun de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:36

lorsque j'ai découvert helloween avec forever and one et before the war un ami m'a prêté dans la foulée walls of jericho que j'ai de suite adoré(vu que j'étais déja fan d'axl rose la voix de kai ne m'a pas vraiment dérangé^^)en l'espace d'un mois je connaissais déja tout les albums d'helloween parcoeur donc je n'ai pas eu le temps de m'attacher à un chanteur de prime abord + qu'à un autre
j'aime beaucoup les 3 chanteurs mais j'ai une nette préférence pour andi deris qui chante selon moi avec davantage d'émotions que kiske malgré une technique inférieure...j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur le chant de deris en live,kiske était loin d'être irréprochable en live...il était souvent entre 2 notes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:45

Kiske était loin d'être irréprochable en live ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:52

exact!! la justesse n'était pas forcément au rendez vous sur toutes les parties vocales.

la par exemple j'écoute i'm alive playhouse 88 le chant est un peu poussif



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:59

On ne doit pas avoir la même notion de "poussif"... Si Kiske est poussif, que dire de Deris...
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:08

Florian a écrit:
On ne doit pas avoir la même notion de "poussif"... Si Kiske est poussif, que dire de Deris...

non mais je suis pas ici pour dire untel met + de pains que l'autre, simplement les 2 ont déjà eu des moments de faiblesse sur scène ce qui est parfaitement logique tant chanter du heavy est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:29

Surtout pour Deris...suffit d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:20

je viens de voir une vidéo de "unisonic" sur you tube avec une reprise de little time ...kiske est complètement faux ...c'est pas joli joli...
bon... j'ai bien compris que sur le forum il y a les pro deris et les pro kiske^^
je suis un pro helloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:31

J'ai jamais entendu Kiske être faux sur le chant, ni en bootleg ni sur le reste depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:40

https://www.youtube.com/watch?v=Mn-eA89_WRs&feature=related

bon le morceau est vraiment difficile a chanter mais la voix part en cacahouète plusieurs fois
on peut pas dire que kiske est toujours juste sur ses prestations,aucun chanteur ne le peut en fait
il arrive que la veille d'un concert le mec soit malade ou ai mal dormi et paf c'est la merde mais bon si tes oreilles te disent que c'est toujours juste alors j'en suis ravi pour toi Very Happy (aucune ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:55

Arf, une vidéo bien connue mais si seulement la bande n'était pas si pourrie...
Tu n'as pas senti dès le début que le son faisait des "sauts" dans son défilement?
Les trucs que tu dis partir en cacahouètes viennent de là justement.
Pas étonnant que sur cette vidéo tu penses qu'il chante à côté...même les sons de grattes partent en sucette quel est votre chanteur préfere? - Page 4 113394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:16

effectivement le son global est loin d'être satisfaisant, c'est certain
mais malgré tout on sent qu'il bataille pour tenir la tonalité et ça n'a rien à voir avec la qualité du son
ya même un moment on le voit tirer la tronche sur une fausse note^^
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:25

Y a un blem sur le défilement, je n'entends que ça tout le long du titre. En plus j'ai le concert intégral de ça et ma version fait moins la tête que ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:36

En parlant d'uniconic,j'ai vue un video:

https://www.youtube.com/watch?v=WV75-NPjZus

J'ai été très déçu car j'adore cette chanson mais je trouve que la guitare n'est pas asser fidèle...Il essait trop d'en mettre, surtout quand Kiske chante,ça enlève beaucoup de feeling a la voie et j'ai l'impression que la guitare N'est pas dans le ton dans certaines de ses petites impro..

Si non moi jsuis du meme avis qu'axlpatton j'aime Helloween sur toute ses époques malgré ma petite préférence pour deris(ayant connu le groupe avec lui c'est p-e un peut normale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre chanteur préfere?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chanteur préféré
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?
» Votre clip préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: