KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rabbit don't come easy

Aller en bas 
+17
-Rafa-
gysmo1973
Oliver Knox
Froiz
Lionel du Pumpkin Ray
Ponch
Lea
Add2
Alvaro
Beurk Rogers
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
escalation666
Tof
Manowar-kill
Elderane
nyko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
rabbit don't come easy Vote_lcap32%rabbit don't come easy Vote_rcap
 32% [ 7 ]
4 - Très Bien
rabbit don't come easy Vote_lcap27%rabbit don't come easy Vote_rcap
 27% [ 6 ]
3 - Bien
rabbit don't come easy Vote_lcap32%rabbit don't come easy Vote_rcap
 32% [ 7 ]
2 - Moyen
rabbit don't come easy Vote_lcap0%rabbit don't come easy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
rabbit don't come easy Vote_lcap5%rabbit don't come easy Vote_rcap
 5% [ 1 ]
0 - Inintéressant
rabbit don't come easy Vote_lcap4%rabbit don't come easy Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

perso j'adore cet album, le nouveau line up dessus fait du bien, andi a une voix aussi bien agressive sur certaine chanson comme liar ou douce reposante comme never be a star, pour moi un tres bon album.

je ne l'ecoute pas comme les autres, je vai paraitre con mais c'est le genre d'album que j'aime écouté dans le noir en pensant a rien, il me fait plané enfin il me procure beaucoup d'emotions


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:29

Bon album qui revient aux sources de très bons titres et d'autres un peu moins bons. Bon album tout de même dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

J'adore cet album, c'est le deuxième d'Helloween que j'ai eu, et j'ai tout de suite craqué pour les compos de Markus Grosskopf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

Excellent album, la production est soignée et j'aime bien le jeu de batterie de Mickey Dee, rapide efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:38

J'ai lu quelque part que Dee avait déclaré qu'il avait parfois eu du mal a suivre le rythme, car il n'avait plus l'habituer de jouer aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:49

faut avoue que la batterie dans helloween, quelque soit l'album en general, ne doit pas etre de tout repos, dailleurs, sur le dernier live, on voi bien les cirspement de visage sur certain morceau par dani
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

bizarrement j'avais flashé sur cet album à sa sortie,je l'écoutais quasiment tous les jours alors que maintenant...disons que j'ai du mal à écouter l'album en entier.

ca n'empèche que j'adore "hell was made in heaven","don't stop being crazy" et surtout le sous-estimé "nothing to say"geek
apparament personne peut saquer ce titre,moi c'est mon favori du rabbit!

"just a little sign" est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:37

j'adore egalement nothing to say, long morceau avec beaucoup de changement de tempo, est même le style raggae legerement incorporé, exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Ma chro parue chez Papy:

rabbit don't come easy 03_rabbit_dont_come_easy
2003 sort "Rabbit Don't Come Easy".
Un titre surprenant et un visuel en 3D aussi surprenant que le titre de l'album.
Mais la surprise n'est pas ici mais dans le line-up remanié.
Déjà pour commencer, les photos incluses dans le livret ne montre que 4 membres et non 5! Pourtant Stephan Schwarzmann est annoncé comme le nouveau batteur du groupe et joue seulement sur un titre du single!!!!
Mark Cross joue aussi sur 2 titres de l'album mais tout le reste a été joué par Mikkey Dee (Motörhead, ex-King Diamond). D'ailleurs "l'ancien" Mikkey avoue en avoir bavé sur cet album et annonce clairement que ça lui rappelle sa jeunesse et qu'il ne pourrait plus jouer tout le temps à cette vitesse!
Malgré tout, Helloween se séparera du batteur officiel car le malheureux tombe assez gravement malade et sera remplacé par Dani Löble désormais.
L'autre nouveauté est Sascha Gerstner. Un parfait inconnu dont le site officiel le présente comme guitariste, compositeur et chanteur! Rien que ça! Le gars n'a pas le look d'un métalleux mais plutôt d'un mec qui serait dans un groupe de pop anglaise (mais ça s'est arrangé par la suite). Donc le petit Sascha a joué dans différents groupes auparavent mais aucun de connus et à aussi officié comme musicien de studio et prof de musique. Voilà pour le pédigree.
L'album a encore été enregistré à Tenerife chez Andi Deris et produit par Charlie Bauerfiend mais cette fois seul sans Roy Z. D'ailleurs le son est nettement supérieur à "The Dark Ride" et les guitares sont cette fois bien plus à la hauteur dans le son.
Suite à la mauvaise appréciation générale du précédent opus, on s'attend à forcément quelque chose de bien meilleur ici...
"Just A Little Sin" (Deris) a été choisi comme single et aussi pour ouvrir l'album. Cette fois pas d'intro à rallonge, on plonge direct dans un titre Heavy Speed un peu étonnant au début mais en fait on s'y fait très vite. Ca déboule à fond d'entrée de jeu. Le refrain est le plus étonnant car le reste est tout à fait convenable pour en faire un titre agréable. Le solo est joué par Sascha et permet de jauger directement le nouveau venu, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit là d'un morceau de choix. C'est certes dans la tradition du groupe mais un peu court pour se faire une véritable idée. On attendra le prochain....
"Open Your Life" (Deris/Gertsner) Un titre sans réelle surprise pour le groupe qui nous a déjà habitué à ce genre de compos mid-tempo mais changeant et surtout avec un refrain bien speed tout en restant mélodique. Cette première collaboration avec le nouveau venu est fort agréable. Le titre est bien dans l'esprit et visiblement celui-ci apporte sa pierre à l'édifice même si on sent la patte de Deris bien ancrée. Le solo est cette fois d'un meilleur niveau que sur le titre précédent et s'il ne brille pas d'un jeu original, il ne dépareille pas dans le style d'un Grapow en légèrement moins rapide. Un bon titre qui nous rassure un peu sur ce nouvel opus qui semble mieux né que "The Dark Ride".
"The Tune" (Weikath) Fidèle à lui même, on reconnait tout de suite la patte de Weiki dès l'intro. Le rythme aussi est typique du bonhomme sur ce titre Heavy Speed bien senti. L' avant-refrain à une mélodie un peu différente de l'habitude mais on sent des réminicences de "Better Than Raw" dessus, un peu comme sur "Laudate Dominum". Les 2 guitaristes se partagent les soli ici dont une partie commune, style fort habituel chez les citrouille. Un bon titre, pas fulgurant mais plaisant.
"Never Be A Star" (Deris) Une intro à la cithare, chose inhabituelle, mais un titre signé Deris qui s'entend directement tellement ça rappelle le style de ses albums solo. Un mid-tempo typique donc, mais un tantinet moyen. Le solo de Gerstner est plaisant par contre mais très court.
"Liar" (Deris / Grosskopf / Gerstner) Un titre où l'empreinte du bassiste se sent tout de suite dès l'intro et plus encore sur la rythmique saccadée qui bastonne. Le chant se fait ici très agressif et ça ne s'arrange pas sur le refrain où Deris dégueule littéralement des "Liar" à tout va. Il y a ici un sérieux manque de mélodies et le seul maitre mot semble étre la baston à tout va. Heureusement le break rattrappe un peu le coup en étant plus aérien. Les soli sont aussi un peu barrés dans l'affaire. Cette collaboration à 3 n'est pas vraiment un gage de qualité...
"Sun 4 The World" (Deris/Gerstner) remet la cithare sur l'intro. Le titre commence très bien sur un mid-tempo avec un plan de rythmique qu'on connaît déjà chez la citrouille. L'avant refrain descend le tempo pour mieux le faire remonter sur le refrain qui pousse vers un léger Heavy Speed et où la mélodie vocale est magnifique. Le solo de Sascha est fort bien inclus dans le titre. Une réussite pour ce petit concentré de savoir faire bien sympathique.
"Don't Stop Being Crazy" (Deris) Pas de problème, c'est bien une oeuvre du chanteur tellement la patte se reconnait. Un titre lent, pratiquement une ballade. Donc un peu de calme avec des guitares accoustiques sur les couplets. Des orchestrations (au synthé) sont ajoutées pendant le refrain. Le solo est encore une fois signé Gerstner (Weikath aurait-il eu un coup de fatigue?). Ca s'écoute mais sans plus...
"Do You Feel Good" (Weikath) Une intro qui aurait pu ouvrir l'album et ensuite le début véritable du titre faisant rappeler un générique de série TV style "l'Agence Tous Risques" lol Si le titre semble être dans une lignée habituelle, le refrain en est complètement éloigné. Un titre assez fun servant de récréation mais on l'aurait plutôt vu comme inédit sur un single plus que sur l'album. Weikath se lâche littéralement sur le solo en se la jouant....Grapow!!!! Ce titre est malgré tout sympa à écouter et après l'étonnement, vous file la banane!
"Hell Was Made In Heaven" (Deris/Grosskopf) Du heavy Speed bien couillu sur les couplets et avant-refrain pour partir sur un refrain un peu plus léger mais qui devrait faire mouche en live. La double grosse caisse de Mikkey bastonne tout au long du morceau et lui permet d'éviter l'arthrose dans les genoux lol Les soli sont partagés par les 2 compères et sont particulièrement efficace et dans le style typique au groupe. J'aime beaucoup ce titre et il reste mon préféré de cet album. Une pleine réussite.
"Back Against The Wall" (Deris/Weikath) Un titre qui commence sombre comme sur "The Dark Ride" et le restera. Du mid-tempo où la voix de Deris est beignée dans les effets et se fait agressive pendant le refrain et narrative sur les couplets. Un peu étonnant pour le groupe mais un signe de diversification avec un break plus Thrash. Pas déplaisant mais rien de franchement convainquant.
"Listen To The Flies" (Deris/Gerstner) Direct dans le Heavy Speed avec changement de tempo à tout va. Efficace et prévisible malgré tout puisque bien dans le veine du groupe. Un refrain peut recherché mais direct. Un titre à multiples tiroirs et un solo de Gerstner que n'aurait pas renié Grapow. Un bon titre.
"Nothing To Say" (Weikath) L'OVNI de l'album! Un début et des couplets très rock plus que métal et surtout surtout un refrain.....reggae!!! Je en sais pas s'ils avaient fumé au moment de composer mais là on a une sacrée surprise lol Le pire c'est que ça dure plus de 8 mn mais ça s'énerve pour reprendre les bonnes habitudes pendant les soli. Ensuite on passe en mode ballade (le joint devait commencer à faire de l'effet) pour un petit break, mais ça n'est que pour repartir de plus belle ensuite. Etonnant, déconcertant & marrant aussi. C'est plutôt bien fait mais la surprise est de taille.
"Far Away" (Grosskopf - Bonus) Titre bonus de la version Digipak, ce titre Heavy Speed est bien ici à sa place. Le bassiste ne nous surprend pas par cette compo et le son est même différent du reste de l'album. Les guitares sont ici plus "sèches" et la basse plus claquante. Ca passe bien, c'est plaisant mais pas transcendant.
"Fast As A Shark" (Accept - Bonus Japon) Ce titre a été utilisé pour un tribute à leurs homologues allemands et vient en lieu et place de "Far Away" sur la version japonnaise de l'album. Comme sur l'original, ici ça bastonne à tout va et la version ressemble parfaitement au titre d'Accept. Pas de modifs à la sauce citrouille ici et même Deris semble parfaitement s'accomoder du ton d'Udo sur le titre. Le son de la reprise est le même que sur "Far Away" et donc c'est ici le seul bémol de cette reprise.
Note: 3.5/5 pour un album assez inégal bien que plaisant. De très bons titres viennent cotoyer du passable mais rassure malgré tout sur le fait que le groupe puisse rebondir encore une fois derrière un échec.

rabbit don't come easy Justalittlesignon2
"Just A Little Sign" est donc le seul single sorti de cet album. La version japonnaise propose "Far Away" en seconde piste alors que l'européenne propose de l'inédit avec "Sheer Heart Attack" (Queen) à la place. Un titre avec un son particulièrement pourri! Une chanson un peu énervée pour Queen mais qu'on sent bien 70's.
Vient ensuite l'inédit "Madness Of The Crowds" qui était présent sur la version japonnaise de "The Dark Ride". Cette troisième piste est remplacée par "Sheer Heart Attack" sur la version japon du single.
Seule consolation pour l'Europe, la présence de la vidéo "If I Could Fly" non-dispo sur l'édition japonnaise.
Note: 3/5 surtout pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

3,5 pour moi, mais j'ai arrondi à 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:26

3,5, arrondi à 4, l'album est tout de même un peu poussif par moment et pour moi, un pas en arrière avec The Dark Ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:00

Je sais que beaucoups n'aiment pas cet album, mais je l'apprecie beaucoup, il s'écoute sans prise de tête, ça coule tout seul, j'ai un gros faible pour "Do you feel good" , ce titre n'est pas un monument mais il me fout la patate.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

idem pour moi un tres bon album que je note 4/5, jadore ecoute cette album dans le noir en pensant a rien, il me fait tout chose
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:37

J'aime cet album surtout parce qu'on voit qu'encore une fois Helloween sait rebondir après un échec, mais cet album casse pas trois pattes à un canard sinon, je troue que le très bon cotoie le moins bon des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

NOTHING TO SAY is my favourite track of this album. They never play this song.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

yes it's a good song and i like it very much the change of rythm
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

N'empêche sur cet album y a vraiment d'excellentes compos à côté de trucs bien dispensables... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:08

j'ai mis 5/5 parce que c'est mon premeir CD d'helloween mais aussi l'un de mes premiers CDs de metal, tout simplement. je pense que je connais chaque mélodie par coeur et je chante même les solos (enfin ouais Laughing :/ )

j'ai découvert avec "do you feel good", un morceau carrément entrainant, et puissant bien comme il faut. pis j'ai beaucoup aimé sun 4 the world, the tune, back against the wall, do you feel good evidement, liar... et au début, just a little sign me faisait penser à de la techno, et j'ai aps du tout accroché (ouais, je rapelle que j'étais totalement néophyte quand j'ai eu ce disque) puis après c'est bien apssé comme il faut.

j'ai adoré la batterie, le jeu de Mickey Dee dans helloween, ça le fait à mort, et les solos m'avaient bien scotchés.


enfin bref, un excellent album, et nothing to say qui me fait plus marre qu'autre chose, parce que moi et les rythmes reggaes Laughing mais le morceau en lui même est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Invité
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

Add2 a écrit:
je chante même les solos

Tu dois être pote avec Domi lol!

Sinon pour moi les deux meilleurs titres de ce disque sont The Tune et Hell Was Made In Heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:45

Paske je chante les soli moi?
Nan, je les siffle simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

bon album mais sans plus... Twisted Evil y en a qui vont regretter mon retour !!!

Pour ma part, il s'écoute mais il est pas non plus à écouter impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Invité
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

Ah bah je te plussoie complètement sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

avec flo c'est pas dur, il plussoie tout le monde, je lui diré que je vais venir lui defoncé le c** il dirais encore qu'il me plussoie complétement rabbit don't come easy 245131
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

Je te plussoie complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

je n'en doute pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rabbit don't come easy Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rabbit don't come easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel Rabbit Don't Come Easy
» Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: