KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rabbit don't come easy

Aller en bas 
+17
-Rafa-
gysmo1973
Oliver Knox
Froiz
Lionel du Pumpkin Ray
Ponch
Lea
Add2
Alvaro
Beurk Rogers
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
escalation666
Tof
Manowar-kill
Elderane
nyko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
rabbit don't come easy - Page 2 Vote_lcap32%rabbit don't come easy - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
4 - Très Bien
rabbit don't come easy - Page 2 Vote_lcap27%rabbit don't come easy - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
3 - Bien
rabbit don't come easy - Page 2 Vote_lcap32%rabbit don't come easy - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
2 - Moyen
rabbit don't come easy - Page 2 Vote_lcap0%rabbit don't come easy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
rabbit don't come easy - Page 2 Vote_lcap5%rabbit don't come easy - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
0 - Inintéressant
rabbit don't come easy - Page 2 Vote_lcap4%rabbit don't come easy - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:59

quelle fine équipe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Ponch
Follow The Sign
Follow The Sign
Ponch


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/01/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:07

Je n'ai rien vu, rien entendu et je ne veux pas en savoir plus...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruben_collet
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:16

Bienvenue chez les ch'tis? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:39

Very Happy 5/5 Excellent !

'Très bien' n'aurait pas suffit à exprimer ce que j'en pense.
Je l'ecoute d'un trait et très souvent, ma favorite étant "The Tune" et son gros riff de guitare bizarre, ainsi que "Nothing to Say". (on est 3 à présent Laughing ).

Seul Hic on va dire, Hell was made in heaven qui vient un peu casser l'ambiance (j'ai dit un peu)...

"Back Against the Wall" superbe, et puis tout les autres hits qui sonnent très Helloween grande époque.

La pochette m'avait un peu fait peur à sa sortie, mais on comprend mieux le jeu de mot avec ce dessin moche...

Sûrement l'album que j'écoute le plus avec le Master...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:01

HEll Was Made In Heaven est mon titre préféré de cet album et les 2 que tu cites sont ceux que j'aime le moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

Hell Was Made In Heaven et The Tune sont mes deux préférés, par contre Back Against The Wall, bof bof, très bof, très très bof même...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Helldoween a écrit:
HEll Was Made In Heaven est mon titre préféré de cet album et les 2 que tu cites sont ceux que j'aime le moins Laughing

Smile C'est bien ce qu'il me semblait, je commence à cerner quel fan tu es ... Wink
A tes yeux je dois passer pour un 'False' Razz

"Ouaih, il ne supporte plus 'Future World' en Live, il écoute pas souvent le 'Keeper 2' pour pô se lasser, il passe l'aspirateur en écoutant le 'Master', il adore Mr Weikath", c'est quoi ce fan-là ??? affraid

On n'a vraiment pas la même approche envers les citrouilles, mêmes si nous sommes tous les 2, des "Fanatiques" depuis le début ! Laughing

Mais tant que ça ne nous empêche pas de correspondre, y'a pas mort d'homme bounce

A + Heldo !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Is-Pain
Date d'inscription : 01/01/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:48

In my opinion the worst Helloween album.I would rate it as Inintéressant

Also the band it was in one of the worst times
Revenir en haut Aller en bas
http://www.froiz.blogspot.com
Invité
Invité




rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

I think Rabbit Don't Come Easy is better than The Dark Ride. To me, The Dark Ride is the worst Helloween album. I even prefer Chameleon.
Revenir en haut Aller en bas
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Is-Pain
Date d'inscription : 01/01/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Chameleon is a masterpiece brother Wink

I love that album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.froiz.blogspot.com
Invité
Invité




rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

Yes, but everyone thinks differently Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Is-Pain
Date d'inscription : 01/01/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:43

Florian a écrit:
Yes, but everyone thinks differently Wink

Of course Smile Wink and this is good if dont life would be very bored

I wanted to star a fight with you but no way.Maybe in another topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.froiz.blogspot.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:46

Florian a écrit:
I think Rabbit Don't Come Easy is better than The Dark Ride. To me, The Dark Ride is the worst Helloween album. I even prefer Chameleon.

I agree "à donf" Flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

I'm not agree, but that's not the question. Dark Ride is a great album, Rabbit isn't too good, a sound from the past, bad drums too strong on this LP, not a lot of good songs, a bad single (Just A Little Sign)... Hell Was Made In Heaven, Listen To The Flies, Back Against The Wall, The Tune, Nothing To Say and Liar are all right, the rest is wrong. An artistic fall after a good Dark Ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

Ca c'est ton goût avec lequel je ne suis absolument pas d'accord y compris sur l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Oui, y a qu'à voir les ventes de The Dark Ride en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Depuis quand les chiffres de vente sont-ils un argument commercial ? Tout les métalleux disent que le rap c'est de la merde, mais quand on compare les ventes du rap et du metal, hein. Certains albums de Maiden sont mauvais, ils ont été disque d'or ou de platine, pareil pour Kiss, cet argument ne tient absolument pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:55

Je viens mettre mon petit grain de sel dans le débat en appuyant les dires de elric, absolument d'accord avec son dernier com, les ventes ne veulent absolument rien dire quand à la qualité d'un album. Parfois la première approche d'un album peus être difficile et se bonnifier avec le temps, aspet purement artistique mais décisif commercialement lors de la sortie, un album peut aussi mettre un certain temps à bien se vendre, par exemple le premier guns 'n' roses qui c'est mal vendu pendant un an avant d'exploser littéralement! Certains albums vieillissent bien alors qu'ils n'ont pas vendus un copèque, et d'autres plutôt mal alors qu'ils sont mutiplatinés, résultante d'un précedant très bon album et d'une surmédiatisation!
Et pour finir (ça vas en titiller quelques un), je suis assez fan de "the dark ride" et trouve qu'il vieillit assez bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:15

merci mais je vais que sur 26 ans, nfin ca fait plaisir qu'il y ai un fan de moi rabbit don't come easy - Page 2 245131

ps: on peut m'indiqué la sortie???
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:59

au fait, je vois pas le problème avec les pistes de batterie.... au contraire je les trouves super, et le rendu sonore est génial sans être trop envahissant.



bon bah snon, faudra que j'écoute the dark ride pour pouvoir participer au débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:10

Pour répondre à Add2, la batterie ben, c'est un trujc mastoque qui déboulle et qui te rentre dedans sans la moindre finesse et sur certains titres, ça devient vite gavant (Just A Little Sign, ça cogne trop et c'est pas varié). Mikkey Dee, je l'adore dans King Diamond ou Motörhead, mais sur Helloween, j'ai trouvé que ça manquait de finesse et dans le style pratiqué, la finesse, c'est essentiel. Même soucis pour Mark Cross qui a tendance à pas mal bourriner, même si sur Rabbit on n'arrive pas aux passages lourdingues de doubles sur le Ride The Sky de Keepers Of Jericho. Décidément l'album que j'aime le moins au niveau de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
gysmo1973
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 05/04/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

Je crois que c'est un débat sans fin. On semblent assister ici à un débat sur les "périodes" d'Helloween,,,,il y'a eu(pour moi)mes préférés,,,avec Kaï au chant ensuite(ma pire) M.Kiske...après l'ère du changement sans fin,,,et quand on reviens aux bonne vieilles sources métal rapide mélodique et lourd en même temps,tout le monde est mêlé et chacun défend "sa" période....pour moi Rabbit et le VRAI retour d'Helloween
Gysmo1973
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:27

Excellent aussi. Je trouve "Rabbit" vraiment bien, un des plus Speed de toute la disco du groupe, ça file à 100 à l'heure. Mikkey Dee est au top. Les refrains sont particulièrement jouissifs. J'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:05

3,5/5 voilà ma note pour cet album, que je considère un peu comme "Master Of The Rings" vu la situation similaire du groupe au début des années 2000 et la période post chameleon.
Au début je n'appréciais pas cet album et n'arrivais pas à me faire au choix de Sascha Gerstner contre Roland Grapow. Mais de fil en aiguille j'ai aimé rabbit don't come easy - Page 2 122682
"Back Against The Wall", mon morceau préféré ici, semble être une chanson renouant avec "Wals of Jericho", de par son titre bien sûr et aussi ses paroles.
"Never be A Star" est celui que j'aime le moins, trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:05

Encore un disque sentimental, mon premier avec Deris au chant. Pas facile facile d'en garder un souvenir incroyable au niveau de la musique. Il y a dix ans, je ne comprenais pas que le groupe se focalisait en live sur "Hell Was Made in Heaven" mais avec le temps force est de constater que c'est le morceau qui me plait le plus de la galette.

La grande force du disque? En premier lieu, son trio inaugural: "Just a Little Sign" - "Open Your Life" - "The Tune" qui donne la patate.

Petite question pour l'auditoire: Sentez-vous la frappe de Mikkey Dee et son jeu sur ce disque?

"Liar" est agréable à l'écoute. C'est aussi la chanson où le son et le jeu de Dee s'accorde mieux avec l'ambiance général du titre.

"Sun 4 the World" est bon, même très bon par moment mais quelle idée d'avoir taper autant d'effets dans le traitement de la voix d'Andi?

On retient: Hell Was Made in Heaven > Liar - Sun 4 the World > Just a Little Sign - Open Your Life > The Tune

Le gros problème de cet album? Un gros manque de "hit" et une production trop lisse, trop carrée, trop allemande... bref trop Bauerfeind.

PS: Problème mineur que la production sur ce disque mais problème qui va grossir sur les albums suivants et devenir limite rédhibitoire pour moi sur le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabbit don't come easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbit don't come easy   rabbit don't come easy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rabbit don't come easy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel Rabbit Don't Come Easy
» Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: