| Un p'tit nouveau dans le staff? | |
|
+3nyko Helld (-|-) ween pouss31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Un p'tit nouveau dans le staff? Sam 27 Déc - 19:32 | |
| Je me permets de créer un p'tit topic quand même, parce qu'en rentrant de mon périple auvergnat, que vois-je? Le nom de Flo qui apparait en bleu??! Mais si, je ne reve pas, non je ne suis pas devenue daltonienne, c'est bien notre metalleux junior qui a rejoint les rangs du forum! Donc voilà, je m'étonnais juste que personne n'ait vraiment ou disons officiellement félicité le p'tit pour ses nouvelles attributions donc je prends les devants! (a moins que ça n'ait été déjà fait et que je sois passée a coté mais si c'est le cas je n'ai pas trouvé) donc félicitations a toi Flo pour ce rôle que tu n'as pas volé (petit apparté, entre toi et Helldo, on va morfler... Arrggghhhh!! ) | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Sam 27 Déc - 20:10 | |
| Penses tu, mais la surprise a été la même pour moi ce matin... | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Sam 27 Déc - 21:03 | |
| en effet, j'ai prevenu personne, je l'ai fait seul, il y a du boulot dans la partie boot ou je n'ai pas eu le temps recemment (et pas encore maintenant) a faire et du coup, flo c'est proposé, du coup bah je l'ai mis modo pour qu'il puisse m''aidé a tout ré organisé | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Sam 27 Déc - 21:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Penses tu, mais la surprise a été la même pour moi ce matin...
Yes ! Egalement surpris ce matin en voyant le 'Flo' en surbrillance bleutée... Bienvenu et Félicitations pour tes nouvelles fonctions ! Espèrons seulement qu'on va pas bouffer du Hansen à toutes les sauces quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Sam 27 Déc - 23:06 | |
| Merci à tous @Lionel: nan t'auras pas du Kai à toutes les sauces... Mais tu vas commencer par modifier ton avatar Bon sinon vu l'ambiance qu'il y a ici, je pense pas qu'en dehors du rangement il y ait beaucoup de boulot (règlement de comptes entre 2 membres, etc), je me chargerai juste de corriger les fautes d'orthographe s'il y en a trop |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Dim 28 Déc - 0:02 | |
| quel reglement de compte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Dim 28 Déc - 0:03 | |
| J'ai déjà vu ça sur certains forums, mais je voulais dire qu'ici il y a peu de risques que ça arrive. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Dim 28 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? Dim 28 Déc - 21:35 | |
| Ah ouais j'avais même pas vu, c'est bien pour le gamin, il va se la peter mortel, maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans le staff? | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau dans le staff? | |
|