| Salut à tous | |
|
+7nyko Beurk Rogers gorgar63 Helld (-|-) ween . Lionel du Pumpkin Ray Trooper666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 The Invisible Man
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Salut à tous Mar 28 Avr - 12:50 | |
| Salut à tous !! Donc moi c'est stéphane de Blois. Grand fan de Maiden, j'ai découvert Helloween avec le Keeper I et j'avoue avoir laché un peu après le Keeper II..... . J'ai, malgré tout, eu la chance de les voir aux Monsters of Rock de 1988 en première partie de....Maiden. A vous de me convraincre qu'il y a une vie après les Keeper. A bientôt sur ce forum. Up the Pumpkins !! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 13:16 | |
| Hello à Toi, fan du 'Plus grand Groupe de Metal du Monde' (d'après moi), et Bienvenue sur ce Forum ! Oh Que OUI, il y a une vie après "Keeper of the 7 Keys", nous et quelques bons albums comme 'Better than raw', 'The Dark Ride', 'Gambling with the Devil' sont là pour en témoigner, alors fais-nous confiance ... et amuses-toi bien ici | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 13:18 | |
|
Dernière édition par bopbop le Mar 5 Mai - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 14:22 | |
| Tiens un transfuge de chez Papy... wHELLc mE on board | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 15:00 | |
| Salut Lionel et merci de ton accueil. Il faut savoir que j'ai été quand même un grand fan avant de lâcher l'affaire. A tort ? je pense en effet.... Mais je compte bien rattraper le temps perdu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 15:02 | |
| Salut Bopbop !! Promis j'y jette mes yeux et mes oreilles dès que j'ai 5mn !! (faudrait quand même que je me remette au taff..... ) Et merci pour l'avatar ! Up the irons | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 15:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tiens un transfuge de chez Papy...
wHELLc mE on board Salut Helldo !! Et moi qui pensait passer incognito.... A bientôt sur l'un ou l'autre. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère que nous saurons ranimer en toi l'amour des citrouilles et te donner l'envie de te plonger dans les autres albums de HELLOWEEN hormis les "keepers". Sinon, n'hésites pas à participer au maximum à tous les sujets et à partager avec nous tes passions musicales dans les divers et nombreux sujets que compte ce forum. Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 15:42 | |
| Merci à toi Gorgar Fais faire au mieux promis !!! A bientôt. Non je ne me suis pas pris une droite dans les ratiches.... Il faut lire "Vais faire au mieux" !!!! Ca sent la sieste ça... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 17:53 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 21:09 | |
| bienvenue a toi, j'espere que tu y ratrapera le temps perdu ici et que tu nous fera part de t'es impressions
sur ce : section boot ouverte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 21:37 | |
| Si tu veux rattraper le temps perdu, écoute The Time Of The Oath qui reste un de leurs meilleurs (surtout pas Chameleon et The Dark Ride, si tu adores tant les Keepers, il y a peu de chances que tu accroches à ça). Et si tu y arrives pas, y a toujours Gamma Ray! Bienvenue |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Avr - 22:42 | |
| Au départ, j'ai rejeté en block tout "l'après Kiske" pendant quelques années et à 1 marché aux puces, je suis tombé sur le live "High Live" (30 francs en ce temps là !) et j'ai pas mal accroché sur la voix et les reprises de Andi Deris. J'ai donc recommencé à m'immerger dans l'univers du groupe pour acheter "Better than Raw" , et compléter ma discographie. Maintenant j'en suis au stade où je préfère Andi à Kiske et je fantasme à l'idée qu'il réenregistre les "Keeper" ! PS: Putain les "Monsters Of Rock 88" j'en bavais dans ma piaule quand je lisais le compte-rendu des 2 dates. La chance que tu as des les avoir fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 11:39 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- WELCOME 1:00
(Music: Hansen) Merci RG !! A bientôt également sur Métal Papy.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 11:43 | |
| - nyko a écrit:
- bienvenue a toi, j'espere que tu y ratrapera le temps perdu ici et que tu nous fera part de t'es impressions
sur ce : section boot ouverte Merci Nyko !! Le but de mon inscription est aussi pour ça et surtout redécouvrir ce groupe qui m'a tant fait tripper durant les années 80. Je me dis que je dois être passé à côté de bons albums. Je ne manquerais pas de donner mes avis !! A bientôt. PS : Merci également pour la section boot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 11:45 | |
| - Florian a écrit:
- Si tu veux rattraper le temps perdu, écoute The Time Of The Oath qui reste un de leurs meilleurs (surtout pas Chameleon et The Dark Ride, si tu adores tant les Keepers, il y a peu de chances que tu accroches à ça). Et si tu y arrives pas, y a toujours Gamma Ray!
Bienvenue Merci Florian !! Je vais suivre ton conseil Mais je pense que je passerais en revu toute la disco !! Quant à Gamma Ray, il y a longtemps que je suis convaincu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 11:57 | |
| - bopbop a écrit:
- Au départ, j'ai rejeté en block tout "l'après Kiske" pendant quelques années et à 1 marché aux puces, je suis tombé sur le live "High Live" (30 francs en ce temps là !) et j'ai pas mal accroché sur la voix et les reprises de Andi Deris. J'ai donc recommencé à m'immerger dans l'univers du groupe pour acheter "Better than Raw", et compléter ma discographie. Maintenant j'en suis au stade où je préfère Andi à Kiske et je fantasme à l'idée qu'il réenregistre les "Keeper" !
PS: Putain les "Monsters Of Rock 88" j'en bavais dans ma piaule quand je lisais le compte-rendu des 2 dates. La chance que tu as des les avoir fait ! Je connais bien Andis Deris dans le sens ou j'aimais beaucoup à l'époque Pink Cream 69. Tu me diras, pas grand chose à voir avec Helloween... Oui je te confirme, les Monsters restent un grand souvenir pour moi même s'il manquait Kiss par rapport aux dates anglaises. Mais bon l'affiche de bercy avait de la gueule (surtout quand tu vois le prix du billet.... ) !!! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 19:58 | |
| Bienvenue à toi, faux frère !!! Je m'explique avant que le gars se fâche tout rouge !!! Eh oui, à 8 jours près, on était du même jour, du même mois et de la même année !!! Mais non, Môôôôôssieur à jugé bon que ça faisait mieux de venir au monde un vendredi 13, tout ça pour se faire remarquer !!! Pffff ! C'est réussi !!! Mais voilà, la malédiction du vendredi 13 s'abat sur toi : Tu aimes IRON MAIDEN !!! Non Ioio, ne sort pas encore la mitrailleuse !!! De plus, tu avoues à mots couverts avoir quitté le potager après l'ère Keeper !!! Bon, inutile de te le cacher, en plus du goudron et des plumes, tu subiras le traitement de choc réservé à tout infidèle : Un traitement au Rayon Gamma (euh non, Philippe, je ne t'ai pas appelé), une fois par jour et une soupe à base de pumpkin-shake matin, midi et soir !!! Ah ah, on fait moins le fier !!!! ------------------------------ Bon, voilà, j'ai fait mon "méchant" comme il est stipulé dans le contrat ("im")moral que j'ai avec la Société "Keepers Of Tomorrow" & co Ltd etc. etc. Comme personne n'y a cru, je reprends donc le cours des choses : Voilà pour toi, cher trentenaire (supplémentaire) sur le forum. Autant dire que ça fait plaisir de voir débouler ici un gars qui a connu "l'Ere des Keepers".
Pour paraphraser un petit Corse qui n'a pas laissé de trace dans l'Histoire de notre Nation : "Quand vous direz : - J'étais aux Monsters Of Rock 1988. On vous répondra : - Voilà un Brave !" Je n'aurai qu'un mot : VEINARD !!! Tiens, un qui fait le voyage inverse depuis le forum "Metal Croûton" vers celui-ci. Allez, je pose ma plume informatique et cours poster ce message avant que le bureau le plus proche ouvre ... Quant à timbrer l'envoi, pas la peine, j'y suis suffisement comme cela et je m'en affranchis (bon là, c'est plus subtil) en toute sérénité. HellCat, ze Sith Rouille
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Mer 29 Avr - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 20:15 | |
| Et ben ça si c'est pas de l'accueil...... merci à toi seigneur sith !!! Comment veux tu que je passe derrière un tel post !!! A bientôt en tout cas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 20:18 | |
| Facile celle du timbre Bertrand! Sinon, y a une faute dans ton post! |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Avr - 20:31 | |
| - Florian a écrit:
- [...] Sinon, y a une faute dans ton post!
Oui, je sais, mais la perfection n'est pas de ce monde ... et j'en suis le bien triste exemple ... inutile de me le rappeler ... le paternel s'en est déjà chargé assez longtemps pendant des années ... . - Florian a écrit:
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Florian a écrit:
- Si tu veux rattraper le temps perdu, écoute The Time Of The Oath qui reste un de leurs meilleurs (surtout pas Chameleon et The Dark Ride, si tu adores tant les Keepers, il y a peu de chances que tu accroches à ça). Et si tu y arrives pas, y a toujours Gamma Ray!
Bienvenue Tu l'as pas volé celle-là Flo !!!
Je trouve très mauvaise la technique de faire tout de suite dévier un 'ancien' vers la case à Hansen aussi rapidement, ça va pô non Ben non, un fan de la première heure d'Helloween retrouve beaucoup plus de choses en commun avec les vieux albums chez Gamma Ray que chez le Helloween actuel.
Arf ben nan, j'oubliais: Weiki, Weiki, Weiki! ... Et il retrouvera toute la discographie de JUDAS PRIEST chez GAMMA RAY en édition remix techno-trance by Bob Sinclar/Kai Hansen WEIKick your ass !!! HellCat, Ze Sith Rouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|