| Salut a tous ! | |
|
+5Hephaïstos gorgar63 nyko Helld (-|-) ween kisslolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Salut a tous ! Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Salut a tous ,je me presente Laurent 45 ans ,grand amateur de metal depuis 31 ans ,mordu de Kiss a jamais et de hard /heavy/ trash ! a part Kiss ,j'adore Maiden et Judas priest ,et Helloween me direz vous ? j'ai découvert le groupe en 1986 avec leur ep avec les titres comme "Victim of Fate" ou "Starlight" et "Murderer" qui n'on subjugé , walls of jericho m'a conquis a la premiere écoute !,le virage des keepers m'a conforté dans le faite que Helloween allait devenir le plus grand groupe de métal et patatrac Kai Hansen quitte le navire ,Pink Bubbles Go Ape sort et je ne suis jamais arrivé a l'écouté en entier pas plus que Chameleon encore pire ! Quand Andi Deris arrive le groupe se releve un peu mais pour moi le ressort est cassé ,un groupe honnete sans plus dont les albums n'arrive a me procuré que peu de plaisir ,jusqu'a Straight Out of Hell qui n'a littérallement sctoché ,j'ai enfin retrouvé du plaisir ,pourquoi mystere ,mais comme par magie ,j'ai cru me retrouvé a l'age d'or des keeper ! j'ai vu le groupe en 1998 a Lyon en premiere partie de Maiden ,j' adore Kai Hansen et donc par la meme occassion Gamma ray dont le style musical me correspond mieux ,et quel bonheur de le retrouvé avec Michael Kiske dans Unisonic ! j'essais de reécouté certains albums que j'ai un peu zappé ou survolé du groupe ,voila j'espere avoir été complet !je vais essayer de venir le plus souvent possible ,mais je suis sur plein d'autres forum et cela commence a etre difficille de tous geré avec la vie de famille et les gamins !
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 26 Jan - 21:01 | |
| Whellcome on board. Le fait d'avoir zappé des albums me fait bien mieux comprendre ta réaction et ton appréciation pour Straight Out Of Hell comme étant revenu à l'âge d'or des Keeper! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 26 Jan - 23:01 | |
| Salut et bienvenue à toi, hesite pas à fouillé un peu le forum et particper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 26 Jan - 23:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 26 Jan - 23:23 | |
| Bienvenue à toi Laurent, on a déjà le prénom en commun Ta relation à Helloween est effectivement particulière avec ce gros trou de plusieurs années mais je trouve assez formidable ce retour vers les citrouilles avec ce nouvel album que je trouve plutôt bien fagoté. C'est une des forces de la musique, et quelque part sa magie, un album nous conquiert, on sait pas forcément pourquoi mais voilà ça nous plait et ça n'arrive malheureusement pas tous les jours malgré des sorties discographiques toujours plus nombreuses. Concernant Helloween, tu devrais je pense jeter une oreille à "Time of the oath" et "Gambling with the devil" qui sont tous deux d'excellents disques. En tout cas bienvenue à toi ici et malgré ton emploi du temps chargé j'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir de temps à autre mettre ton grain de sel ici car le forum en a bien besoin. Welcome | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 27 Jan - 3:44 | |
| Salut à toi et bienvenue! Stay Mitôl! | |
|
| |
DkP Guardian Of Mankind
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 27 Jan - 9:56 | |
| Bienvenue ici Lolo | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 27 Jan - 13:27 | |
| Merci a tous pour votre acceuil ! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 2 Fév - 15:32 | |
| Salit l'ami, bienvenu parmi nous!
| |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 5 Fév - 19:46 | |
| Kisslolo | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 1 Mar - 11:24 | |
| Boudiou ... j'suis en r'tard ! Bienvenue à vous, KISSLOLO ... mais ici, on n'écoute pas ce groupe de Disco .... Bon, c'est gratuit, c'est dit ... et je ne n'y reviens plus ... ou peut-être pas, en fait .... J'ai constaté le hiatus entre les deux périodes des Citrouilles : Boudiou, il y a un sacré vide à combler. Ici, je vois que tu as déjà été "pris en main" ... Comme l'a dit l'autre Lolo, notre pot(é)e auvergnat(e) , il y a quand même eu des sacrés bons albums dans la discographie de WEEWEEN entre Chameleon et Straight Out Of HellJe plussoie son post : ça m'évite de paraphraser le reste ... et de me creuser les méninges ... Avec un retard ... moins important que la période entre Chameleon et Straight Out Of Hell : Edit : - hijammer a écrit:
- Salit l'ami, bienvenu parmi nous!
PS : Message au néo-Angevin : Tu devrais lui conseiller une lessive ou un produit pour la douche, dans ce cas | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 2 Mar - 0:41 | |
| Ahahahahaha, oui , Un Caméléon aux enzymes gloutons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! | |
|