| HELLFEST 2009 | |
|
+8Jay gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray HellCat Ze Sith Rouille nyko Beurk Rogers rime of the ancient dude Helld (-|-) ween 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 15:22 | |
| Qui y va cette année? Moi peut-être, je ne sais pas trop encore.
Pour l'instant ça donne:
Manowar Heaven And Hell Anthrax Amon Amarth Stratovarius Sacred Reich The Misats Destruction Devil Driver Epica Gorgoroth Enslaved Napalm Death Cathedral Backyard Babies Entombed Kylesa Aura Noir Parkway Drive Heaven Shall Burn God Forbid All Shall Perish Mad Sin The Business Eletric Wizard Outlaw Order Grand Magus Torche Oange Goblin Wolves In The Throne Room Melechesh Holyhell Gama Bomb Misery Index Whitechapel Wasp Gojira Pentagram Decide Pestilence Amebix Eyehategod Dagoba Kingdom Of Sorrow Coalesce Girlschool Volbeat Adagio Kataklysm Moonsorrow Soilent Green Keep Of Kalessin Nachtmystium Taake Vision Of Disorder Kickback Bloodclot Betrayed Slapshot Terror Jarboe Ufomammut Aborted Black Dahlia Murder Despised Icon August Burn Red Orakle Blockheads Bring Me The Horizon
+ encore 40 groupes à confirmer. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 15:26 | |
| Comme tous les ans pour moi.. | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 18:15 | |
| Selon un autre forum il y aura aussi Marylin Manson (vous auriez certainement pu vous en passer de celui la), Dream theater, Motley Crue, Squealer et Voivod (vieux groupe qui vient du Québec, mais trouver plutot moyen quand ils ont ouvert pour Priest! Il y a quand même quelques unes de leurs chansons que j'aime). | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 18:29 | |
| Voivod reste un groupe culte meêm si je n'aime pas particulièrement. Squealer est de la région nantaise et joue donc à domicile. La reformation de début d'année continue sur sa lancée. Marylin Manson serait en tête d'affiche devant Heaven N Hell (étonnant quand même). Motley est annoncé depuis un bail et aussi Twisted Sister mais il reste des choses à confirmer. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 18:56 | |
| Ouep Voivod est un groupe culte mais comme toi j'accroche plus ou moins. N'empêche, c'est un des groupes de métal venant du Québec qui a eu le plus de succès et est un pionnier pour le métal Québécois. Mais bon comme ils l'ont dit cette été ils n'en ont plus pour très longtemps, le temps d'honorer encore un peu la mémoire de Piggy (leur guitariste décédé) et ils tirent leur révérence. Sinon c'est intéressant comme affiche, j'aimerais bien voir Manowar live mais i ls n'ont pas l'air de passer en Amérique trop souvent... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 20:36 | |
| Bah Manowar qund tu les as vu une fois tu les as vu tout le temps, y'a pas mal de trucs qui me botte mais emcore une fois j'ai du mal a prévoir des trucs avec mon taf! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 10 Fév - 21:56 | |
| ça me botte pas des masses cette année non plus, reste a voir les 40 autres groupes
quand a manson perso j'adore | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 0:47 | |
| - Florian a écrit:
- Qui y va cette année? Moi peut-être, je ne sais pas trop encore.
[...]
Moi, chef !!! Oui, chef !!! ... sauf cas de force majeure. A 60 bornes de chez moi et à peine une heure de route, j'vais pô m'priver, tiens !!! Bon, après, faut voir les programmations ... Si ce n'est que pour voir un groupe ou deux seulement que j'aime sur une journée ... ça fait long la journée !!! Evidemment, si à l'occasion, on peut croiser des forumiens, c'est la cerise sur le gâteau !!! Enfin, d'ici juin, ça va se préciser mais pour le moment, ce n'est pas si mal que ça malgré que ce soit moins attractif (en ce qui me concerne) que les autres années ... mais la barre avait été placée tellement haute. Toutefois, c'est bien encore dommage que certaines ENORMES sommités planétaires ne pointent pas le bout de leur nez sur ce festival. Non, je ne balance pas de noms ici mais je suis sûr que vous toutes et tous en avez quelques uns en tête ... peut-être pas tous les mêmes que moi mais probablement pas mal ... HellCat, ze Sith Rouille PS : Aaaahh !!!! KATAKLYSM, ça va être pas tout mal, ça !!! Le Québec en force cette année avec VOIVOD (pas trop fan mais grand respect pour ce groupe qui traîne une poisse monumentale). Clisson peut trembler, les bûcherons vont débarquer .... "To Reign Again !!!" (Avec la grosse voix de Maurizio !!!) RIME :
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Mer 11 Fév - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 0:57 | |
| si j'y vais on pourra se voir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 1:52 | |
| Bertrand: le Hellfest n'a pas les moyens de se payer un Maiden par exemple et visiblement ça n'est pas dans l'idée de l'organisation pour l'instant. Le Ben orga, préfère proposer de la quantité à de la grosse qualité pour un festival réduit (lu dans un Rock Hard) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 5:23 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 15:10 | |
| Bah Merde, y'a pô Carcass Sabbat Dimmu Borgir Helloween Cradle Of Filth My Dying Bride Opeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 15:12 | |
| Helloween sont déjà passés l'année dernière |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 15:13 | |
| Oui je sais, merde tu m'as cassé mon truc Flo... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 16:22 | |
| Et l'année pour le Legacy tour itou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 16:30 | |
| Ouep je me souviens même avoir vu sur l'affiche de cette année-là. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 19:08 | |
| bah après il y a des groupes il y passent tous les ans ou presque (cf : slayer!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 21:19 | |
| Y'a pas de mal a avoir Slayer a chaque année!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 21:55 | |
| lol, pourtant ce n'est plus ce que c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 22:22 | |
| Ouep et il parait que la dernière fois c'était vraiment pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 22:23 | |
| en effet, c'est un groupe que j'ai vu deux fois et si je les revoi ça sera dans un cadre festival ou il sont là je pairais plus pour les voir | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 23:12 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bertrand: le Hellfest n'a pas les moyens de se payer un Maiden par exemple et visiblement ça n'est pas dans l'idée de l'organisation pour l'instant.
Le Ben orga, préfère proposer de la quantité à de la grosse qualité pour un festival réduit (lu dans un Rock Hard) Oui Dom, je sais bien tout ça forcément, hélas. C'était juste dit sur un ton de dépit et quelque peu utopique ... FAN$, ON VOU$ AIM€ MAI$ BON, H€IN, COMPR€N€Z NOU$, £€$ T€MP$ $ONT DUR$, I£ FAUT BI€N NOURRIR NO$ PAUVR€$ FAMI££€$ !!! Ah, doux $$$$$$$$, ££££££££ & €€€€€€ !!!!! Encore heureux qu'il existe des pointures mondiales qui , elles, daignent parfois venir traîner leurs bottes par là pour honorer la "petite" horde internationale au HellFest. Bon, en tout cas, j'attends mes bûcherons KATAKLYSMiques pour le gros coucours de riffs découpés à la hache ou à la tronçonneuse, peu importe mais ça va brasser "In Shadows & Dust" du HellFest ! Et à nouveau les Vikings d'AMON AMARTH avec leurs hymnes flamboyants. HellCat, Ze Sith Rouille
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Lun 16 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 11 Fév - 23:17 | |
| Amon Amarth en live ça doit poutrer |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Jeu 12 Fév - 2:04 | |
| - Florian a écrit:
- Amon Amarth en live ça doit poutrer
Ah oui, mon petit, je confirme, ça poutre gravissime ! Quand on se prend lors du HellFest 2007 : "Runes To My Memory", "Death In Fire" (Celui-là, c'est même la poutre d'or qu'il mérite), "Victorious March" & "The Pursuit Of Viking" entre autre, le tout avec un son parfait, croyez moi, jeune Padawan, le HellCat devient tout chose et en redemande. HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Dim 15 Mar - 2:58 | |
| Voilà au final: A la différence que Samael remplace Asphyx. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 | |
| |
|
| |