| HELLFEST 2009 | |
|
+8Jay gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray HellCat Ze Sith Rouille nyko Beurk Rogers rime of the ancient dude Helld (-|-) ween 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine The Invisible Man
Nombre de messages : 35 Age : 71 Localisation : On the road again. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Ven 20 Mar - 22:49 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- ... et puis, un bail pour sortir, agresser quelques mamies noctambules, arracher les feux tricolores et enfin revenir at home ...
Va pô être frais le gars pour reprendre le taf à 8h !
HellCat Ah au fait ! Je ne l'ai pas dit ici mais j'y serai les trois jours. Et si jamais un espèce de matou à cornes et queue de diablotin fait mine de m'approcher je pense qu'il prendra des coups d'ombrelle sur la tête. Oui je vais à des concerts métal avec mon ombrelle et ma tasse de bergamote. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Sam 21 Mar - 20:04 | |
| - maynine a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- ... et puis, un bail pour sortir, agresser quelques mamies noctambules, arracher les feux tricolores et enfin revenir at home ...
Va pô être frais le gars pour reprendre le taf à 8h !
HellCat [...} Et si jamais un espèce de matou à cornes et queue de diablotin fait mine de m'approcher je pense qu'il prendra des coups d'ombrelle sur la tête. Oui je vais à des concerts métal avec mon ombrelle et ma tasse de bergamote. Euh, je pense qu'on dit UNE espèce .. même s'il s'agit d'un matou ... Tenez, chère Maud, un conseil, ne vous aventurez pas non plus à Annemasse (Cf Topic "Formule 1 & sports mécaniques" de notre forum) : - Rayon Gamma a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
PS: Aux dernières nouvelles, il paraît qu'on parlerait d'un possible GP de France à ... Annemasse pas avec des F1 mais avec des bus ... Si il faut shooter une pauvre mamie qui traverse, je suis certain d'etre champion du monde. Rôôôôôôô !!! Quel méchant garçon ce Philippe (Oui, et quel délateur ce HellCat ) HellCat ze Sith Rouille | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Dim 22 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 25 Mar - 5:04 | |
| Alors, je viens de passer la soirée avec un des gars de l'orga du Hellfest! Quelques infos si ça vous branche: cette année l'espace à Clisson devrait acceuillir dans les 20 000 personnes (5000 de plus que les années précedentes), donc un chapiteau scénique en plus de celui que j'emmène (comme l'année dernière)! Pour ceux qui y étaient en 2007, j'embarque aussi un bar extérieur typé soucoupe volante, mais je ne servirais pas les bières (je vous vois venir!!!), la configue du site sera sensiblement la même que l'année dernière (scène cote à cote, ect...), juste quelques truc change, mais vous verrez sur plaçe! Sinon, j'ai posé la question pour Maiden, alors en effet ils ont été en contact avec le groupe pour l'édition 2009, mais le désistement ne viens pas du prix (pas si cher que ça il parait, mais tout est relatif!), mais simplement du fait que Maiden ne se déplace pas pour moins de 25000 personnes dans le cadre d'un festivals, et qu'en plus ils leur faut une scène rien que pour eux (décor)! La bonne nouvelle (exclu) est qu'ils sont prévus pour l'édition 2011, vu que l'orga voit de plus en plus gros niveau peoples chaque année, ça négocie dur avec le groupe mais c'est en bonne voie à condition que les éditions 2009 et 2010 soit des succés! Voilà pour Maiden! Ensuite, Manowar: déjà un chiffre, 200 000 euros!!! C'est ce qu'ils prennent pour jouer 1h en dernier, la surprise est un big feu d'artifice final qui risque d'être mémorable d'après l'orga! Motley crue: 320 000 euros, les plus cher apparement, reception à l'aéroport en voiture de luxe (séparement), logés à l'hotel Georges 5, et tout ça 2h avant de monter sur scènes! M.Manson: il y a une petite polémique sur le forum du festival comme quoi certains contestent sa venus car il prendrait trop d'argent, et bien sachez qu'il ne prend que 70000 euros (oui, tout est relatif,mais comparé à Motley crue et même Manowar...), mais il peut ramener du monde! Alors je ne sais pas si c'est en v.i.p ou en public mais il semblerais aussi qu'il soit prévus des combats de catch quelque part, ça peut être drôle! Et enfin deux exclu pour l'édition 2010: Deep purple et Guns'n'roses (mais ne l'ébruitez pas, c'est encore en négociation, rien n'est signé)! Voilà, si j'ai d'autres news, je vous en ferais part! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 25 Mar - 9:33 | |
| merci pour ces infos, domage que je ne serais pas de la partie cette anée, ça aurait été un immense plaisir de te revoir, peut-être l'année prochaine | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 25 Mar - 18:46 | |
| Ce n'est que partis remise Nyko!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 25 Mar - 21:37 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Salaud!
Euh, MONSIEUR Salaud, s'il te plaît ... J'ai gagné (mal)honnêtement mes galons de traître alors, un peu de respect !!! - nyko a écrit:
- merci pour ces infos, domage que je ne serais pas de la partie cette anée, ça aurait été un immense plaisir de te revoir, peut-être l'année prochaine
Hmmm, ça, franchement, c'est la "bad news" de ma journée. Oui, je me faisais une joie de rencontrer ce cher Nyko ... même si on a pu se croiser sans le savoir l'an dernier .... Merdum de merdum !!! Bon, en tout cas, moi, j'y serai comme je l'ai déjà dit ... à moins d'un événement gravissime, le vendredi et le dimanche ... Alors, je vous attends de pied ferme ! HellCat | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 25 Mar - 22:20 | |
| a moin que j'ai du fric qui rentre d'ici la, mais le 20 je n'y serait pas, je suis désolé mais vous connaissait mon dévouement pour metallica et ils passent en hollande ce jour là, je n'ai pas pu resisté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 25 Mar - 23:13 | |
| Ca me fait plaisir de voir que ce festival se développe de plus en plus et qu'on peut dire avoir un assez important festoche Metôl. - Oliver Knox a écrit:
- Ensuite, Manowar: déjà un chiffre, 200 000 euros!!! C'est ce qu'ils prennent pour jouer 1h en dernier, la surprise est un big feu d'artifice final qui risque d'être mémorable d'après l'orga!
Ben putain, 200 000 euros... Et c'est la crise? - Oliver Knox a écrit:
- Motley crue: 320 000 euros, les plus cher apparement, reception à l'aéroport en voiture de luxe (séparement), logés à l'hotel Georges 5, et tout ça 2h avant de monter sur scènes!
Ben ça va, y en a qui s'font pas chier... Merci à toi Oliver pour toutes ces infos très intéressantes (surtout pour Maiden). |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Jeu 26 Mar - 13:49 | |
| De rien Flo, en espérant qu'en 2011 pour Maiden tu puisse te déplacer jusqu'au Hellfest! Je t'acceuillerai avec plaisir! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Jeu 26 Mar - 16:49 | |
| Héhé merci Oliver pour ces infos intéressantes et ces bruits que nous ne feront pas courir Le Hellfest grossit de plus en plus ! Sinon, pour cette année, il y aurait du changement dans l'affiche : - Citation :
- Le trio stoner instrumental Karma To Burn, récemment reformé, vient de confirmer sa présence au Hellfest tout comme St Vitus et Cro-Mags (avec John Joseph mais sans Harley Flanagan) qui remplace donc Bloodclot. Nachtmystium, Asphyx et (attention, vous allez tous pleurer) Edguy sont par contre annulés.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliver Knox Mr Torture
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Ven 27 Mar - 15:33 | |
| - Florian a écrit:
- Oliver Knox a écrit:
- De rien Flo, en espérant qu'en 2011 pour Maiden tu puisse te déplacer jusqu'au Hellfest! Je t'acceuillerai avec plaisir!
Si y a Maiden j'y serai à 99% sûr: mon frère est un grand fan du groupe. Si je viens au HellFest un jour, c'est certain que je te rencontrerai avec plaisir aussi! Avec Nyko on avait un peu les boules que tu ne soit pas là l'année dernière, on sait que t'aurais plus que bavé devant tes idoles, non seulement de les voirs en concert en vrai (même de la scène) mais surtout de les rencontrer, passé du temps, discuter un peu et prendre plein de photos avec eux! Bref, vraiment dommage que tu n'ai pus venir, on avait vraiment envie de t'offrir ces moments! Bon j'arrête de remuer le couteau, je suppose que c'est dû à ton jeune age, mais qui sais...ils reviendront surement et là tu sera en age de faire ce que tu veux!! En tout cas dès que tu te sent pouvoir te déplacer, on se contact!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Lun 22 Juin - 23:22 | |
| Ce week-end a donc eu lieu le Hellfest. J'ai lu quelques reviews sur certains forums dont MetalPapy (vu celle d'A.M.E entre autres). A tout hasard, certains autres ici sur ce forum y sont allés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Lun 22 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 23 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 23 Juin - 12:44 | |
| Si l'affiche 2011 est cool comme cette année, je tenterai de me demerder pour en etre! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 23 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mar 23 Juin - 21:30 | |
| Bonjour les ami(e)s !!! De retour du HellFest 2009 ... Purée, quelle tuerie encore cette fois ! Je passe en coup de vent mais je ne vous oublie pas pour un petit compte-rendu sur lequel je bosse ... avec quelques clichés à l'appui ... . HellCat, ze Sith Rouille PS : Oui Flo, elle viendra avant celle d'Insanity & Genious ... Enfin, j'espère avant le prochain HellFest ! | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 24 Juin - 18:22 | |
| Ha oui je l'attend ce résumé. Il ya a beaucoup de groupes que j'aurais aimé voir sur cette affiche. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 24 Juin - 22:34 | |
| Moi aussi, Maiden ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 8 Juil - 0:27 | |
| DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MESSAGE SUR VOS BLOGS, MYSPACE, FACEBOOK, FORUMS, SITES !!! Bonjour, Nous vous informons que suite à une montée en charge du CNI, UMP, UNI et de catholiques intégristes, le festival de musiques rock extrême “Hellfest” est en danger. En effet, ces organisations dénoncent le soutien des collectivités (Conseil régional, Conseil général, municipalité) au hellfest (soutien qui ne représente qu’ 2% du budget total). Une minorité d’activistes conservateurs a organisé une campagne d’amalgame (profanation = satanisme= métal) en direction de ces collectivités et des partenaires privés (Coca Cola et Kronenbourg). Plusieurs milliers de mails arrivent sur les boites mails des partenaires publics et privés. Le résultat ne s’est pas fait attendre : Coca cola s’est désengagé du Hellfest, Ouest France réduit sa ligne éditoriale concernant le Hellfest. Un blog s’est monté pour tenter de faire cesser cette campagne de diffamation. http://prohellfest.wordpress.comVous y trouverez les différentes actions de soutiens en cours pour lesquelles votre participation est plus que requise. Cordialement, Comité Hellfest Libre |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 8 Juil - 13:49 | |
| - Florian a écrit:
- DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MESSAGE SUR VOS BLOGS, MYSPACE, FACEBOOK, FORUMS, SITES !!!
Bonjour, Nous vous informons que suite à une montée en charge du CNI, UMP, UNI et de catholiques intégristes, le festival de musiques rock extrême “Hellfest” est en danger.
En effet, ces organisations dénoncent le soutien des collectivités (Conseil régional, Conseil général, municipalité) au hellfest (soutien qui ne représente qu’ 2% du budget total).
Une minorité d’activistes conservateurs a organisé une campagne d’amalgame (profanation = satanisme= métal) en direction de ces collectivités et des partenaires privés (Coca Cola et Kronenbourg).
Plusieurs milliers de mails arrivent sur les boites mails des partenaires publics et privés. Le résultat ne s’est pas fait attendre : Coca cola s’est désengagé du Hellfest, Ouest France réduit sa ligne éditoriale concernant le Hellfest.
Un blog s’est monté pour tenter de faire cesser cette campagne de diffamation.
http://prohellfest.wordpress.com
Vous y trouverez les différentes actions de soutiens en cours pour lesquelles votre participation est plus que requise.
Cordialement, Comité Hellfest Libre Ouaip J'ai eu vent de cette facheuse affaire il y a de cela deux semaines par un mail de Replica, cette affaire commence à monter en mayonnaise et ça craint Beaucoups de diffamations, de confusions et pas mal de pression aussi font que cette merde vient tâcher l'image de ce genre de rassemblement ! Nous devons Tous agir, c pô bien compliqué, quelques mails par ci par là et une large difusion du message pourront faire avancer les choses Up the Irons Heavy Metal is the Law Lay All Your soul to the God Rock'N'Roll Always Keep On Rockin' In A Free World Black Metoooooooooooooooooool ! Euhr | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 Mer 8 Juil - 17:17 | |
| Mouais, chaque année c'est la même chose et je serais tenté de dire que depuis que le Metal existe, les polémiques sont toujours les mêmes. Cela fait en quelque sorte partie de la "tradition" et au final, tout le monde s'y retrouve dans cette affaire car ça fait parler. D'un côté, ça offre un angle d'attaque à des groupuscules ultra-conservateurs qu'on entend jamais et de l'autre, la frange radicale du Metal est bien trop contente de voir ses opposants remuer ciel et terre car touchés dans leur sensibilité. Il en sera encore ainsi à l'avenir et pour bien longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST 2009 | |
| |
|
| |
| HELLFEST 2009 | |
|