| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 23 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 24 Avr - 16:27 | |
| Ce matin je me suis fait Future World aussi. Là c'est : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 24 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 2:07 | |
| J'écoute ce soir 2 DVD, enfin celui du Legacy world tour 2005-2006 et Rhapsody Of Fire - Visions from the enchanted lands | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 11:00 | |
| Dans la version édition limitée avec 1 titre bonus (le XIII justement) | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 13:07 | |
| Je prends vraiment énormément de plaisir à l'écouter , mais je suis fan de chez fan | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 13:12 | |
| Et dans la foulée du TRUST, ce sera le dernier DEF LEPPARD Et ça fait plaisir de voir qu'ils ont retrouvé la patate, leur meilleur album depuis bien longtemps...j'oserai presque dire depuis "HYSTERIA" (et pourtant j'ai bien aimé "Adrenalize") | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 13:30 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Lifeson74 a écrit:
- Le meilleur album et la plus belle époque de Queensryche. Je regrette l'achat du nouvel album American Soldier.......... c'est d'un chiant
Je trouve cet album trés surestimé, bon, c'est certain, mais surestimé, maintenant pour le dernier l'interview de Rock Hard m'avait bien donné envie, ce qui n'est pas le cas de ton post. Le soucis c'est que Rock Hard doit être partenaire du Hellfest si je ne dis pas de bétises, et quand bien même il ne le serait pas, il faut que le festival soit un succès et je les vois mal descendre en flammes le dernier album d'un groupe figurant en bonne place à l'affiche 2009. J'ai seulement survolé le dernier QUEENSRYCHE mais ça ne m'a pas fait kiffer. Cependant l'interview du dernier Rock hard m'a donné envie de m'y plonger car je trouve la démarche de Geoff TATE assez intéressante, surtout si comme il le dit elle n'est pas partisane. Quand viendra son tour (d'ici quelques mois ) je pense que je ferai un effort tout particulier pour lire les textes en détails et écouter attentivement, mais je sais dors et déjà que ça ne pourra pas atteindre la qualité à laquelle ils nous ont habituée de 1983 à 1990. Mais je ne m'attends plus à ça depuis longtemps et ce d'autant plus que QUEENSRYCHE semble être devenue la chose de Geoff TATE, j'en veux pour preuve l'embauche de son futur gendre au poste de guitariste. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 16:26 | |
| Excellent, même "in the night" pris dans ce contexte acoustique arrive à passer. En revanche, le nouveau titre lui constitue à mon sens la seule fausse notre de ce CD. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 16:27 | |
| Je plussoie sur toute la ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 18:44 | |
| Certainement l'album le plus abouti de VULCAIN, et pas loin d'être mon préféré. En plus j'adore la pochette et le soliste (Frank PILLANT) est excellent. Du très bon hard rock français! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 18:48 | |
| Version Japon avec le bonus qui va bien (Six Feet Under Ground) | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 19:10 | |
| VULCAIN, vu en 1ère partie de Motorhead en 98 à la Foire Aux vins de Colmar et ça avoinait. Je dirai même que le batteur tapait plus fort que Mickey Dee ! Ca m'avait assez impressionné . | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 19:20 | |
| Sûr qu'il frappe dur le père Marc. | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 6:45 | |
| - Lifeson74 a écrit:
- J'écoute ce soir 2 DVD, enfin celui du Legacy world tour 2005-2006 et Rhapsody Of Fire - Visions from the enchanted lands
Helloween excellent, mention spéciale cependant aux deuxième disque avec Halloween live et les bonus forts intéressants (J'y ai appris entre autre que Andi fumait devrait faire attention à sa voix lui ) Pour Rhapsody dont plusieurs extraits sont tirés du Metropolis à Montréal, j'ai adoré Coup de coeur à Emerald Sword et Wisdom Of The Kings | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 20:51 | |
| Je suis en train de me coller du Edguy, pas d'album particulier, je zape entre Vain Glory opera, Theater of salvation et Mandrake. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 22:03 | |
| Pour moi c'est ça : Il a été long a apprivoisé mais après une bonne vingtaine d'écoute, ça le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 22:06 | |
| Et dans la foulée ce sera ça : Au passage, il semblerait que Mr Rock'n'rolf ait décidé de mettre la clé sous la porte et il semblerait donc que RUNNING WILD n'existe plus. A confirmer cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 22:12 | |
| C'est confirmé, le groupe va faire son ultime concert au Wacken cette année et range les rames. Mais un DVD + CD seront enregistré pour l'occasion. Les fans sont mobilisés et il y a un concours en cours pour les titres à jouer je crois. Bref, le groupe va clôturer le festival avec un énorme show final. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 22:23 | |
| J'avais peu d'espoir, car le site sur lequel j'avais lu la news est en général fiable. Même si le groupe ne jouait pas en première division allemande, ça reste malgré tout une figure emblématique du hard rock des eighties. Dommage, je trouve ce groupe plaisant à écouter. Les pirates prennent donc leurs retraites, milles sabords | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|