| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 22:33 | |
| Ouep mais les pirates étaient nettement moins mordant depuis fort longtemps. Ce groupe a commencé à la même époque que les citrouilles et la différence de succès est assez phénoménale. Pourtant à l'époque de Port Royal ça décollait bien, puis avec Death Or Glory ils ont atteint l'apogée du groupe avec une belle renommée. Ensuite ça a un peu vécu là-dessus mais les albums sont devenus de plus en plus sans saveur. Dommage, j'aimais beaucoup pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 22:52 | |
| Juste comme ça, dans les groupe actuels vous mettez quoi en première division allemande? |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 0:53 | |
| Tu veux dire ceux qui existent toujours ou les derniers groupes qui sont apparus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 7:49 | |
| Ceux qui existent encore actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 10:48 | |
| Y en a quelques uns quand même mais on va taper dans le haut du panier à chaque fois. Fais donc un topic là-dessus, on fera un sondage à la suite pour voir quels groupes sont dans la pensée des gens. En attendant pour revenir au sujet: | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 12:13 | |
| - Florian a écrit:
- Ceux qui existent encore actuellement.
Faut mettre ceux qui n'existent plus aussi, parce que je ne peux pas passer sous silence un groupe de la trempe de ACCEPT | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 12:37 | |
| Bon, j'ai ouvert le topic. Vous n'avez plus qu'à faire vos propositions. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 13:34 | |
| Wayward Sons Of Mother Earth Mon préfèré de Skyclad avec 'Irrationnal Anthems"... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 15:57 | |
| RUSH - MOVING PICTURES | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 19:11 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pour moi c'est ça :
Il a été long a apprivoisé mais après une bonne vingtaine d'écoute, ça le fait ça me fait penser a une interview de Cliff Burton qui disait qu'il ne pouvait pas sentir R.E.M (le groupe, pas le membre d'un forum trés prisé) mais qui a force d'en entendre a la radio etait devenu fan. je vais peut etre faire la même chose avec un certain album de Gamma Ray D'ailleurs en parlant de ça, aujourd'hui c'etait ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 22:01 | |
| REM, je connais le groupe, mais le membre ne me dit rien! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 22:06 | |
| Et il ne vaut mieux pas qu'il te dise quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 22:11 | |
| C'est certain! La dernière fois qu'il m'a adressé la parole (ou plutôt le clavier) c'était pour le moins... sec! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 22:13 | |
| Et pourtant il les a bien mouillé avec sa bande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 22:24 | |
| A force de se faire lécher? |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 22:45 | |
| Ouep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 23:03 | |
| On devrait s'arrêter sinon il va débarquer! Ses espions sont partout! Y compris... Non on va éviter! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 15:38 | |
| Le dernier album du Crüe. Le son de l'album, me rappelle l'époque Girls, girls, girls. Un très bon album selon moi, pas mal de titres très bons avec des refrains accrocheurs . Bref, j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 17:50 | |
| Je plussoie! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 18:04 | |
| - Florian a écrit:
- On devrait s'arrêter sinon il va débarquer! Ses espions sont partout! Y compris... Non on va éviter!
Y compris quoi? En fait je crois pas qu'il se cacherait derriere quelqu'un, il s'inscrirait, balancerai son truc et se ferait virer comme tout le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 23:01 | |
| Portnouak! Bon moi c'etait ça aussi aujourd'hui: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Avr - 10:32 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- En fait je crois pas qu'il se cacherait derriere quelqu'un, il s'inscrirait, balancerai son truc et se ferait virer comme tout le temps!
Oui et si je suis là au moment de 'inscription, il n'aurait même pas le temps d'y mettre un post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|