| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Aoû - 19:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Quel est cet album?? Le dernier Place Vendôme dans une édition spéciale?? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Aoû - 20:04 | |
| Non c'est un album solo visiblement et ça sort prochainement mais je n'ai pas de date précise. C'est un Best Of survolant rapidement la carrière de Kiske dans divers projets et groupes sauf Helloween et sa carrière solo. On y retrouve du Place Vendôme, du Gamma Ray, du Masterplan, du Timo Tolkki, Avantasia et + encore. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Aoû - 20:20 | |
| Putain que c'est bon! j'adore les 3 premiers UDO. Après je suis plus réservé. | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Aoû - 20:53 | |
- Non c'est un album solo visiblement et ça sort prochainement mais je n'ai pas de date précise.
C'est un Best Of survolant rapidement la carrière de Kiske dans divers projets et groupes sauf Helloween et sa carrière solo. On y retrouve du Place Vendôme, du Gamma Ray, du Masterplan, du Timo Tolkki, Avantasia et + encore. Génial, une façon rapide de tout avoir sur les collaborations de Kiske en un seul album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Aoû - 10:40 | |
- La vidéo propose 1 ou 2 titres de plus que la version audio.
Ouais, dont Rising Force qui est un des meilleurs titres de Malmsteen... Je comprendrai jamais les maisons de disque! Sinon: |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| LA vidéo dure 90mn...et le CD à l'époque c'était plutôt 74 mn maxi. Sur les conseils de Lolo: Très 80's effectivement, une gratte un peu trop sous mixée et au rendu pas forcément au top pour un album de 2004. Sinon correct, des choses déjà entendues, rien de neuf sous le soleil mais ça s'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Aoû - 20:59 | |
- LA vidéo dure 90mn...et le CD à l'époque c'était plutôt 74 mn maxi.
Sur les conseils de Lolo:
Très 80's effectivement, une gratte un peu trop sous mixée et au rendu pas forcément au top pour un album de 2004. Sinon correct, des choses déjà entendues, rien de neuf sous le soleil mais ça s'écoute. Yes, j'en ai fait une chro pour le site France metal museum et c'est exactement le constat que j'ai fait, la guitare est trop en retrait, les compos et les zicos semblent bons mais cet album n'est pas dans son époque. Heureusement le 2ème sorti cette année est bien meilleur et la prod a gagné 20 ans en 5 ans. Faudra que que je t'en dise un peu plus Dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Aoû - 22:28 | |
| Ca roule Lolo et des trucs comme ça j'en redemande toujours. Il y a quand même une certaine qualité dans ce groupe. Bon je passe au nouvel album des brésiliens de Shadowside: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Aoû - 15:32 | |
| Tiens c'est étonnant: un groupe qui s'appelle comme un des album des plus controversé et la disco de Stratovarius et en plus c'est finlandais. Mais ça s'arrête là pour la comparaison car on ne rentre pas ici dans le speed mélo mais dans un heavy standard avec chant féminin qui n'est absolument pas lyrique mais pas aussi couillu non plus que pour Shadowside. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Aoû - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Aoû - 22:36 | |
- LA vidéo dure 90mn...et le CD à l'époque c'était plutôt 74 mn maxi.
Ouais mais je parlais du choix des titres vraiment pas judicieux. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 15 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 15 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Aoû - 2:28 | |
| Something wicked this way comes - Iced Earth | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Aoû - 11:31 | |
| Je te conseille Triumph & Agony qui restera le dernier véritable album de Warlock avant que Dorothée Pesch ne décide de voler de ses propres ailes...ce qu'elle faisait déjà plus ou moins d'ailleurs dans le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Aoû - 17:02 | |
- Je te conseille Triumph & Agony qui restera le dernier véritable album de Warlock avant que Dorothée Pesch ne décide de voler de ses propres ailes...ce qu'elle faisait déjà plus ou moins d'ailleurs dans le groupe.
Oui j'ai lu un peu leur histoire sur le net. Merci du conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|