| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Avr - 14:20 | |
| J'étais très loin d'imaginer que cet album ferait office de 'Testament' pour moi ... Son successeur nommé N est beaucoup moins bon, trop de remplissage et de similitudes; dire que j'ai failli l'encenser en faisant une bonne crtique sur un autre site Metal... Quel dommage, Petros (le chanteur) s'en est allé dans son autre projet et laisse un Norther à l'abandon gouverné par un mec qui fout des chants clairs à 2 balles partout "Mirror Of Madness" est SOMPTEUX en un mot... Adieu petit Norther... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 12:47 | |
| Je continue ma série des incontournables de ma CD thèque archivée: | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 15:42 | |
| Pour moi c'est : Pour rappel, c'est un groupe français qui œuvre, j'ose le dire, dans le speed mélodique de bonne facture. Le groupe n'a pas de contrat discographique et une vingtaine de titres sont disponibles en téléchargement gratuit sur leur site : http://galderia.free.fr/multimedia.phpSi vous ne voulez pas télécharger, il y a moyen d'écouter en streaming "radio galderia" à ce lien http://galderia.free.fr/mp3/index.htmPerso, j'aime beaucoup et afin de découvrir je vous conseille d'écouter en premier lieu les titres suivants : Dance of life Gods of light Gate of mind Raising hell Universality et pour les fans de dessins animés des années 80, la reprise du générique de "Jayce et les conquérants de la lumière" à la sauce métal. Voilà, donner leur une chance de vous convaincre, ils le méritent vraiment je pense Edit : J'ai oublié "wake up the world" un titre de techno metal que je trouve excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 20:10 | |
| Arf oui j'avais oublié tiens. Par contre Techno Metal ça fait peur ça: c'est un mélange de techno et de Metal? |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 20:22 | |
| - Florian a écrit:
- Arf oui j'avais oublié tiens. Par contre Techno Metal ça fait peur ça: c'est un mélange de techno et de Metal?
Oui et je trouve ça pas mal fait du tout , au pire essaie le lien radio GALDERIA, tu n'as pas besoin de downloader, c'est en streaming et tu peux passer les morceaux | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 20:43 | |
| Du hard rock français dans le style des STOOGES de Iggy Pop | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 7:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 10:03 | |
| INDOCHINE : La République des Méteors Ni en dessous d'Alice And June, ni 'Meilleur', dans sa continuité je dirais; avec un légèr retour en arrière concernant la façon de 'chanter' de Nicolas Sirkis... excellent album tout de même avec une bonne intro et une bonne 'outro'...rien à jetter Vivement le concert !!! Je soupçonne 'Gérard' "Oli de Sat" d'écouter du Summoning, faut que j'me renseigne sur le sujet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 10:34 | |
| C'est Nicola Sirkis, pas Nicolas, nan mais quel false |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 11:18 | |
| On continue la série des incontournables de mes archives. Un album sous-estimé du grand satch et qui figure juste derrière The Extremist dans mon classement personnel de maître Joe. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 13:04 | |
| Après tu peux dire que Gamma Ray c'est de la daube si t'écoutes cet album... |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 15:46 | |
| Même chose que la part 1, je me régale l'écoute de ce EP et je me prépare mentalement à prendre une bonne claque et surtout une bonne dose d'excellente musique dans les oreilles lorsque je vais enfin mettre "the scarecrow" dans ma platine. Tobias Sammet confirme qu'il possède un grand talent d'auteur compositeur interprète, et qu'il est devenu un personnage incontournable dans le monde du metal. Je comprends mieux les commentaires élogieux que j'ai pu lire ici ou là (sur ce forum aussi d'ailleurs) concernant l'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 20:58 | |
| Encore aujourd'hui, j'en decroche pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Mai - 12:36 | |
| Le Sinergy est monumental ! Pour la petite histoire, j'ai utilisé le morceau "Written In Stone" comme fond sonore à 1 vidéo-hommage à mes 2 premiers chiens. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Mai - 22:09 | |
| Boudiou, ça faisait un bail que je ne me l'étais pas envoyé dans les cages à miel. Un vrai délice ... "Mortals Watch The Day", "Pity The Sadness", "As I Die" ... : Ah, le PARADISE LOST de la Grande Epoque ... Mélodies et riffs de génie ... Toute une période ... En tout cas, des mecs bien cools & sympatoches ... Pas de melon surdimensionné ... A méditer. HellCat, ze Sith Rouille
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Mar 5 Mai - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|