| z'avez déjà vus quels groupes en live? | |
|
+15kilik2049 Perfect Gentleman loliloli Shyria Manowar-kill Sunflower nanouille The Clairvoyant arlette_lavignet Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Oliver Knox Helld (-|-) ween nyko escalation666 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Jeu 17 Jan - 1:17 | |
| - Helloween (chaque tournée depuis Better than raw sauf la dernière pour cause de poignet fracturé 3 jours avant les dates de Paris. Bien dég... ) - Iron Maiden (4 fois) - Misanthrope (3 fois) - Metallica (mon tout premier concert à lyon en 96) - Megadeth (2 fois) - Dream Theater (2 fois) - Paradise Lost - Dark Tranquility - The Gathering - Machine Head - Immortal - Opeth - Noir Désir - Lofofora (excellent !!!) | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Jeu 17 Jan - 18:22 | |
| - Manowar-kill a écrit:
- Sunflower a écrit:
- Twisted Sister
Putain la chance ! Depuis qu'ils se sont reformé ces feignasses ne font quasi plus aucun concert en Europe. hehe en plus ils etaient ensemble avec Testament et Helloween:) :)oui, je suis chanceuse:) | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Jeu 17 Jan - 18:46 | |
| - arlette_lavignet a écrit:
- l'année 2008? on peut pas encore dire qu'elle est riche en concert mais ça va pas tarder
et pour la 2007, moi je trouve qu'il y a eu d'excellents trucs Hum jvois plus en anné scolaire donc oui en 2007 il y a eu des bons trucs^^ Disons que depuis septembre ormis Axis+Gamma Ray+Helloween il y a pas eu grand chose pour ma part^^ | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Ven 18 Jan - 15:42 | |
| Parmi les plus "grands":
Scorpions Iron Maiden + Dream Theater + Within Temptation Deep Purple (2 fois) Stratovarius + Silent Force + Heavenly Angra + Edguy + Freedom Call Trust (2 fois) Lordi ... Et quelques groupes français comme Lofofora, No one is innocent,... | |
|
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Jeu 24 Jan - 18:25 | |
| Iron Maiden (Bercy 2006) + Trivium + Lauren Harris Deep Purple (Tours 2007, Le Mans 2007) + Cafe Bertrand Popa Chubby (Le Mans 2007)
Et pour les prochains: Maiden le 1er juillet | |
|
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
Stratovarius + Silent Force + Heavenly Angra + Edguy + Freedom Call
:| jaloux +12 | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 8 Mar - 15:11 | |
| IRON MAIDEN ( 4 ou 5 fois je sais plus) KISS (2) AEROSMITH (2) GAMMA RAY (4) HELLOWEEN (4) ALICE COOPER (2) THE WHO (1) WASP (2) MEGADETH (2) MACHINE HEAD (2) SLAYER (4) CRADLE OF FILTH (1) PARADISE LOST (1) ANGRA (3) SHAMAN (2) STRATOVARIUS (2) BLIND GUARDIAN (2) RHAPSODY (2) NIGHTWISH (1) ZZ TOP (1) GARY MOORE (1) DIMMU BORGIR (1) LOUDBLAST(1) KREATOR (1) HAMMERFALL (2) MANOWAR (2) MARYLIN MANSON (1) OLIVIA RUIZ (1) ( rigolez pas elle assure grave) SUEDE (1) TRACY CHAPMAN (1) EDGUY (4 ou 5) DEEP PURPLE (1) BON JOVI (1) METALLICA (3) BRYAN ADAMS (2) CHILDREN OF BODOM (3) IN FLAMES (2) DARK TRANQUILLITY (1) TRUST (1)
Voila j'en oublie certainement un paquet parce qu'il m'en manque, je le sais, mais ça vient pas et puis il me manque pas mal de Guests aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 8 Mar - 15:16 | |
| Et c'est tout? |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 8 Mar - 15:40 | |
| Non j'ai oublié: SKID ROW 2 fois et ARCH ENEMY, 1 fois! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 8 Mar - 15:59 | |
| Lol, belle liste en tous cas, y en a un max que j'aimerai voir là-dedans. | |
|
| |
jojo-ekaskatu The Invisible Man
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Pays Basque nord Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Dim 9 Mar - 18:18 | |
| J'ai vu pleins de concert mais pour faire court Les meilleurs: Gamma ray et Iron maiden Passable: Pantera Pire: Fear factory | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Dim 27 Avr - 21:40 | |
| Helloween Iron maiden ADX Bruce Dickinson Angra Within Temptation Vanden Plas Skin Eldritch Saxon Soulmaker Heavynessiah Dream Theater Evidence One Firewind Powerquest Kragens Sinon bah dans la variétoche : Kyo Johnny Hallyday Zazie Axel bauer Calogero Superbus Matmatah | |
|
| |
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mar 29 Avr - 13:44 | |
| Tiens j'ai oublié: Matmatah (1) Marillion (1) virgin Steele Freedom Call Brainstorm Stiltskin | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mer 17 Déc - 23:33 | |
| Voici la plupart des groupes que j'ai vu, certain ouvraient et je n'écris pas les premières parties qui m'ont vraiment déplu car il y en a trop: - Iron Maiden (2 fois) - Megadeth (4 fois) - Dream Theater - Nevermore - Overkill (2 fois) - Symphony X (3 fois) - Children of bodom (3 ou 4 fois) - Judas Priest (2 fois) - Anthrax - Voivod - Slayer - Lamb of God (3 fois) - Machine Head - Dragonforce (2 fois) - Turisas - Opeth (sa j'ai vraiment pas aimé) - Arch Ennemy - Heaven and Hell - Helloween avec Gammaray - Motorhead - Mastodon (2 fois) - In Flames - Down - Hammerfall Et AC/DC le 9 janvier C'est ce qui me vient en tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? | |
| |
|
| |
| z'avez déjà vus quels groupes en live? | |
|