| venue de DamsGORE parmis vous ... | |
|
+5. -Rafa- Beurk Rogers Helld (-|-) ween DamsGORE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DamsGORE The Invisible Man
Nombre de messages : 37 Localisation : PumpkinVille Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 18:08 | |
| hello à tous, sur un conseil d'un ami d'un autre fofo de Metal je m'inscris sur celui-ci qui m'a l'air super agréable à surfer !!!
voilà, je m'appelle Dams, j'habite en Haute Marne, je suis marié avec la femme de ma vie depuis 3 et en tout on est ensemble depuis 6 ans ....
nous avons eu un petit Hardos au mois de janvier de cette année et nous l'avons délicatement appele Jules ... Il egais nos journée car il pète la joie de vivre ... vraiment trop mignon ...
si vous êtes gentil, je posterai des photos ... mais bon ...
en Metal je suis issu, comme beaucoup, de la vague Hard Rock des années 80 : AC/DC, MAIDEN, METALLICA, MOTORHEAD, HELLOWEEN, WASP, TWISTED SISTER, ACCEPT, etc ... Puis ayant vraiment accroché au Death Metal en 89 / 90 je suis resté bloqué à la vague Death / Brutal Death / Grindcore jusqu'en 2003 ou je suis un peu revenu aux sources (le Heavy Metal) car le courant Brutal Death avait vraiment du mal à me faire tripper ...
depuis cette date j'essaie de refaire ma culture de certains groupes de prédilection et c'est pourquoi j'ai besoin de quelques renseignements sur HELLOWEEN et je compte bien sur vous tous pour m'aider dans ma quête de precieuses info sur ce groupe ...
voilà, a+ DamsGORE. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 20:01 | |
| wHELLc mE on board ami du Maiden Forum. Tu verras, tu n'es pas le seul transfuge de ce forum à venir ici parfaire ta culture de citrouilles. Je viens d'activer la permission à la section bootleg (enfin si ça fonctionne, c'est ma première d'habitude c'est Nyko qui s'en charge ). | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 20:37 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : PumpkinVille Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 20:55 | |
| et bien merci pour votre accueil en effet quoi de plus normal d'accèder à la culture de citrouille si on ne connais pas parfaitement leur prestation scéniques !!! encore merci ... Dams. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 21:01 | |
| Ben on est que 2 a t'avoir accueilli pour l'instant! ça serieux là! | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 22:22 | |
| heu .... 1 accueil ou 1000 accueils , on peux remercier quand on est poli, non ? ; .......... heu .......... me trompes-je ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 22:32 | |
| Non mais habituellement ça souhaite plus que ça la bienvenue à un nouveau membre (on n'est pas sur le Maiden Forum, ici on remue la queue quand il y a un nouveau ). Bon, c'est encore les vacances pour certains donc on va les excuser pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 22:46 | |
| ah ok ; autant pour moi ; je ne l'avais pas compris comme çà ... j'ai cru que cela ne servait à rien que je remercie à chaque fois que quelqu'un m'accueillait ..... héhéhéhéhé ... faut que je choppe les automatismes ...et en effet tu a raison, j'ai l'habitude du MF car ............... euh ..... et bien en fait je ne poste uniquement que sur le MF !!!!!!! ..... et maintenant le votre ..... PS : MF= | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 22:55 | |
| Ouep mais ce qui m'a surpris sur le MF c'est que seulement un admin ou un modo peut répondre à un nouveau membre soit disant pour éviter le flood. Bon je veux bien, mais c'est plutôt conviviale de la part des membres d'un forum de souhaiter la bienvenue. Puis le flood, y en a autant qu'ailleurs visiblement même si le père fouettard sort de temps en temps la boite à giffles. Le flood existe ici au moins autant qu'ailleurs et franchement eprsonne ne s'en plaind vraiment. Ca égaye un peu la participation. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Jeu 20 Aoû - 23:23 | |
| Bienvenue ici DamsGore ! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 0:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Le flood existe ici au moins autant qu'ailleurs et franchement personne ne s'en plaind vraiment. Ca égaye un peu la participation. Ouais, mais ici, c'est bon enfant par rapport aux autres sites. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 0:58 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 3:07 | |
| Yop Bon, hein, qui ose venir sortir le matou de sa quiétude estivale ? Un nouveau venu ? Intrusion d'un élément étranger sur mon territoire ?!?! Quelle inconscience ! Et en plus, il avoue venir du Maiden Forum !!! Un Progueux, quoi ! Pas possible, à quelques semaines de la rentrée, c'est un bizutage en règle avant l'heure qu'on nous propose ! CHOUETTE ... ça va saigner ... ... Et pas la peine de nous jouer la "Vierge (de Fer)" effarouchée !!! Bon, évidemment, à moins de s'astreindre à la coutume locale de payer toutes les contraventions de l'année des membres du Forum, il n'y aura aucune pitié. Du coup, j'enfourche mon solex et vais me faire flasher illico presto. Voilà !!! ----------------------------------------- ... Toujours là ???? Bon, il s'incruste .... OK, soit SM, soit motivé. Comme je ne vois pas de cagoule en latex avec la jolie boule rouge, je vais opter pour la seconde proposition. Comme l'a dit la chorale des citrouilles aphones : "Welcome here !" Bien sûr, si on peut être d'une quelconque utilité pour parfaire une culture potagère perdue depuis des lustres, on va retrousser nos manches ... de pelles ! Mais bon, hein, que les choses soient claires, si certains auraient l'habitude de remuer la queue pour accueillir un nouveau venu, pas de ça chez moi ! Ici, c'est une Maison bien tenue, oui Môsssssieur ! En bon matou de l'Enfer qui se respecte (ou pas ... oui, merci Flo), sachez que je ne remue la queue qu'à l'approche de ma gamelle de "MiaouMiam", de ma pinte de lait, lors du générique de "30 Millions d'amis" et bon, euh comment dire ... enfin bref ... mais vous m'avez compris ... Sur ce, cher DamsGORE, parcourez le forum, intervenez quand bon vous plaira sur les sujets en cours. Exhumez des catacombes des vieux topics pour dépoussierrer et relancer les débats. Moi, je cours préparer mes prochaines oraisons funèbres ... HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 10:25 | |
| ...et bien plutot en format le HellCat Ze Sith Rouille !!! au vu de l'heure du post ! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 12:42 | |
| ah et bien ca réchauffe en ce matin un peu frisquet pour un mois d'aout !!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 14:50 | |
| Ah oui ! C'est fait pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 15:04 | |
| en effet et même ta signature en bas de chacun de tes posts réchauffe bien également ........ | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 15:11 | |
| Ah oui! C'est fait pour ! Bis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 17:03 | |
| signature, signature, t'as pas une autre connerie a nous mettre du même genre | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 19:00 | |
| - nyko a écrit:
- signature, signature, t'as pas une autre connerie a nous mettre du même genre
MAIDEN = CONNERIE ????? moi y'en a pas comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 19:01 | |
| moi y en as tout comprendre, lol fabien me comprendra, c'est de là le principal, lis le topic sur iron maiden tu me comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 19:12 | |
| yesssssssssssssssssssss, j'y cours, j'y vole mon ami ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... Ven 21 Aoû - 19:16 | |
| tu peut sortir l'artillerie, je vais encore mourir ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venue de DamsGORE parmis vous ... | |
| |
|
| |
| venue de DamsGORE parmis vous ... | |
|