| Valanos vous salue ! | |
|
+4Helld (-|-) ween nyko Beurk Rogers Vvalanos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vvalanos The Invisible Man
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Valanos vous salue ! Dim 30 Mai - 20:28 | |
| Bonjour à tous, Valanos, pour vous servir, chimiste grenoblois de 25 ans et fan d'Helloween depuis bientôt un an. Mes albums préférés sont Keeper1, Better Than Raw et The Dark Ride (le mal aimé), cependant j'apprécie globalement tous les albums (sauf PBGA et Chameleon que je n'arrive pas à écouter), et chacun à sa façon est unique. Gamma Ray est aussi un coup de coeur mais dans une moindre mesure, mon album préféré est Somewhere Out In Space. Autrement, j'apprécie aussi Blind Guardian, HammerFall, Sonata Arctica, Rhapsody, Edguy, ainsi que les vieux baroudeurs Judas Priest, Dio ( Holy Diver ), Black Sabbath, Accept, UDO. Le metal extreme m'attire peu sauf Death, que je trouve fabuleux, et j'ai du mal avec le thrash mais je suis ouvert à toute proposition pour me réconcilier pour peu que ce soit de la qualité. Enfin, dans un tout autre style je découvre actuellement The Gathering (la vache, Nightwish peut aller se rhabiller) Content d'avoir trouvé ce site, on se sens bien seul dans ce monde qui ne connait que DragonForce dès qu'on parle Power Metal... (désolé pour les fans ici). Merci de m'accueillir parmis vous. A très bientôt ! PS : J'ai par erreur déjà posté ce message sur le topic de présentation d'une autre personne...désolé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Dim 30 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Dim 30 Mai - 20:38 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) Comment peux tu préférer Somewhere out in space à Land of the free ou powerplant???? Suis sur le cul! | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Dim 30 Mai - 21:00 | |
| Je comprends tout à fait cette remarque et je m'étonne moi même. Land of the free contient deux de mes pistes préférées de Gamma Ray ("Rebellion in Dreamland") et pendant longtemps Power Plan était mon album favori (rien que pour "Send me a Sign" et "Armaggedon"). Mais au final Somewhere Out In Space est plus péchu (trop parfois) et il dégage une ambiance qui me touche énormément, pas capable de dire pourquoi... J'aurais pu dire que mon favori était Land of The Free II mais là ça aurait vraiment été de la provocation | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Dim 30 Mai - 22:53 | |
| bienvenue a toi, tu as découvert le forum comment? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Dim 30 Mai - 23:38 | |
| WHELLc mE on board bien que je ne sois pas en phase avec tes albums préféré ni pour ta remarque concernant Nightwish. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 0:04 | |
| @ [b]Helld (-|-) ween : C'était pour blaguer, désolé de t'avoir blessé. Ces deux groupes ont des styles de toutes façons différents donc pas comparables, à mon sens. @ [b]nyko : Complètement par hasard. Sans rire le lien vient de Wikipedia ! Pour être franc j'ai pas mal exploré le web à la recherche d'un forum orienté metal. J'ai bien accroché au début à celui de NIME. Mais au final ils sont un peu trop "dans leur trip" et j'avais du mal à suivre (ils sont plus orienté Black de plus). Alors quand je suis tombé sur un forum dédié jà mes deux groupes préférés j'ai sauté dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 1:08 | |
| Non tu ne m'as pas blessé du tout et on aura l'occase d'échanger plus là dessus quand tu auras plus parcouru le forum. Après t'as le droit d'avoir tes préférences...mais bon, je fais partie de la vieille école des citrouilles et lorsqu'on tombe dedans dès le début, c'est pour une raison qu'on espère retrouver à chaque album. Et pour The Gathering, il faudrait que j'arrive à ne pas m'endormir quand j'en écoute un album.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 7:29 | |
| Je comprends mieux... Encore une fois ce sont mes albums préférés mais chacun me plait à sa manière. J'ai volontairement homis Keeper2 qui restent dans les meilleurs (bien sur) mais que j'apprécie moins que le 1 et que The Dark Ride qui est à mon sens un nouveau sommet. Je n'ai pas encore assez parcouru les topics mais c'est intéressant que tu fasses partie des "vieux", je veux dire les vieux qui s'intéressent encore à Helloween sans siffler entre leurs dents que de tout est mort avec le départ de Kai Hansen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 11:24 | |
| Ah mais moi j'y connais rien en Helloween hein...j'suis un false! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 14:14 | |
| - Vvalanos a écrit:
- J'ai bien accroché au début à celui de NIME. Mais au final ils sont un peu trop "dans leur trip" et j'avais du mal à suivre (ils sont plus orienté Black de plus). Alors quand je suis tombé sur un forum dédié jà mes deux groupes préférés j'ai sauté dessus !
Tiens, sur NIME il y a "Bast" qui représente pratiquement à lui tout seul le Speed mélodique sur ce site On ne compte plus ses chroniques sur les groupes de Speed mélo du plus célèbre au plus quelconque. Elles sont généralement de bonne facture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Lun 31 Mai - 14:41 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Vvalanos a écrit:
- J'ai bien accroché au début à celui de NIME. Mais au final ils sont un peu trop "dans leur trip" et j'avais du mal à suivre (ils sont plus orienté Black de plus). Alors quand je suis tombé sur un forum dédié jà mes deux groupes préférés j'ai sauté dessus !
Tiens, sur NIME il y a "Bast" qui représente pratiquement à lui tout seul le Speed mélodique sur ce site On ne compte plus ses chroniques sur les groupes de Speed mélo du plus célèbre au plus quelconque. Elles sont généralement de bonne facture. Très bon chroniqueur en effet (avec CarnardWC), j'aime bien sa chronique de Gambling With The Devil bien foutue et celle du dernier "Rhapsody", il en dit du bien mais tout en restant souvent lucide. J'ai horreur des chroniqueurs un peu trop "lèche-cul". | |
|
| |
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Sam 5 Juin - 19:34 | |
| Le problème de WC c'est qu'il est devenu trop négatif, et crois moi, ce n'etait pas le cas avant, je le connais plus que mieux car c'est mon neveu, la plupart du temps il part du principe qu'il va casser l'album qu'il a a chroniquer, en tout cas c'est comme ça que je le perçoit maintenant! | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! Mer 9 Juin - 7:28 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valanos vous salue ! | |
| |
|
| |
| Valanos vous salue ! | |
|