Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le Rayon Citrouille Mer 24 Mar - 23:18 | |
| Super les Gars !!! Merci Heldo ! J'attendai Gorgar au tournant car ayant le même age, et je suis très satisfait ... Thanks a Lot Gorgar ! Tu m'as donné de très bons extraits, Je pense aussi à un titre phare de ce groupe peu connu dont une des pochettes d'albums représente la tête du chanteur en gros plan un peu défiguré, comme griffé par un tigre, un truc dans le genre... vous voyez où je veux en venir là | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Rayon Citrouille Jeu 25 Mar - 0:56 | |
| Je vois la pochette mais purée ça ne me revient pas, je suis grave moi Sinon il y avait aussi le titre "Champion" de Bonfire qui m'avait marqué à l'époque, mais aussi le "Rock me" de GREAT WHITE ou encore le "Gudbuy t Jane" (reprise de SLADE me semble t-il) par BRITNY FOX et j'avais bien galéré pour le trouver ce 1er album des Fox. Et puis "She likes it on top" de LILLIAN AXE, "Breathing down your neck" de MALICE découvert sur une radio clermontoise que j'avais miraculeusement réussi à écouter un jour de temps clair dans ma campagne, sacré souvenir ça | |
|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le Rayon Citrouille Lun 8 Avr - 14:01 | |
| [b]LE RAYON DE LA CITROUILLE V4-108 Ce soir à 21H en direct, votre émission Rock/Prog/Metal sur Fajet. Au programme, le nouveau 'Live' de Porcupine Tree,Retrospective (c'est un groupe ),Kingcrow,Saga,Steve Hackett,Pendragon,Avantasia,Gamma Ray, etc. Les 'Progs et Heamy Metal News, ma bonne humeur, etc http://fajet.net/ | |
|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Le Rayon Citrouille Lun 8 Avr - 14:26 | |
| Assez sympa, le programme! | |
|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Le Rayon Citrouille Ven 12 Avr - 9:34 | |
| oui moi j'écoute :Pvive le net, pour çà!! eh bein, Lionel toi aussi tu faisais des cassettes audio pour tes potes en t'imaginant être à la radio étant plus jeune?? je vais finir par croire que j'ai été clonée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rayon Citrouille | |
| |
|